.:: Bleach - no - RPG ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bleach - no - RPG ::.

Entrez dans l'univers de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Errance. [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:50

La pluie battait le sol, le vent soufflait fort, les nuages gris se déplaçaient lentement et la nuit tombait. Il devait être aux alentours de 20h quand Jiyuu ouvrit les yeux. Il était encore épuisé mentalement. Cela faisait deux jours qu'il avait vaincu le hollow qui le possédait et il se sentait encore faible. Il se releva en vacillant un peu et commencea à marcher.

Il était vêtu d'une cape noire qui cachait son kimono de shinigami et d'un chapeau de paille triangulaire qui le protégeait de la pluie et qui cachait son visage. Il était conscient qu'on pouvait le voir et qu'étant vêtu étrangement il devait attirer l'attention. Mais il n'y prêtait pas grande importance.

" Qui suis-je vraiment ? "

Cela faisait un moment qu'il se posait la question. Il se souvenait de son nom...Jiyuu...Mais question souvenirs, il ne savait pas...Etait-il quelqu'un de bien ? Etait-il ce qu'on appelait des criminels ? Parfois quand il dormait il rêvait d'un homme qui s'était pendu, une homme qui avait les mêmes cheuveux que lui...Souvent il rêvait aussi d'un shinigami qui lui entaillait le dos ce qui lui donnait des frissons là où se trouvait sa cicatrice. Il se sentait perdu dans cette ville dont il n'avait aucun souvenir, il n'avait qu'un nom, pas de maison, pas d'amis...Il était seul.

** Non...Tu n'est pas seul. **




Jiyuu avait relevé la tête... Himeji avait raison...Elle était là pour lui...Elle l'aiderait...Quelle que soit la situation...

** Nee-chan...Tu te souviens de qui j'étais n'est ce pas ? **

** Oui je t'ai connu pendant trois ans Jiyuu...**

** Alors ? Alors ??? J'étais quoi comme personne Nee-chan ??? **

** Jiyuu oublie le passé, il ne t'apporteras que le malheur...**

Jiyuu baissa la tête. Son passé était il si mauvais ? Himeji avait raison...Il ne devait pas se concentrer sur son passé...Mais il n'avait pas d'avenir non plus...Le présent était tout ce qu'il lui restait à présent. Il s'assit adossé à un arbre. Quoi que Himeji lui dirait, il partirait à la recherche de ses souvenirs...C'était pour lui un moyen de trouver sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:36

Même si il pleuvait à seau, même s'il ventait comme c'est pas permit, Diana était dehors. Y avait-il une raison ? Pas vraiment... De plus, il était assez tard.
Mais Diana était sortie. Elle n'avait aucune raison précise, juste le besoin de prendre l'air, dehors, tranquillement, a respirer l'air de la nuit.
Munie d'un parapluie, elle arpentait les rues, et peu lui importait vraiment si elle salissait ses chaussures. Finalement, elle arriva a un petit parc. Après un petit instant de réflexion, elle y entra, slalomant entre les flaques de boues plus ou moins grosses.

Puis, au détour d'un chemin, elle ressentit une étrange énergie spirituelle. Pas comme celle des shinigamis qu'elle avait l'habitude de rencontrer, une autre sorte de Reiatsu. De plus, rien qu'a l'analyse ce cette énergie, on pouvait deviner que son porteur n'était pas au meilleur de sa forme.
Sans vraiment savoir pourquoi, elle se mit a chercher la personne ayant cette énergie. C'était peut-être un peu fou de sa part, mais c'était pratiquement inconsciemment qu'elle faisait cela.

Et puis finalement, en fin de compte, dos a elle, elle pu voir quelqu'un qui marchait. Au début, elle avait eu du mal a le voir en raison de la cape et du kimono noir, c'était le chapeau qui l'avait alertée. Elle était certaine que c'était lui, car l'énergie spirituelle se dégageait de cette personne, pas d'une autre. De toutes façons, tout était désert, personne n'était sorti par un tel temps, donc il n'y avait pas trente-six mille solutions possibles.

Lentement mais d'un pas assuré, elle s'approcha de lui, et puis demanda de sa voix monotone et sans émotions


" Vous vous sentez bien ? "

Cette phrase était sortie tout seule. Si toutefois l'homme l'avait entendu malgré le fracas de la pluie, il la prendrait peut être pour une folle. Elle n'aurait peut-être pas du poser cette question, du moins pas comme ça. enfin, ce qui était dit était dit, pas de retour en arrière possible
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:15

Jiyuu qui était enfermé dans ses pensées méditant sur son passé entendit une voix. Il écouta d'abord la voix, c'était une voix monotone, sans ton, sans expressions, presque une voix vide, ni emplie de tristesse, ni déprimée. Juste neutre. Il releva la tête, ses yeux rouges flamboyants. Une jeune fille se dressait devant lui, une fille dont les yeux ne reflétaient aucune émotions. Jiyuu avait gardé par mémoire du corps, l'habitude d'analyser les personnes lorsqu'il les regardait. Etrangement, il remarqua à quel point il était difficile à lire en elle. Elle ne montrait aucune émotion...Sûrement parcequ'elle ne voulait pas les partager. Il ôta son chapeau de paille pour découvrir un visage aux cheuveux blancs un peu dans tout les sens et des yeux rouges mais un peu pâles. Il analysa ensuite son reiatsu, qu'elle le câche ou non, il était indéniable qu'il était sensiblement plus haut que la moyenne. Elle devait sûrement être capable de voir les phantômes. De plus elle ne semblait pas étonnée de voir un homme en kimono noir vêtu d'une cape, d'un chapeau de paille et portant un Katana à la ceinture. Il posa sa main gauche sur le pommeau de Himeji et avait offert un sourire plutot faible à la fille.


" Je ne sais pas si je me sens bien...mais je ne me sens pas mal..."

Puis il se demanda qui était cette fille. Elle attirait son attention, elle était mystérieuse. Pleine d'intrigue. Il ne put s'empêcher de lui demander même si c'était impoli.

" Quel est ton nom ? "


Pour Jiyuu, avoir un nom signifiait avoir une identité. Lui avait perdu la sienne. Himeji lui avait certifié qu'il s'appelait Jiyuu. Mais il n'avait pas ce sentiment de posséder une identité. Pour lui même, il n'était personne. Mais ça l'importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: i   Errance. [libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:13

Elle pensait qu'elle aurait affaire, la première fois qu'elle l'avait vu, de dos, à un homme d'un certain âge. Mais quand il souleva son chapeau, elle put voir qu'il avait l'aparence d'un jeune homme. Une cheveulure blanche et en bataile, certes, mais d'un jeune homme tout de même. Et des yeux rouges qui refletaient une lueur bizarre, comme s'il semblait perdu et fatigué. En réalité, il y avait plein d'émotions mélangées, mais qu'elle avait du mal à distinguer.
Elle le détailla quelques instants. Il avait un sabre. Un Zanpakuto, peut-être. Peut-être était-t-il un shinigami ? Ou peut-être quelqu'un comme elle, tout simlplement, qui avait des pouvoirs de shinigamis sans en être vraiment un. De plus, leurs énergie spirituelles se ressemblait. En fait, il était assez mystérieux si on prenait du recul.
Puis il lui demanda son prénom. C'était assez bizarre, surprenant qu'il lui demanda ça comme ça. Mais bon, quel danger avait-il a ce qu'il sache son nom ?

" Je... je m'apelle Diana, Diana Shimatsu... "

Elle réfléchit quelques instants avant de demander, à son tour

" Et vous, comment vous vous appelez ? "

Elle l'avait inconsciement vouvoyé. La logique voudrait que comme ils avaient l'air d'avoir le même age d'apparence et qu'il l'avait tutoyé, et aurait du en faire de même. Mais, chez Diana, cétait systématique, elle vouvoyait autmatiquement les gens, même les moins agé qu'elle...
Bref, voyant quen puisqu'il avait enlevé sn chapeau, il se recevait toute la pluie en pleine tête, elle avanca le parapluie légèrement, et automatiquement, pour que lui aussi soit protégé de l'eau.
Puis, elle finit par demander

" Qu'est-ce que vous faites ici par ce temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:01

Jiyuu écoutait la jeune fille avec interêt. Elle s'appelait donc Diana, bien sûr ça ne l'affectait en rien et ne changeait pas son regard sur elle. Elle semblait tout de même étrange. Son reiatsu lui ressemblait un peu. Elle, elle avait une identité. Elle avait d'ailleurs l'air bien jeune, elle devait avoir son âge. Shimatsu...Cela voulait dire qu'elle avait trouvé sa voie. (Jiyuu interprête " Shimatsu" = direction et donc en fonction du nom des autres en conclu leur caractère mais souvent il se trompe.) Elle lui demanda également son nom, mais étrangement elle l'avait vouvoyé. Depuis qu'il avait repris conscience et perdu sa mémoire, on ne l'avait pas vouvoyé...D'ailleurs à part Himeji personne ne lui avait parlé. Il regarda le ciel et dit.

" Je m'appelle Jiyuu... Je ne sais pas...Du moins je ne me souviens pas du reste..."

Il marqua une courte pause et lui dit.

" Ah...Je sais aussi que j'ai dix-sept ans donc pas besoin de me vouvoyer."

Il remarqua que Diana avait approché son parapluie. Ce simple geste peut être inconscient lui montra que malgré son visage dénudé d'expression ou de vie, elle était quelqu'un de nature gentille. Puis elle lui demanda ce qu'il faisait ici. La réponse directe aurait été de lui dire qu'il n'avait nulle part d'autre où aller. Mais c'était faux, la ville lui était ouverte.

" Ce que je fais ici ?...Bonne question...Je me repentis de ce que j'étais avant...."
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:27

" Dix-sept ? Vous avez deux ans de plus que moi "

Ce n'était pas vraiment vrai, mais en apparence, si. En réalité, elle était bien plus agée que lui... mais quelle importance ?

" Ce que vous, heu, tu étais avant ? " répêta-t-elle " D'accord "

Elle se contente de cela. De toutes façons, il n'en aurait surement pas dit plus, elle se doutait q'il n'était pas tout et parlerait comme ça a une inconnue croisée dans un culgaire parc. Et de toutes façons, ça ne la gênait pas.
Par contre, elle demanda

" Vous allez dans un endroit précis ? Moi non, mais si vous voulez, je vous accompagne, puisque j'ai le parapluie. "

Elle, tant qu'elle pouvait continuer de se balader, ça ne lui posait pas de problème. Et puis avec une compagnie, cétait encore mieux. En réalité, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé aàquelq'un d'autre qu'a Shimatsu. Elle essayait d'éviter les shinigamis, histoire de sauver sa peau, et les gens l'évitaient, puisqu'étant étroits d'ésprit à leur âge ( 15 ans...). Mais bon, elle croyait qu'elle s'en moquait.
Bref, elle fit un pas en avant, pour inciter Jiyuu a venir avec elle

" Ne restons pas là, on va finir par être complêtement trempés. "

[ C'est bête, mais je ne savais même pas que Shimatsu ça voulait dire " Direction "... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:57

Jiyuu trouvait cette conversation fort agréable puisqu'en dehors de Himeji personne ne lui parlait. Elle disait avoir quinze ans, elle était décidémment très mature pour son âge...Quoi qu'il ne se souvenait pas de lui quand il avait quinze ans. Puis l'inévitable arriva, elle lui demanda où il se rendait, evidemment il devrait rentrer chez lui...Son ancien appartement, mais il avait peur...Chaque fois rentrer chez lui était un moment difficile, trops de souvenirs essayaient d'entrer en lui mais surtout le flash qui lui venait toujours à l'esprit était un homme pendu. Prémonition ? Ou souvenir ? C'était ce qui l'effrayait.

" Ah la la tu me vouvoyes encore, si tu recommence, je vais te parler en Keigo..."

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, il était vraiment de nature un peu naive, mais gentille. Il se demandait si il avait toujours été comme ça.

" Puisque tu le proposes si gentillement...Marchons un moment ensemble..."

Il se releva et remit son chapeau de paille traditionel. Il avait toujours l'air étrange avec mais personne ne faisait vraiment attention à lui. La pluie battait toujours aussi fort. Il sourit à Diana, il se demandait pourquoi elle avait décidé de lui parler et pourquoi elle était aimable avec lui mais il ne posa pas la question et la scella quelque part dans sa tête.

[^^ oui j'accorde pas mal d'importance au nom sauf pour "Kenji" qui est juste un nom typiquement japonais que je trouve joli...Mais Jiyuu n'as pas été choisi au hasard...C'est ce que mon personnage souhaite avoir le plus]
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:51

Diana garda le parapluie au dessus d'eux deux. Car même s'il avait remis son chapeau, sous cette pluie, la paille, c'est pas très étanche, a l'inverse du plastique bleu nuit qui recouvrai le parapluie.
Elle sourit légèrement, toujours du même sourire, quand il plaisanta. Non pas qu'elle ne trouvait pas ça drôle, mais, en fait, elle ne savait plus vraiment comment sourire vraiment.

" Oui, pardon, c'est un mauvais reflexe, je vouvoie toujours les gens. "

Mais c'était bizarre qu'elle ne l'ai pas vu avant. Il avait quinze ans, et il n'y avait pas trente-six mille lycées a Karakura. Peut-être était-il étranger et qu'il venait d'arriver, car avec le Reiatsu qu'il avait, elle l'aurait remarqué bien avant aujourd'hui, s'il avait été dans le même étalissement qu'elle.
Elle commença a marcher.

" Où allons-nous ? " Demanda-t-elle, histoire de s'informer.

[ Okay ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:29

Jiyuu eut un sourire rassurant. Elle tenait toujours le parapluie au dessus de lui, ça lui donnait l'impression d'être protégé par quelqu'un, il gravait cette image dans sa tête. Il était un parfait inconnu, pourtant elle était assez concernée pour tenir un parapluie au dessus de lui pour le proteger de la pluie, donc elle était de nature généreuse.

" Je pense que je vais rentrer chez moi...Ce n'est pas très loin, à cinq minutes d'ici...."

Jiyuu la regarda de travers et son sourire s'élargit un peu.

" Mais tout de même, tu es bien gentille de rammener un parfait inconnu tout ce qu'il y a de plus louche chez lui...Mes yeux rouges et mon katana ne te font pas peur ? "

** Katana ? C'est tout ce que je représente à tes yeux ? **

** Mais non, j'aurais l'air encore plus louche si je disais Zanpakuto. **

Ils arrivèrent cinq minutes plus tard en face d'un bâtiment comme les autres composé de plusieurs appartements. Jiyuu regarda Diana et lui dit.

" Merci de m'avoir racompagné...Est ce que je peut te proposer une tasse de thé pour te remercier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:04

Diana haussa les épaules.

" Je ne juge pas sur les apparences.
Vois-tu, si j'avais peur de tes yeux, j'aurais eu peur de moi même depuis longtemps en me regardant dans un miroir. De plus, un katana, ça ne me fait pas peur, sinon, je serait tanguée chez moi toute la journée.
Et puis, avec cette pluie, tu aurais été n'importe qui, je t'aurait prêté mon parapluie. Je suis pas du genre a laisser quelqu'un attraper une pneumonie. Et puis, tu n'est pas hostile a mes yeux. "

En réalité, elle n'aurait pas réagit comme ça avec n'importe qui, malgré ses dires. Mais comme le Reiatsu de Jiyuu était comme le sien, elle n'avait pas pu s'empêcher d'aller lui parler. Elle n'avait jamais eu vraiment l'occasion de dicuter avec quelqu'un comme elle. Car tous les Vizards avaient soit voulu l'emmener aec eux pour conquérir le monde, soit ils avaient voulu l'éradiquer car elle leur faisait de la concurence en matière de puissance spirituelle et physique. Ou alors tout simplement que quelques uns estimaient qu'une jeune fille ne devait pas être Vizarde et ne devait pas combattre. Bref, quelle joie d'enfin parler avec qelqu'un qui avait un cerveau et qui s'en servait !

Au bout d'un moment, ils se retrouvèrent devant un immeuble tout ce qu'il y a de normal.
Puis Il lui proposa une tasse de thé. Ce n'était pas refut, avec de froid, un thè, ça ne pouait faire que du bien...

" Pourquoi pas. " Répondit-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:33

Jiyuu souriait intérieurement en écoutant Diana lui parler des apparences. Il avait entendu ce qu'il voulait entendre, la confirmation de qui elle était, quelqu'un de bien. Satisfait il lui répondit.

" Je le savais bien...Vous n'êtes pas comme les autres...Moi non plus d'ailleurs, mais nous nous ressemblons peut être..."

Elle avait accepté sa proposition, il sourit et entra dans l'immeuble, ils montèrent les marches jusqu'au troisième étage. Il sortit de sa manche des clés. Il enfonça la clé dans la serrure, la tourna vers la droite, ce fut lorsqu'il posa sa main sur la poignée de la porte que l'inévitable se produit: Un flash de sa conscience surgit pour lui remontrer l'image de l'homme pendu, ce flash durait toujours plus longtemps. Combien de temps Jiyuu allait il observer cet homme mort...Il s'approcha pour le voir, mais lorsqu'il se tourna vers son visage la vision s'arrêta et il cligna des yeux, la porte de l'appartement était ouverte. Il montra le chemin à Diana, c'était un appartement tout ce qu'il y avait de plus sobre, une cuisine une salle de bain, une chambre, il n'y avait pas beaucoup de meubles mais il ne manquait pas de plantes, il aimait beaucoup les plantes et la nature. Il enleva ses chassures puis ramassa les pantoufles pour le parquet, il enleva sa cape et le chapeau, dessous il portait son kimono noir. Puis il lui montra le chemin de la cuisine. Il désigna une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Puis il fit chauffer l'eau et lui tendit plus tard une tasse de thé vert et s'en servit une. Tout en buvant il la regarda et lui dit.

" Diana, ça va peut être sembler indiscret comme question...Mais qui es-tu vraiment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:54

" Peut-être, oui " Répondit-elle quand il dit qu'ils se ressemblaient.

Diana n'était pas aveugl,e elle avait bien vu la petite "pause" quand il avait posé la main sur la poignée. Elle ne savait pas pourquoi il s'était arrêté quelques instants, mais ne posa pas de questions.
L'appartement était vert, c'était le moins que l'on puisse dire. Mais tant mieux, ça manquait de verdure dans la ville. Et elle trouvait bien l'idée d'être entouré de plante.
Sur la petite marche a l'entrée, Diana enleva égaement ses chaussures et resta en chausettes. Puis elle le suivit jusque dans la cuisine et observant le lieu.
Elle s'assit quand il l'invita à le faire, et regarda une nouvelle fois autour d'elle. C'était une habitude qu'elle avait, établir des points de repères pour se situer, pour savoir ou elle était. C'était pour ça qu'elle était si handicapée dans le noir total...
A peine avait-elle soulevée la tasse remplie de thé pour la porter à ses lèvres que Jiyuu lui posa une question. Elle ne se doutait pas qu'il la poserait. Elle était indiscrète, oui, mais elle comprenait un peu pourquoi il la posait. Il avait du sentir son Reiatsu, et elle se doutait qu'il voulait peut-être savoir qui se trouvait chez lui.
Elle but une gorgée, puis reposa la tasse, et leva les yeux vers Jiyuu.


" C'est... compliqué. Je suis peut-être un peu comme toi. " Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:29

Jiyuu but à son tour une gorgée de thé. Il jugea que sa question était trop indiscrète. Il reposa la tasse et baissa les yeux. Etrangement son visage était neutre voire un peu triste et le rouge de ses yeux avait baissé d'intensité.

" Je...Je sais pas trop ce qu'il m'arrive...Je ne sais plus qui je suis, depuis combien de temps est ce que je vis dans cette ville ? Depuis combien de temps je vis cette vie ? Je vois des choses étranges partout...Il y a des types en blanc qui détruisent la ville...C'est pas des hollows...Ils ont des masques déchirés...Depuis quand ils sont là ? Depuis quand est ce que je suis un shinigami ? Depuis quand est ce que j'ai ce hollow en moi et depuis quand il m'obéit ? J'ai des visions...Tout le temps...Je vois un homme qui se pends dans cet appartement...Je crois que je deviens fou ! Qui sait ? Peut être que c'est moi qui vais me pendre...Mais cet appartement, je ne sais pas depuis quand je vis dedans, mais il sent la mort..."

Il s'interrompit, il remarqua qu'il devait sûrement l'embêter avec toute ces histoires. En plus, qu'est ce qui lui prenait de raconter sa vie ? Peut être parce qu'il éprouvait plus de facilité à se confier à elle qu'à quiquonque...Pour revenir au sujet il dit.

" Si je t'ai demandé qui tu étais...C'est parce que j'aurais peut être pu me faire une idée de qui j'étais en sachant qu'on se ressemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:51

Diana l'écouta. Ca faisait toujours du bien de parler. Et en plus, quand quelqu'un vous écoutait, c'était toujours mieux ? C'est pourquoi Diana l'écouta attentivement.
Elle réfléchit quelques instants. Il avait donc vraiment un hollow en lui, il était un Vizard.
Diana sourit, d'un sourire qui se voulait rassurant.


" Je vois. Tu a du avoir un choc et tu a du perdre la mémoire.
Les hommes en blanc dont tu parle... j'en ai déjà vu aussi. Et ils sont dangeureux, c'est vrai.
Pour tes visions, c'est peut-être des brides de mémoire, comme des choses qu'on se remémore pendant le someil. Si tu veut te souvenir de tout ça, il faudrais infliger un autre choc. Mais si tu reste ici, c'est sur que tu va devenir fou. Tu a eu une de ces visions tout a l'heure en tournant la poignée, non ? J'ai vu que tu t'étais arrêté quelques instants. "


Elle s'arrêta quelques instants, avant de reprendre

" Le mieux, ce serait que tu déménage, dans un autre appartement. Si tu veut, je peut t'aider a en trouver un. "

Puis elle posa les mains sur sa tasse, pour se réchauffer les doigts.

" Pour répondre a ta question de tout a l'heure, je suis un peu comme toi aussi. J'ai pas perdu la mémoire, mais j'ai hollow aussi. Et je le contrôle également. "

Elle sourit de noveau, avant de reprendre une gorgée. Elle n'avait jamais autant parlé, ça lui faisait assez bizarre, d'ailleurs.

" Et si tu a besoin de parler, tu sais qui demander. "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:03

Jiyuu l'écouta silencieusement, il se disait bien que les types en blancs devaient être dangereux. Il avait vu plusieurs shinigami les combattre. Mais les shinigami voulaient le combattre lui aussi, avait il fait quelque chose de mal ? Ainsi donc il lui fallait un autre choc fort pour retrouver la mémoire...Elle lui suggera de changer d'appartement, c'était une bonne idée, elle lui proposait même son aide. Jiyuu finit sa tasse de thé. Il releva la tête. Elle était vraiment là pour le soutenir alors qu'il était un parfait inconnu...Peut être plus. Il le sentait, c'était le début d'une longue amitié. Il regarda Diana et lui dit.

" Tu as raison, je dois changer de vie sinon je vais perdre le contrôle. Il faut que je trouves ma voie et que je la suives..."

Elle lui dit que si il avait besoin de parler à quelqu'un elle serait là pour lui. Jiyuu se mit alors à sourire, un sourire humain, sincère. Ses yeux avaient retrouvé le rouge vif habituel.

" Merci...Diana."
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:14

Diana balaya l'air de la main

" Mais c'est naturel, voyons ! "

Elle sourit a nouveau, et se resservit du thé après avoir fini sa tasse.
Ca lui faisait plaisir de faire ça, vraiment. Tout ce qui lui important, c'était de laider, et puis voila, elle ne demandait rien en retour, tel était la mentalité de Diana.
Et puis Jiyuu semblait avoir retrouvé un peu de son moral. Et ça c'était bien


" Mais vois-tu, des que tu changera d'habitat, tout ira bbeaucoup mieux. Et puis pour la mémoire, ben, désolée, je vois pas grand chose, mais on peu chercher, a deux, c'est plus facile "

Elle sourit a nouveau, d'un sourire un peu plus réel que d'habitude. Puis elle repris une gorgée de thé.


" Par contre, pour les hommes en blanc... moi aussi, ils me posent problème... a toi aussi, je suppose, puisque tu a un hollow en toi. D'ailleurs, comment l'à -tu eu, tu étais shinigami, avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:26

Jiyuu se resservit à son tour de thé. Elle était vraiment quelqu'un d'exeptionnel, il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Elle lui proposait de l'aider à chercher sa mémoire et Jiyuu lui dit en montrant son Zanpakuto.

" Elle me dit toujours que mon passé ne vaut pas la peine d'être recherché...Et elle a peut être raison si cet homme pendu fait bel et bien parti de ma mémoire...Pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'être curieux dans la matière. "

Puis il remarqua que le sourire de Diana avait un peu plus de conviction qu'avant, il constata qu'il était d'ailleurs charmant, mais il garda ce petit détail pour lui même. Puis elle lui demanda comment il avait eu son hollow, Himeji elle même ne se souvenait pas de ce détail. Jiyuu répondit simplement.

" C'est un des mystères de ma mémoire...J'étais bel et bien un shinigami avant...Je ne sais pas quand ni comment...Et pour mon hollow, je ne sais pas...Mais je crois que c'est en rapport avec mon dos, en fait mon dos a été taillé par un Zanpakuto...Je sais pas trop ce qu'elle veulent dire mais je crois que c'est en rapport avec mon hollow..."

Puis il regarda Diana et lui dit.

" Toi aussi tu étais une shinigami avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:37

Il était donc un shinigami avant. Ca pouvait aider, l'air de rien. Par si, un moment ou un autre, ils aaient acces a certaines information du Seireitei, ils auraient peut-être des informations sur Jiyuu. Enfin, plus facile a dire qu'a faire...

" Non, moi, avant, j'étais une simple plus. Enfin, non, mais d'apparence, oui. Mais c'est assez compliqué, en fait.
Mais sinon, tu a demandé a ton Zanpakuto ? Elle pourrait peut-être t'aider. "


Elle réfléchit ensuite quelques instants

" Pour ta blessure dans le dos, je... "

Elle se souint comment elle même était devenue Vizarde. Tout ça, c'était la faute de Cool Joke, ce hollow géant aux allures de pieuvre. Quelques instants, sont visage se ferma plus qu'il ne l'était initialement, chose du a quelques souvenirs. Puis, elle se rendit compte qu'elle avait eu un moment d'abscence, et termina sa phrase

" Ne sais pas. C'est peut-etre quelqu'un qui t'a transmis ça par un sceau quelconque. Je sais qu'il existe des techniques de ce genre. "


C'était d'ailleurs ainsi qu'elle avait eu son hollow et qu'elle avait obtenu ses pouvoirs de shinigamis
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:43

Jiyuu eut un faible sourire, il dit à Diana.

"En fait, vu que Himeji fait parti de mon âme, la plupart des souvenirs que j'ai partagés avec elle sont partis...Et pour ma vie d'humain elle ne sait pas ce que j'ai vécu..."

Il regarda Diana, elle semblait en proie à des souvenirs génants. Il se tut et attendit la réponse. Un sceau semblait très probable. Mais par qui ? Il ne le savait pas. Il dit à Diana.

" Bah, je vais laisser le temps me guider, en attendant, je vais essayer de retrouver ma voie et de la suivre...Toi ? Est ce que tu suis une voie ? "

Pour lui la réponse semblait évidente, elle s'appelait Shimatsu, mais peut être elle aussi était elle perdue comme lui. Il regarda la fenêtre, la pluie avait cessé laissant la lumière du clair de lune éclairer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:59

" Est-ce que j'ai... une voie ? " répeta-t-elle

Elle n'avait jamais réfléchit a ce genre de questions.


" En fait, non... je... ne m'étais jamais posé la question. " Avoua-t-elle "Pour moi, l'important, c'est de survivre, et d'aider ceux qui ont besoin. Je crois que c'est ça que je veux. "

Elle avait dis ça un peu pour elle même également. Sa voie, avant, était de proteger Nano. Mais elle avait échoué a cette tache, et a présent, elle ne savait plus trop quoi faire, ayant l'éternité devant elle.

" Si je ne trouve pas la mienne, peut-être que je pourrais aider les gens a trouver la leurs "
continua-t-elle.

Elle sortie se sa rêverie en secouant la tête. Elle remarqua que Jiyuu regardait dehors. Elle fit de même.
Il faisait nuit. Il était donc si tard ? Peu importait, en fait, elle n'en avait rien a faire de l'heure, pour sa part. Seulement, peut-être que Jiyuu aurait voulu être seul, dans son appartement, elle ne voulait pas gêner non plus.
Elle baissa les yeux vers sa tasse, jouant avec le thé en faisait des vaguelettes. Elle observa son reflet. elle même trouvat que ces yeux étaient ternes. A l'inverse des yeux rouges de Jiyuu, qui étaient assez expressifs, enfin, plus que les siens.
Elle secoua la tête, s'arrachant de ces idées.

" En fait, si on veut, je n'ai plus de voie. "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:28

Jiyuu tourna de nouveau la tête vers Diana et écouta ce qu'elle disait, elle disait qu'elle n'avait pas vraiment de voie à suivre, pourtant elle ne vivait que pour aider les autres, et Jiyuu en était sur, le bonheur des autres se payait au prix du sien. Il admirait sa dévotion. Mais il voulait la voir heureuse, elle le méritait il en était certain. Il dit à Diana:

" En fait si je cherche ma voie dans ce monde, c'est parce que je n'ai rien, je n'ai pas d'amis, pas de vie, je suis juste moi...Alors je me suis dit que peut être en suivant ma voie, je saurais quoi faire de ma vie, je saurais qui aider, peut être que j'aurais des amis...A mon avis il faut que je suives une voie pour être heureux...Mais parfois je me dis que cette voie, c'est à moi de la tracer...En fait on verra bien... "

Il se tut un instant et dit enfin.

" Le sentier qui mène vers ma voie m'a mené à toi...Notre rencontre n'est peut être pas un hasard...Je pense que...Que t'aider quand tu sera dans le besoin fait parti de ma voie..."

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:21

Diana sourit légèrement, toujours le regard baissé vers sa tasse, sauf qu'elle avait arrêté de jouer avec la thé à l'interieur

" Merci beaucoup, c'est sympa de ta part. Pour l'instant, je n'a pas de problèmes articuliers, mais, si jamais un jour j'ai besoin de quelqu'un, je te ferais signe. En tout les cas, je ne pense pas que ce soit un hasard moi aussi mais on verra bien la suite. "

Elle sourit légèrement et pris une gorgée de thé qui allait finir par être froid, à être secoué ainsi. Puis elle regarda Jiyuu. Il était vraiment gentil.

" Si tu a besoin de quoique ce soit, en général, je me trouve au lycée. Comme je n'ai rien a faire de mes journées, j'y vais. De plus, il y a des gens interessants là bas. "


En effet, les gens en ce lieu qui avaient une énergie spirituelle remarquable ne cessait d'augmenter. Ceci dit, du coup, on croisait de plus en plus de gens inquietants dans les rues, comme ces hommes en blanc au demi-masque de hollow. Et d'ailleurs, plus ils étaient petits, plus ils étaient puissants.
Elle redrassa son regard coloré vers le ciel, a travers la fenêtre, puis vérifia sa montre : 8 heures. Elle redirigea son attention vers le Jiyuu


" Tu vis seul, dans cet appartement ? " C'était peut-être une question sutipide, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:35

Jiyuu sourit, il pourrait compter sur elle et elle pourrait compter sur lui. Le lycée ? Oui, il était temps que Jiyuu reprenne ses études, d'après les certificats qui se trouvaient dans sa chambre, sa vie d'étudiant s'était arrêtée après la deuxième année de lycée. Il s'inscrirait donc en troisième, c'était ce qu'il devait faire pour commencer une nouvelle vie. Puis Diana lui demanda si il vivait seul dans cet appartement, il lui répondit:

" Oui je vis seul, je ne me souviens même pas avoir eu une famille... Je sais que cet appartement a appartenu à mes parents mais je ne trouve aucune trace ici qui montre qu'ils y ont vécu. Quand je suis revenu ici, l'appartement était totalement vide, et le propriétaire à changé...Donc en fait le nouveau propriétaire me loue cet appartement"

Il chercha dans sa mémoire. Une famille, il se demandait ce que ça faisait d'en avoir une. Mais il n'était pas triste pour autant, il avait Himeji, elle était toujours là...Et maintenant, il avait Diana, elle le soutenait. Il ne put s'empêcher de lui demander même si c'était indiscret.

" Et toi ? Tu vis seule ? "

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:09

Diana l'écouta, puis répondit a sa question. Elle n'était pas indiscrète, et elle n'aurait pas été polie de ne pas y répondre : Diana venait de poser la même question

" Oui, je vis seule aussi. En fait, une voisine me loue un studio pour pas cher, donc c'est pratique. Mais ici, a Karakura, j'ai toujours vécu seule, je suis assez vieille pour savoir ce qu'il faut faire. Quand a ma famille, ils sont tous aux Etats-Unis, et je n'ai les moyens de les recherchés. De toutes façons, ils croient que suis morte. Et de toutes façon, si je retournaient là bas, ils ne croiraient pas que c'est moi, et moi, je ne sais pas a quoi ils ressemblent. "

Elle ne savait pas pourquoi elle racontait tout cela, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Mais comme Jiyuu en disait sur lui, il lui confiait des choses, elle pouvait en faire de même. Tout ce qu'elle espérait, c'était que cela ne l'ennuyait pas.
Mais c'étaient vrai que le reste de sa famille la croyaient morte. Et ils avaient raison, d'un côté, puisque techniquement, elle était morte de la main d'un Hollow. Et si elle apparaissait comme ça, avec a peu près le même âge qu'elle avait lors de sa mort, sa tante, qui devait être très vieille maintenant, la repousserait, sans vouloir croire qu'elle était la vraie Diana. Ce qui était tout a fait compréhensible, d'ailleurs.
Elle se rendit finalement compte qu'elle était partie dans ses pensées, et secoua la tête pour revenir dans la réalitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Errance. [libre] Left_bar_bleue300/300Errance. [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:28

Jiyuu l'écouta silencieusement. Il ne pouvait s'empêcher de remarquer à quel point leur vies étaient similaires. Pourtant elle était malheureuse...Jiyuu n'était pas malheureux, ou l'était il ? Il ne savait même pas ce qu'il ressentait actuellement. Pourquoi était-ce si compliqué pour lui ? Quels étaient ses sentiments ? Quelle vie menait il ? Des questions se bousculaient dans sa tête mais la réponse sonnait dans sa tête comme évidente:
" Je vis parce que je vis, j'ai pas besoin de chercher à comprendre pourquoi, je vis un point c'est tout, je vis et je suis ma voie."
Il remarqua que Diana s'était elle aussi perdue dans ses pensées. Il sourit, elle menait comme lui une vie difficile, mais il l'était persuadé, Elle ne se laissait pas abattre, elle était quelqu'un de fort.

" C'est quand même incroyable, nos vies se ressemblent beaucoup Diana-chan...C'est peut être pour ça que j'ai autant de facilité à me confier à toi..."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [libre]   Errance. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bleach - no - RPG ::. :: Le monde des humains :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser