.:: Bleach - no - RPG ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bleach - no - RPG ::.

Entrez dans l'univers de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Jiyuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Présentation de Jiyuu Left_bar_bleue300/300Présentation de Jiyuu Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Présentation de Jiyuu Left_bar_bleue300/300Présentation de Jiyuu Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Jiyuu Empty
MessageSujet: Présentation de Jiyuu   Présentation de Jiyuu Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:13

~Votre personnage ~


coucou c'est Kenji ^^

Nom : Inconnu

Prénom : Jiyuu

Sexe : masculin

Groupe sanguin : o

Age : 17 ans

Description mentale : Jiyuu est un garçon assez timide. Il parle rarement et refuse de s'ouvrir. Il croit toujours que tout le monde le déteste à cause de son passé. D'une nature assez peureuse il fuit souvent ses problèmes même si il reconnait toujours que c'est de sa faute. Quand il le veut, il peut sortir de sa bulle et affronter la réalité_ainsi que ses ennemis_ Et quand ça vient à se proteger lui ou ses amis (si il en a) il donne toujours le maximum. Il ne sourit presque jamais, mais lorsqu'il sourit c'est un autre visage, une autre personne. Jiyuu est un garçon assez pleurnichard mais il cache tout le temps ses larmes et quand il se bat on dirait presque qu'il a une double personallité, il change les pleurs en rires sadiques et son esprit ne dit qu'un mot " regrets".(Au moins 5 lignes)

Description physique : Jiyuu est un garçon au physique étrange. Il a les cheuveux blancs-argentés qu'il tient de son père et les yeux rouges qu'il tient de sa mère (je sais, ça fait vraiment harry potter -_-). Son visage n'exprime qu'un sentiment, le regret, mais il change dès qu'il parle à quelqu'un en qui il a confiance. Pour un garçon de son âge il possède une taille moyenne, 1m74 et un poids de 51 kg, assez maigre car il ne mange pas beaucoup. Il possède des muscles assez développés mais qui n'attirent pas l'attention. Ses yeux rouges sont différents en fonction des émotions qu'il éprouve. La plupart du temps ils sont d'un rouge pâle. Mais lorsqu'il ressent une pensée joyeuse où une émotions fortes, ils deviennent écarlates et flamboyants. Puis lorsqu'il combat ses yeux deviennent cramoisis. (Au moins 5 lignes)

Biographie :
[b]Partie 1: Vie d'humain.

- Allez debout Jiyuu tu n'as que trop dormi !!


Jiyuu avait ouvert les yeux à contrecoeur. Mais il ne pouvait pas résister à la voix de sa mère. Il l'aimait énormément et en plus elle avait raison. Il devait se lever et aller à l'école. Il regarda sa mère. Elle était d'une beauté éblouissante, plutot mince, elle avait une cheveulure noire longue et soyeuse, des yeux rouges qui pouvaient ravager un homme d'un simple regard. Il se leva et l'étrégnit pour lui souhaiter le bonjour. Puis elle quitta la pièce pendant que lui alla prendre une douche froide pour se reveiller. Tout en gobant son petit déjeuner il entendit son père s'entretenir avec sa mère. Jiyuu se mit à écouter la conversation.

- Tu ne peux pas continuer comme ça...Que va dire Jiyuu si il te voit ?avait dit le père de Jiyuu.

- la soul society est en manque de shinigami sur le terrain, ils ont assez de problèmes avec les quincys...

- Tu ne fais plus parti de la soul society ma chérie, c'est finit maintenant, tu as une famille, un fils !!!

Jiyuu avait quitté la pièce, il ne comprenait pas ce qui se passait soudainement. Sa mère lui avait deja parlé de son talent pour voir les phantomes. Mais même si il voyait les phantomes, il n'avait jamais entendu parler de shinigami, de quincy ou de soul society. Il ne chercha pas à comprendre après tout, il ne devait pas...Sa mère lui avait deja fait promettre de ne pas parler de toutes ces histoires. Il retourna dans sa chambre et commencea à ranger ses affaires pour l'école. Puis son père tappa à la porte puis entra. C'était un homme d'une taille moyenne qui avait les cheuveux gris en bataille et une paire de lunettes carées. Il s'assit sur le lit et tapota à coté de lui pour lui faire signe de venir.

- Jiyuu, je suis venu te dire que je partais demain en amérique du sud pour continuer les fouilles.

- D'accord papa. Ramène moi un caillou de la pyramide d'accord ?

- Promis Jiyuu...Ah, encore une chose, tu vas rester seul à la maison pendant une semaine...Ta mère viens avec moi.

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Ce n'est rien...Je voulais juste qu'on refasse un voyage ensmble...

Son père avait quitté la pièce après cette énigmatique réponse. Jiyuu sourit, une semaine tout seul ? Il allait pouvoir faire tout ce qu'il voulait.

Une semaine plus tard, alors que Jiyuu rentrait de l'école, il tourna la clé dans la serrure, elle n'était pas vérouillée, son père était rentré. Jiyuu ouvrit la porte à la volée et courut dans les bras de son père. Puis il le regarda. Son père avait beaucoup changé, il était en train de pleurer et serrait une bouteille d'alcool à moitié pleine (ou à moitié vide) Jiyuu regarda son père et dit doucement.

- Papa ? Où est maman ???




..........................................

Jiyuu était en train de pleurer aux funérailles de sa mère, le cerceuil venait d'être enterré. Il ne comprenait pas, il ne comprenait pas pourquoi sa mère de reviendrait pas. Et son père, lui aussi était malheureux, récemment il s'était mis à boire beaucoup et ne souriait plus du tout, même quand son fils cherchait du réconfort. Mais qu'est ce que Jiyuu pouvait comprendre à cela, il n'avait que huit ans. Jiyuu alla vers son père et le regarda avec férocité.

- Maman m'as dit que je pouvais voir les phantomes ! Pourquoi je ne peux pas voir le phantome de maman `???

Le père de Jiyuu le regarda plus triste que jamais.

- Approche Jiyuu, il faut que je te parles, des phantomes, et de tout ce qui les entoure...Et de la raison de la mort de ta mère.


................................................................

Voila quatre ans que les funérailles s'étaient déroulées, que Jiyuu avait appris tout sur les shinigamis, les hollows, les quincys et la soul society. Voilà quatre ans qu'il avait appris que sa mère avait été tuée par un vastros lorde qui hantait la pyramide, qu'elle s'était sacrifiée pour sauver son mari. au fur et à musre que les années passaient Jiyuu était toujours aussi triste...Mais pas autant que son père. Celui si buvait de plus en plus, il n'avait toujours pas retrouvé la quiétude.

Jiyuu courait assez vite, il devait rentrer à la maison au plus vite, car aujourd'hui c'était son anniversaire et qu'il avait hâte de revoir son père pour le voir un peu plus heureux que d'habitude. Il sortit sa clé et ouvrit la porte, puis tout se figea, la lumière éclairait faiblement un homme déséspéré qui avait mit fin à ses jours en se pendant...Jiyuu poussa un cri mais personne ne pourrait l'aider. Il crut que sa tête allait exploser, non c'était impossible, ses parents ! Morts ! Son père , sa mère, l'image de son père et de sa mère tout sourire s'était complètment éffondrée... Il vit une lettre qui gisait à coté de lui et la déplia.

Cher Jiyuu...
Pardonne moi, j'ai honte de t'abandonner comme ça...
Mais papa ne peux plus s'occuper de toi...Ton papa est devenu fou...
Je suis vraiment lâche de te faire endurer ça...Mais je n'en pouvais plus...Je ne pouvais plus vivre, même pour mon fils adoré...

Jiyuu ne lut pas la suite de la lettre...En pleurs il n'était plus capable de faire autre chose que pleurer.

-.......................................................................................................


La cloche de la cantine avait sonné dans l'orphelinat. Jiyuu de sa démarche lente et peu assurée marchait doucement. Il ressemblait à un zombie, des cernes entouraient ses yeux rouges, ses cheuveux blancs cachaient son visage. Il avait atteint un stade proche de la folie depuis des années. Considéré comme antisocial, aggressif, les gérants ne savaient pas quoi faire de lui. Jiyuu n'en pouvait plus, de voir tout le monde chuchoter dans son dos...De le pointer du doigt....Tout le monde était contre lui...C'est ça...tout le monde était contre lui...Il fracassa son plateau repas par terre et prit la fuite, mais le personnel y était si habitué qu'ils ne bougèrent même pas pour l'empêcher de partir. Il marcha dans la rue, foudroyant tout le monde du regard... Il s'arrêta dans un fast food et commanda à manger...Puis des coups de feu résonnèrent dans la salle, un bandit ordonnait à tout le monde de se mettre à terre. Jiyuu refusa de s'executer...Furieux contre tout le monde, sa folie le conduit à se précipiter sur le braqueur qui tira une balle surpris dans le ventre de Jiyuu...c'était la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Présentation de Jiyuu Left_bar_bleue300/300Présentation de Jiyuu Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Présentation de Jiyuu Left_bar_bleue300/300Présentation de Jiyuu Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu   Présentation de Jiyuu Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:13

Partie deux, le shinigami.


Le soleil se levait sur le sereitei. Un reveil sonna une main l'étégnit. Jiyuu se reveilla, il alla prendre une douche et s'habilla. Curieusement quand il se levait il avait l'impression que quelque chose manquait...Quelqu'un peut être...Il n'y réfléchit pas très longtemps. Même si étant un shinigami depuis deux ans après trois ans à l'académie, il avait perdu toute mémoire de sa vie d'humain, il n'empêchait que son visage reflétait une tristesse éternelle. Il alla trouver son Kimono avec l'emblème de la douzième division et enfila son Hakama tant bien que mal. Puis il alla rejoindre les autres membres de la division. Aujourd'hui ils avaient rendez vous avec le capitaine Kurotsuchi, une homme qui lui faisait froid dans le dos. La soul society était en etat d'ébullition depuis que le capitaine Aizen s'était emparé du Hogyoku et qu'il avait fui la soul society en elvant une armée de hollows. Jiyuu toqua à la porte du capitaine, il se sentait mal, il n'y avait personne d'autre qui était venu apparament...La vice capitaine était venue et lui avait ouvert la porte, Jiyuu la salua et entra dans la pièce, la porte se referma subitement, Jiyuu eu tout juste le temps de réaliser ce qu'il se passait qu'il se fit assommer.
lorsqu'il reprit conscience, il vit qu'il était enchainé. Le capitaine Kurotsuchi tenait dans sa main une réplique du hogyoku.

-sois fier shinigami...c'est toi qui va tester mon hogyoku...Mais d'abord nous devons te préparer..



Il avait dégainné Ahisogi Jizo et commencea à graver sur le dos de Jiyuu des incantations. Jiyuu se mit à hurler de douleur et de démence. Le capitaine Kurotsuchi activa alors le pseudo-hogyoku...Jiyuu se mit à hurler de plus belle...Il souffrait mais cette fois de l'intérieur, son coeur se serrait si fort...Son cerveau fondait... Ses yeux ne voyaient plus, sa machoire se décrochait.... Puis le capitaine Kurotsuchi se parla pour lui même.


-C'est bien ce que je pensais...Sans les notes de Urahara, je n'arriverais jamais à créer un véritable hogyoku...

Mais Jiyuu n'allait plus se laisser faire, son Zanpakuto se mit à briller alors qu'avant il refusait de lui parler. Jiyuu se laissa entrainer dans une nouvelle dimension, l'âme de son Zanpakuto, le temps présent s'était figé.


..................................................................................................


Jiyuu était plaqué sur le sol il ne saignait plus mais il était encore choqué de ce qu'il lui était arrivé. Il se leva pour regarder où il était. Il se trouvait dans un jardin remplis de cerisier et de pruniers. Ils étaient tous plus beaux les uns que les autres, à coté d'une petite marre se trouvait une cabane fort jolie. Jiyuu s'approcha de la marre et se regarda, il ne saignait plus du tout...Une femme fort jolie en kimono vert apparu, elle portait un sabre dont même la splendeur ne pouvait égaler la beauté de la jeune femme. Elle avait des cheuveux longs châtains, des yeux verts perçants. Elle le regarda et dit:

- Bienvenue Jiyuu....

- Vous...vous êtes ?

- Tu souffres, Jiyuu...Tu as toujours souffert n'est ce pas ? Jiyuu...Pourquoi fuis tu toujours ? Pourquoi as tu peur ?

- ...Je...Je...C'est vrai...J'ai peur...Je veux être fort...Mais je sais qu'au fond de moi je ne suis qu'un bon à rien !! Je suis indigne de vous....


La jeune femme se pencha en avant et serra Jiyuu contre lui. Son visage reflétait la compassion.

- Tu souffres, ta vie d'humain tu ne t'en souviens plus...Mais je peux la voir...Tu n'as pas vécu de moments heureux depuis bien longtemps n'est ce pas ?...Eh bien...Promets moi que tu deviendras fort...Et je serais ta puissance....

-Je...je le jure

- Très bien, dans ce cas mon nom...je m'appelle...


Tout était redevenu normal. Jiyuu souffrait abondamment, le sang brouillait sa vue mais la vengeance et la soif de survie le guidait. Il leva son Zanpakuto et hurla.

- Nake ! Himeji !!!!


Son Zanpakuto se transforma en deux katars (lames de poignets), le vent étant son élément naturel il s'accumulait dans les katars et augmentait sa vitesse...Il fila à toute vitesse du bureau du capitaine sachant que son destin n'appartenait plus à la soul society. Il emprunta la grande porte et fuit....


..................................................................


Partie 3 Vie de Vizard et perte de mémoire.



La pluie battait de toutes ses forces sur Karakura, une nouvelle légende était née, la légende de la bête...Et cette bête...C'était Jiyuu...Cela faisait un an qu'il avait fuit la soul society, que les shinigamis partaient à ses trousses pour le tuer...Un jour lors d'un combat, Jiyuu avait tué les shinigamis qui le menaçaient mais la foudre l'avait frappé au même moment. Lorsqu'il avait reprit conaissance... Il avait perdu toute sa mémoire...Qui était il ? Il se souvenait du nom de son Zanpakuto mais avait oublié tout le reste....Il avait aussi remarqué qu'il avait un étrange pouvoir en lui...Un monstre prenait parfois possession de son corps. Il tuait des gens, des dizaines sans pouvoir y faire quoi que ce soit...Un jour ne supportant plus de tuer tout ces innocents...Il déclencha un combat intérieur au fond de son âme. Il se retrouva dans le jardin, en face de lui se dressait...Lui même...Avec les cheuveux noirs et les habits blancs... Les deux avaient le même Zanpakuto...

- Arrête...Je ne veux plus tuer d'innocents !!!!

- A quoi bon ? Tu n'as pas remarqué ? Tu ne connais même pas ton nom ? Tes souvenirs de shinigami et ceux d'humains ont finit par se mélanger et tu ne sais même plus qui tu es ??? Et que veux tu ? toi qui as toujours peur ?

- J'ai peur...Mais je ne peux pas te laisser continuer...Meurs...


Le combat semblait avoir duré une éternité mais Jiyuu finit par le contrôler...Une nouvelle légendre était née, celle de Jiyuu le solitaire...Depuis ce jour, Jiyuu erre dans le monde sans savoir qui il est, sans chercher à savoir pourquoi...Il ne fait que vivre et se battre quand nécéssaire.


[/b](Au moins 10 lignes]



~ Votre Zanpakuto ~



Nom : Himeji.

Description : Le Zanpakuto de Jiyuu est un sabre standart légprement recourbé doté d'une pointe fine. La garde (tsuba) est en argent et arrondie. Le tissu qui entoure le manche est vert clair. En apparence Himeji est une femme en kimono vert, aux long cheuveux bruns, et aux yeux verts.

Shikai : Jiyuu dit " Nake Himeji. " Son Zanpakuto étant un Zanpakuto de type vent, lorsqu'il le relâche, Himeji se transfrome en deux katars (des lames qui se fixent sur les poignets où qui se tiennent dans les mains.) d'un métal vert jade. Le vent et l'air entourant Jiyuu se concentre dans ses katars et permettent soit d'augmenter sa vitesse soit des les relacher sous forme de bourrasques de vent tranchant. Mais ces bourrasques requierent beaucoup de reiatsu. (au moins 3 lignes)

Bankai : Bof, ma biographie quoi que longue laisse à désirer (manque d'inspi), donc je sais pas si je suis digne du Bankai... (Au moins 4 lignes – Seulement pour ceux du niveau d’un capitaine / Qui on fait une longue et belle biographie)


~ Votre masque ~



Description : Le masque de Jiyuu est un masque assez long aux formes bien arrondies, ils représente un visage bêstial. Il ne possède pas de cornes mais l'arrière est dotté d'une fourrure qui tombe au niveau du cou, un peu comme les masques de Kabuki.

Libération : Jiyuu libère son masque en rugissant, alors un liquide s'accumule sur son visage pour former son masque de hollow. Puis lorsqu'il a libéré son masque, Jiyuu a une vitesse et une force fortement amplifiée, en plus, son masque possède une machoire flexible qui lui permet d'ouvrir la bouche pour expédier des cero. A l'instar des arrancars, il maîtrise le cero mais ne maîtrise pas le bara ou le grand rey. La libération du masque de Jiyuu peut durer jusqu'à dix minutes et il continue de s'entrainer pour pouvoir le garder plus longtemps. (Au moins 3 lignes)

Code 1 : [Ok]

Code 2 : [Ok]

Code 3 : [Ok]

Code 4 : [Ok]

Code 5 : [Ok]


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Présentation de Jiyuu Left_bar_bleue300/300Présentation de Jiyuu Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Présentation de Jiyuu Left_bar_bleue300/300Présentation de Jiyuu Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu   Présentation de Jiyuu Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:29

Yeah ! Ke... Jiyuu (il faudra un certain temps pour que je m'habitue a ce pseudo là xD)

Tout d'abord, bienvenue, merci de t'être inscrit

Mode Admin ON / Seulement, je ne peux pas te valider !
ta fiche est bien, tous les critères sont remplies, et les fautes d'orthographes ne sont pas énormes, maiiiiiis
Il manque les codes
Sans ça, je ne peux pas te valider ^^ /Mode Admin OFF
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Présentation de Jiyuu Left_bar_bleue300/300Présentation de Jiyuu Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Présentation de Jiyuu Left_bar_bleue300/300Présentation de Jiyuu Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu   Présentation de Jiyuu Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:54

Ah la la excuse je suis [analphabête ON] incorrectible [/analphabête OFF] incorrigible !!!

J'avais pas trop compris ce que c'était les codes ^^

bon voilà je les ai entrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Présentation de Jiyuu Left_bar_bleue300/300Présentation de Jiyuu Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Présentation de Jiyuu Left_bar_bleue300/300Présentation de Jiyuu Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu   Présentation de Jiyuu Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:30

Okaaay, perfect, tu es validé ! Félicitations ! (xD)

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Présentation de Jiyuu Left_bar_bleue300/300Présentation de Jiyuu Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Présentation de Jiyuu Left_bar_bleue300/300Présentation de Jiyuu Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu   Présentation de Jiyuu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:12

Arigato Gozaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiyuu   Présentation de Jiyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jiyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bleach - no - RPG ::. :: Présentation :: Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser