.:: Bleach - no - RPG ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bleach - no - RPG ::.

Entrez dans l'univers de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akane Megumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Akane Megumi Left_bar_bleue200/200Akane Megumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Akane Megumi Left_bar_bleue200/200Akane Megumi Empty_bar_bleue  (200/200)

Akane Megumi Empty
MessageSujet: Akane Megumi   Akane Megumi Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:08

~Votre personnage ~


Nom : Megumi

Prénom : Akane

Sexe : Féminin

[color=white]Groupe sanguin : AB+

Age : 16 ans

Description mentale : Akane est quelqu'un de plutôt intelligente qui lui a permit de sortir de quelque situation inconfortable que ses parents parent lui ont mis sur le dos.Elle n'est pas très sociable vu qu'elle est habitué à être rejeté.Mais cela ne se voit pas du premier coup d'œil .Elle est très optimiste surtout quand il s'agit de situation grave comme l'arrivée des huissiers ou encore quand il y a le feu dans la maison.Elle adore lire et mettre des accessoires à ses vêtements.Elle est pas trop tête en l'air même si elle lui arrive d'oublier ses livres de cours.Elle ne porte aucun intérêt au personnes qui se sert de la force pour frapper les faible.Elle adore les chose insignifiant comme regarder les feuille ou la neige tomber ou encore compter le nombre de fois que le prof tique .

Description physique : Akane est plutôt jolie même si elle ignore ce fait.Elle est quelqu'un de plutôt mince et grande vu qu'elle fait 1 mètre 70 pour 50 kilogramme .Elle préfère quand ses cheveux soit courts que long ,vu que c'est plus pratique pour mettre certains accessoires.Mais elle lui arrive de les laisser pousser jusqu'à qu'elle puisse faire un chinions.Même si la plupart du temps elle est habillée en écolière (comme toutes les lycéennes) .Par contre en dehors des cours elle opte plus pour un tee-shirt blanc et une jupe bleu.Chez elle ,elle s'habille dans un kimono traditionnel qui ,parait-il,fait fuir les esprits.Mais pour les grande occasion elle prend toujours une longue robe noir ou un des vêtements traditionnels de sa famille .

Biographie :

Chapitre 1:Une naissance normal et première peur normale...Ou presque!


Dans un hôpital de la campagne japonnaise ,loin de toute civilisation,un homme tournait dans la salle d'attente,nerveux.Cet homme était connu dans le village,il possédait le seul dojo de la région,il était un homme robuste et stricte.mais cette fois ,il n'était parce que un de ses élèves mais il attendait sa naissance de son enfant depuis 5 heures. Il se demandait si tout se passait bien.Une heure après un aide soignant sortit de la salle ,s'approcha de l'homme et dit avec le sourire:

"c'est une fille ,monsieur Megumi."

Sa nervosité était devenue une déception.Il aurait voulut lui apprendre les technique du dojo mais seul un ainé garçon pouvait apprendre les technique ancestrale.Il avança vers la salle et entra.Un médecin regardaitle cardiogramme de sa femme avec désolation.Il n'y avait plus de signe,elle était morte.Sa dernière parole était le prénom pour sa fille.Elle s'appellerait Akane ,comme l'une des ancêtre de la famille.Bizarrement ,elle était née un vendredi 13 décembre à 13h13,surement une coïncidence....

Akane était un fille très gentille adorée par tout le village et même son père l'adorait alors qu'elle avait prit la vie de sa mère.Même si c'était une fille il fallait bien qu'elle perpétue la tradition.Il fut donc décidé à ses trois ans qu'elle reprendra le flambeau.Mais le jour de ses quatre ans ,alors qu'elle était en train de jouer dans sa chambre,une voix résonna dans ses oreilles:

"Alors c'est toi la fille d'Ayako.Je pensait que tu serait plus....jolie."

La petite fille se retourna et vit un jeune homme aux cheveux vert qui était assis sur son lit.Il portait une tenue noire et une épée.La petit fille demanda naïvement:

-"Qui êtes-vous?Et comment vous connaissait maman ? "
-"Ta mère est connue dans le monde des shinigamis et elle m'a demandé de te transmettre un message.Mais vu que tu me vois je pense que tu n'a pas besoin de savoir...Tu découvriras toi-même."

Quand il eut finit sa phrases ,il disparut.Akane commença à pleurer et son père accourut.C'était sa première peur mais aussi la première fois qu'elle eu affaire à un shinigamis.

Chapitre 2:L'éveil


Akane grandit, mais elle n'oublia jamais la rencontre avec le shinigamis.Mais elle en avait rencontré d'autres et tous venait par l'ordre de sa mère.Mais elle adorait la visite de Tenshi ,le shinigamis aux cheveux verts.Il était plus bavard que ses congénères et elle lui parlait du monde des morts.Il racontait comment il était devenu shingamis.

"Tu sais si tu meurs pense à me voir je te ferais passer directement à l'école des shinigamis.Je suis sur que tu seras vu que tu as déjà des pouvoirs..."

Par contre son père n'aimait pas quand elle parlait toute seul.Il se demandait si elle ne parlait pas aux voleurs.Un jour,en rentrant de l'école ,elle vit un Hollows.Ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait, elle savait qu'elle ne devait pas s'en approchait.Mais cette fois qu'elle quelque chose l'avait surpris.Elle avait l'impression que quelqu'un était en danger.Elle s'approcha et vit un enfant qui était entrain de jouer .Elle voyait que c'était lui que le Hollow avait choisit pour étouffer sa faim.Le pauvre ,il ne savait même pas qu'il allait mourir.Sans trop savoir pourquoi,juste avant que le Hollow attaqua ,elle s'interposa entre eux.A ce moment qu'elle quelque chose était nait en elle.Cette chose était dangereuse mais c'était sa seule chance pour vivre encore un peu.Sa main la brula et un vague d'électricité pourfendit le Hollow.Elle s'évanouit car elle avait vidé son énergie en essayant de sauver l'enfant.Quand elle se réveilla Elle se trouva dans sa chambre et une lettre y était déposé.Elle le lit à haute voix:

"Chère Akane,Ceci est mon message d'adieu.Non ,je ne suis pas mort ou encore blessé ,mais ma division a été muté ailleurs.Je sais bien que c'est un peu tard mais si tu veux un jour me revoir je te te laisse le nom de la ville.Tenshi.Ps: Pense à entrainer ton pourvoir,il te sera surement utile."

Elle n'oublia jamais cette lettre.A douze ans elle réussit à convaincre son père à déménager dans la fameuse ville.Le jours de ses quatorze ans son père mourut et elle déménagea dans un petit appartement.Même si elle avait perdu son père ,elle garda toujours l'espoir de revoir ce shinigamis et sa mère....


Autre : Elle habite seul dans un petit studio avec son chat Neko.

~ Votre pouvoir ~


Nature du pouvoir : Elle crée et contrôle l'électricité et bien sûr elle voit les morts et les shinigamis..

Description : Son pouvoir n'as pas vraiment de forme précise.Mais quand elle utilise un tatouage apparait sa main en forme d'éclair et se répand sur toute sa main.Elle peut moduler l'électricité à souhait.La plupart du temps elle utilise sous forme d'un éclair noire mais en vrai combat elle préfère créer un lance électrique.Elle peut aussi créer une sorte de champs électrique.Elle ne peut pas utiliser ses pourvoir trop longtemps sinon son système nerveux ne supporte pas longtemps la surcharge d'électricité.Quand elle est près de sa limite elle ferme un oeil et des tics nerveux apparait sur tout son corps.Les origines de son pouvoirs serait de naissance mais aucune personne de sa famille a déjà eu ce pouvoir.

Code 1 : [Ok]

Code 2 : [Ok]

Code 3 : [Ok]

Code 4 : [Ok]

Code 5 : [Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Akane Megumi Left_bar_bleue300/300Akane Megumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Akane Megumi Left_bar_bleue300/300Akane Megumi Empty_bar_bleue  (300/300)

Akane Megumi Empty
MessageSujet: Re: Akane Megumi   Akane Megumi Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:46

Bienvenue Akane !

C'est Ok, c'est une belle fiche, tout est correct, tu es donc validée

Bon RP, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Akane Megumi Left_bar_bleue200/200Akane Megumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Akane Megumi Left_bar_bleue200/200Akane Megumi Empty_bar_bleue  (200/200)

Akane Megumi Empty
MessageSujet: Re: Akane Megumi   Akane Megumi Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:12

Merci ^^En tout cas ton forum est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Akane Megumi Left_bar_bleue300/300Akane Megumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Akane Megumi Left_bar_bleue300/300Akane Megumi Empty_bar_bleue  (300/300)

Akane Megumi Empty
MessageSujet: Re: Akane Megumi   Akane Megumi Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:17

C'est vrai ?

*0* merciii beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Akane Megumi Left_bar_bleue200/200Akane Megumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Akane Megumi Left_bar_bleue200/200Akane Megumi Empty_bar_bleue  (200/200)

Akane Megumi Empty
MessageSujet: Re: Akane Megumi   Akane Megumi Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:42

Bien sûr.Personnellement je préfère les Forums qui considère mieux la qualité des RP que la quantité. Cela se perds pour quelques forums des séries connues (mais pas tous) Bon je vais m'arrêter là sinon Cela va passer en flood...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Akane Megumi Left_bar_bleue300/300Akane Megumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Akane Megumi Left_bar_bleue300/300Akane Megumi Empty_bar_bleue  (300/300)

Akane Megumi Empty
MessageSujet: Re: Akane Megumi   Akane Megumi Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:47

Oui, je préfère fonctionner comme ça aussi, pour les RPs.

Bon, Stop flood, c'est pas digne d'une admin ça (mais j'aime trop le flood, c'est pas de ma faute ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Akane Megumi Empty
MessageSujet: Re: Akane Megumi   Akane Megumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Megumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bleach - no - RPG ::. :: Présentation :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser