.:: Bleach - no - RPG ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bleach - no - RPG ::.

Entrez dans l'univers de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shopping sans importance (ou presque)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:12

Akane était arrivé quelque heure après ouverture du supermarché.Elle savait bien qu'elle n'aurait pas dû s'amuser autant avec son chat.Maintenant elle était obligé de faire les course rapidement pour faire le repas aussi.Elle commença à regarder les rayons ensuite la liste de course et elle commença à les énumérer intérieurement:

*Il me faut du lait pour Neko, des encens pour Boris le fantôme,des nouilles ,du riz de la viande, une balle pour Neko et un livre de cuisine...J'aurait dû y aller hier au moins j'aurais eu moins de chose à porter...*

Elle soupira pendant un moment ,décidément c'était dur de vivre dans un appartement.Elle préférait le temps où elle vivait dans la maison avec son père au moins il l'aidait pour les courses et les repas.D'ailleurs elle se demandait si elle aurait assez d'argent pour la fin de la semaine.Heureusement qu'elle avait la bourse du lycée mais ce n'était pas assez pour deux personnes.Hélas pour elle même les fantômes avaient faim et surtout Boris.Elle devra faire encore de la voyance si cela continuait.Elle commença à chercher les objets de la liste jusqu'à que quelqu'un la bouscula et prit son porte-monaie.Heureusement pour elle ,elle ne mettait pas l'argent à l'intérieur et elle continua à chercher.Quand elle trouva tout ce qu'elle avait besoin elle alla vers la caisse.Mais bien sûr un gamin lui fit un croche patte et elle tomba en lâchant ses courses.elle ne put s'empêcher de penser:

*C'est bien ma veine aujourd'hui ,déjà on me vole mon porte-monnaie et ensuite on me fait tomber.Heureusement que je n'ai rien cassé cette fois...*

Elle n'avait jamais de chance le samedi ,elle be savait pas d'où cela venait mais depuis son enfance elle détestait ce jour.Elle poussa un gémissement de douleur et commença à ramasser ses course sous l'œil moqueur des vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:40

Faire les course, c'était barbant, mais il fallait bien les faire, pour manger. Ainsi, en remarquant qu'elle n'avait plus rien dans ses placards a part un paquet de chips, Diana s'était décidée a faire quelques petites emplettes. Heureusement que les supermarkets étaient ouverts assez longtemps, par ce qu'elle était du genre a être lente a ce décider a propos de ce qui se retrouverais dans son assiette plus tard.
Bref, elle arriva sur le lieu assez rapidement puisqu'elle n'habitait pas loin, et entra.
Elle choisit consciencieusement les aliments, mais au bout d'un moment, quand ça commençait a l'agacer, elle enfourna dans le chariot des produits pas trop chers et utiles, mais sans vraiment regarder ce que c'était. Du moment que ça se mange et que c'est pas du béton, pensa-t-elle.
Ainsi, peu après, elle arriva aux caisses.
Elle s'apprêtait a payer quand elle entendit au loin le fracas d'un objet qui tombe au sol. Elle pencha la tête pour voir et vit une jeune fille ramasser ses courses étalées par terre. Au loin, un gamin s'éloignait en rigolant vers une une bande entièrement constituée de bambins, laissant deviner ce qui s'était passé.
Elle entendit les gens rigoler autour. Elle soupira.
Elle paya vite fait et alla a la rencontre de la jeune fille. D'un geste simple accompagné d'un regard noir et accusateur, elle fit taire net tous les gens qui se moquaient. Non mais !
Une pomme avait roulé au loin, et si elle continuait comme ça, elle roulerait jusqu'au caniveau. Rapidement, elle rattrapa la pomme, et revint vers la jeune fille, s'accroupit et lui tendit le fruit


" De l'aide ? " Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:03

Elle regarda la jeune fille d'un air surpris.C'était la première fois que quelqu'un l'aidait dans le quartier.La plupart du temps ils se moquaient ou ils la fuyaient ce qui était normale vu qu'on la surnommait la sorcière.C'était le surnom qu'on donnait aux personnes qui habitait dans les endroits hantés .Bien sûr elle était tombé sur le seul appartement du coin qui était maudit.Elle fit un mince sourire et lui répondit:

"Cela m'aiderait bien,merci.Il est rare que les gens d'ici m'aide.A croire qu'il peur des nouveaux venus ... "

Quand elle prit la pomme ,son sang se figea mais elle continua son action.La main de la jeune fille était gelée et paraissait vide de vie. Elle avait déjà ressenti ce sentiment...Quand elle était avec les morts.Peut-être qu'elle était l'une des shinigamis du coin.Tenshi lui avait expliqué que les shinigamis utilisait des corps de remplacements quand ils étaient dans le monde des vivants.Mais elle préféra se taire sur ce sujet.Elle paraissait jeune donc elle devait être morte jeune.Elle imagina comment cela pouvait être dur.Elle continua à remettre ses achats dans le sac jusqu'à qu'un gamin lui lance une tomate et hurle:

"Prend-ça sorcière!"

C'était la réplique de trop elle cacha la main sa et créa un petite éclair noire qu'elle envoya sur l'enfant.cela lui fit mal et se jeta dans les bras de sa mère et dut en pleurant:

"La sorcière m'a jeté un sort!!"

Tout autour d'elle tout le monde commença à la trainer de tout les noms.Il était trop tard pour leur expliquez,maintenant elle devait cachait sa main gauche sinon il verrait qu'un tatouage été apparut sur sa main.Elle sorti un gant et le mit sur la main tatouée.Elle continua à ranger malgré les multiples insulte qu'on lui lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:22

Diana soupira. Ce que les gens pouvaient être stupides ! Non seulement ils insultaient une jeune fille comme elle qui n'avait cherché qu'a rendre la pareille a ce crétin de môme, mais en plus, ils jugeaient sur les apparences, comme ils le faisaient sur Diana.

Diana regarda la jeune fille avec un regard assez désolée, puis elle se redressa vers tout le groupe d'abrutis.


" Non mais je rêve ? " Déclara-t-elle dans le plus grand calme " Vous l'insultez ? Vous la traitez de sorcière alors que d'une, c'est pas vrai, et de deux, c'est vous qu'on devrais insulter. Vous vous prenez pour quoi, Dieu le père ? "

La bande d'imbécile s'arrêta quelques instants. Puis l'un commença a parler

" Et toi, pourquoi tu l'aide ? "

" Pourquoi je l'aide ? Par ce qu'un abruti lui a fait tombé ses courses et que ça va plus vite quand on ramasse a deux. "

" Oui mais "

" Pas de 'oui mais' " Dit -elle

Elle fit augmenter soudainement son énergie spirituelle, suffisamment, pour que des humains sans énergie spirituelle comme eux la ressentent. Ainsi, ils se sentirent comme écrasés, et ils s'en allèrent sans demander leur reste.


" Tssss, j'te jure " Dit Diana en revenant vers la jeune fille.

Elle n'était pas une humaine ordinaire. Son pouvoir était impressionnant, et a ce qu'elle avait vu, elle savait le maîtriser. Elle faillit lui poser des questions, mais elle se doutait que ce sujet serait plutôt délicat


" Comment tu t'appelles ? " Demanda-t-elle finalement, tout en ramassant un paquet qui était tombé au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:11

Elle avait regardait la fille qui remettait à sa place les imbéciles avec un mince sourire.Elle aurait bien aimé faire autant mais il ne fallait pas qu'on la remarque plus.Au fond il n'avait pas tort,elle était une sorcière mais une sorcière Fière de l'être.Elle continuait à ranger quand elle ressentit une trombe d'énergie qui venait de la jeune fille.Alors en plus d'être morte elle avait aussi des pouvoirs?Elle devenait de plus en plus importante.Elle rangea les encens et répondit simplement:

"Je m'appelle Akane Megumi.Mais tout le monde m'appelle la Sorcière ou la Maudite mais on s'y habitue vite."

Quand elle eut fini de ranger et elle alla payer à la caisse ,quand le caissier lui dit ne pas s'approcher.Akane le connaissait bien ,il était au lycée comme elle et il était le seul qui osait l'approchait.Mais par peur de perdre son travail il mentit.:

-"On accepte pas l'argent des sorcière ici,désolé..."

-"Je comprends..."

Ellle se tourna vers la jeune fille et réfléchit un instant.Elle devait trouver un moyen pour qu'elle puisse lui parler tranquillement en espérant savoir si elle connaissait Tenshi.Elle lui sourit et dit:

"Je vous en suis très reconnaissante,d'ailleurs pour me faire pardonner je vous invite à prendre le thé chez ,sauf si vous avez autre chose à faire.."

C'était le seul endroit qu'elle connaissait dans le quartier où personne ne l'insultait.Elle espérait qu'elle allait répondre positivement à la question.Bizarrement ,elle avait l'impression que cette rencontre n'était pas un hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:36

" Sympa comme surnom " Dit-elle, un peu embêtée pour cette fille qui s'était présentée sous le nom d'Akane Megumi

Le caissier, lui, semblait réellement désolée. Enfin quelqu'un qui avait du bon sens.
Diana sortit quelques billets de sa moche qui suffiraient a payer les courses d'Akane, puis retourna vers elle. Elle lui avait proposé un thé.

" Vous faire pardonner de quoi ? Et pour le thé, j'accepte l'invitation "

Elle ne voulait pas vraiment de quoi elle voulait se faire pardonner, mais si elle lui proposait un thé, pourquoi refuser ? De plus, elle avait envie d'en connaître plus su Akane, elle ne semblait pas être une humaine ordinaire.
De plus, elle n'avait rien de particulier a faire en ce moment, elle avait donc du temps libre. Et elle n'avait pas beaucoup de courses a transporter, donc ce n'était pas un réel problème
D'ailleurs, elle jurait l'avoir déjà vue quelque part, comme le caissier d'ailleurs. Au lycée, peut-être. Oui, voila, elle l'avait croisé au lycée. Mais Akane n'avait pas du la remarquer, puisqu'elle était très discrète, là bas.

Elle ramassa le reste des aliments et autres achats éparpillés au sol et les mis dans des sacs en papier assez solide qu'elle pris a une des caisse, pour que ce soit plus pratique a transporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:27

Elle regarda la jeune fille avec le sourire.Cela faisait du bien que quelqu'un soit avec elle même si elle était morte.Elle prit les course et elle se rappela qu'elle l'avait déjà croisée au lycée.Maintenant qu'elle y pensait elle était dans la même classe qu'elle.Cette situation était plutôt étrange mais ,cela l'arrangeait au fond.Elle le fit remarquez avec un mince sourire:

"Mais vous n'êtes pas dans ma classe ? Si je me rappelle bien,vous appelez Diana Shimatsu?Je n'aurait jamais pensé que l'élève la plus timide m'aurait aidée ,sincèrement..."

Elle baissa les yeux et murmura pour elle-même:

"Ni d'ailleurs qui que ce soit d'autre..."

Elle se ressaisit vite.Elle avait plutôt de la chance de ne pas se faire remarquer au lycée ,sinon elle ne pourrait pas menait sa vie tranquillement.elle sortit du magasin et attendit son invitée.Quand elle arriva ,elle lui précisa avec le sourire:

"Par contre je vous préviens,mon appartement est hantée.C'est un peu normal remarque,maintenant il est rare de trouver des appartement pas chère mais j'ai eu la chance de trouver un étage hanté,alors il m'ont donné l'étage pour presque rien.Pourtant,les fantômes ne sont pas méchant et pour moi cela me donne l'impression d'être moins seule..."

Elle avait eu de la chance,si Boris n'avait pas été agressif elle n'aurait jamais eu l'étage ,elle aurait simplement Un tout petit appartement de deux pièces.Heureusement que depuis longtemps ,les fantômes l'adorait ce qui était normal vu qu'elle était l'une des rares humaines qui pouvaient parler aux esprits.Même si à cause de cela on l'appelait la Sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:33

Diana haussa les épaules, quand elle lui dit qu'elle n'aurait pas pensé que la fille la plus timide de la classe l'aurait aidé. Elle dit a cela :

" Bah, j'aime pas attirer l'attention sur moi, avec ces cheveux, c'est déjà assez (elle tripatouilla une de ses meches roses et violettes aux reflets verts pour insister là dessus, puis la lâcha), j'ai beau leur dire que c'est naturel, ils veulent pas me croire. Je sais pas si t'a déjà vu comment le prof principal me regarde... "

Elle sourit légèrement, mais d'un sourire sans vie, sans joie,, tels a ses yeux, comme elle faisait toujours. Mais elle souriat, c'était déjà ça Puis elle haussa des épaules de nouveau, ayant entendu son murmure. Elle avait une bonne oreille, en plus de l'oreille musicale.

" N'importe qui a le droit de recevoir de l'aide, tu sais "

Puis elle la suivit en dehors du magasin, ses achats aux bras. Quand elle dit que son appartement était hantée, elle sourit. Ce n'était pas banal, ce genre d'habitats, mais àa devait être convivial.

" C'est sympa, de vivre avec des fantômes. J'aimerais bien en avoir moi aussi chez moi, ça me ferait de la compagnie. "

C'est vrai qu'elle se sentirait peut-être moins seule si elle avait des fantômes a domicile... quoique, a force, ça pouvait avoir quelques inconvenients, comme la diminution de la vie privée, ce qui n'était pas vraiment une des meilleures choses. Elle grimaca a l'idée qu'un fantôme puisse faire irruption dans la salle de bain alors qu'elle prenait sa douche. D'ailleurs, elle demanda.

" Mais ils ne te gênent pas, a force ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:00

Elle les cheveux de Diana avec le sourire.Ses cheveux était un peu étrange mais cela faisait son charme.Elle était quelqu'un de gentille et d'honnête .Elle critiqua avec un sourire sincère:

Tu sais les profs n'arrivent pas gérer les situations qui les dépassent.Je sais que je peux te croire,et puis j'ai déjà vu des bizarrerie dans ma vie.Je connaissais quelqu'un qui avait les cheveux verts naturellement ou encore un chat rouge feux..."

Elle commençait à s'égarer dans des choses ennuyeux.Elle arrêta de parler quand elle vit son sourire.Il paraissait si vide.Il n'est pas normale de sourire ainsi .Elle avait dut vivre quelque chose de dur pour ne plus montrer ses sentiments.Elle haussa les épaules quand elle dit que n'importe qui à le droit à de l'aide et répondit calmement:

"Pour les gens d'ici cela ne l'ai pas . Avant , quand j'habitais à la campagne tout le monde s'entraidait.J'aurait peut-être du y rester mais quelqu'un m'attend ici."

Elle repensa à Tenshi.Depuis qu'elle était ici elle ne l'avait pas revue.Peut-être qu'il était mort par un Hollow mais elle y refusait d'y croire.Quand Elle lui demandait si vivre avec des famtôme était dur elle rit et s'exclama ,les larmes aux yeux:

"Pas du tout.Tu sais quand les famtômes apprécie quelqu'un il fait tout pour se faire petit, car si la personne prend peur elle risque de déménager et comme l'appartement est grand ,il a une pièce à lui...Mais faut avoir l'habitude."

Il était vrai qu'au début c'était dur mais au bout de deux semaines ,elle savait comment s'y prendre avec Boris .Il continuèrent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:18

" Des cheveux verts ? Ca doit rendre bien. " Dit-elle simplement, quand Akane dit qu'elle connaissait quelqu'un avec une chevelure de cette couleur " Et un chat rouge feu, ca doit être magnifique " Continua-t-elle, sincèrement, puisqu'elle aimait bien ces petits animaux, tout a fait comparables a des peluches.

Elle lui dit ensuite qu'à la campagne, tout le monde s'entraîdait. C'était bien, ce genre de comportement, car dans la ville qu'était karakura, il y avait beaucoup de gens idiots, qui devrait prendre exemples sur les habitants de la campagne. L'attitude ce ceux de tout a l'heure soulignaient ce fait. Ils avaient si peu d'humanité... Ils rejetaient tout ce que était différent.
Mais la raison pour laquelle Akane était ici était justifiée. Elle devait rejoindre quelqu'un, ce qui était une bonne raison. La personne aux cheveux verts peut-être ?
Elle ne posa pas la question, qu'elle juga trop indiscrète pour deux personnes qui s'étaient rencontrées dans le quart d'heure précédent, bien qu'il semblait que bien plus de temps s'était écoulé.
Après, elle lui dit que les fantômes n'étaient pas dérangeants. Ca devait dépendre desquels, comme tout, Akane était peut-être bien tombée.

" Ah, tant mieux. Par ce que moi, j'aurais un peu peur qu'un des fantômes débarque comme ça d'un coup dans ma chambre. Ca doit surprendre. "

Elle essaya d'imaginer la situation.
Diana n'avait pas peur des fantômes, mais comme tout le monde, si elle avait un colocataire, elle exigerait un minimum d'intimité...
Bref, les deux jeunes files continuèrent leur route

" Et le chat rouge, dont tu ma parlait tout a l'heure, il est a toi ? " Demanda-t-elle, interessée. Un chat de la couleur du feu, ça devait être pas banal, elle n'en avait encore jamais vu de toute son 'existance', et elle avait vécu plus qu'il ne paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:53

Plus elle discutait plus elle trouvait cette jeune femme intéressante.Elle était beaucoup plus ouverte que les gens du quartier et cela la rassurait. Même dans une grande ville ,il existait des personnes qui était aussi serviables qu'à la campagne.Quand elle parla de sa petite peur des fantômes elle sourit.Elle n'avait jamais réussit à parler avec les vivants ,mais elle n'avait jamais eu aucun problème avec les mort de longues dates.Elle ajouta avec le sourire:

"Bien sûr que cela surprends .donc J'ai décidé de "sceller" les murs de ma chambre et de la salle de bain pour qu'il soit obligé d'entrer par la porte comme ça il ne peux pas briser mon intimité."

En fait,Elle les sceller pas vraiment.Elle avait juste réussit grâce à son électricité noire de créer une sorte champ de force ,pas plus.Il était vrai que sa vie n'était pas normale mais cela lui convenait amplement.Quand elle lui demanda pour le chat ,elle opina gaiment:

"Exactement ,sauf qu'il a deux formes.Lorsque je l'ai rencontré dans la rue il y a un an ,il était un chat errant complètement noir.J'ai décidait de l'adopter donc je l'ai ramenée chez.Boris voulut l'acceuillr mais il prit peur et ses poils devenait rouge.Ce fut un sacrée surprise.Deouis ce jours on est la famille étrange mais ce n'est par vraiment important..."

Il était devant un immeuble et Akane sourit et dit :

"C'est ici au troisième étage,je possède les deux seuls appartements de l'étage."

Elle ouvrit la port et attendit que son amie entre pour entrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:17

Elle l'écouta dire qu'elle avait scéllé sa chambre. c'était une bonne idée, il fallait l'avouer. Seulement, en technique de scellage, elle ne connaissait que le Kidô, utilisé par les shinigami, ou ceux qui avaient une nature s'en approchant, et a ce qu'il semblait, Akane n'en était pas une. Diana était donc curieuse de savoir la manière son elle s'y était prise.

" Oh ? Et comment tu as fait pour faire ça ? "

Elle rigola légèrement (toujours me même rire, sans vie) quand la jeune fille lui expliqua la raison pour laquelle le chat avait le pelage rouge. C'était assez étonnant. Le chat lui même devait avec une certaine spirituelle, au moins pour voir Boris (elle avait deviné que c'était le prénom du fantôme qui hantait la maison). D'ailleurs, Diana se surpris à être pressée de voir le petit animal aux poils originaux.
Puis, les deux jeunes filles chargées de leurs courses respectives arrivèrent devant un immeuble. Akane ouvrit la porte, en lui expliquant qu'elle avait les appartements du troisième

" Tu as deux appartements ? " Demanda-t-elle

Akane laissa passer Diana. Cette dernière passa après s'être inclinée pour la remercier de lui avoir tenu la porte..
Une fois a l'interieur, elle se retourna vers Akane, en attendant qu'elle rentre a son tour, lui tenant la porte également, puisque l'autre jeune fille était chargée, elle aussi, de ses sacs de courses.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:02

Elle fut un peu gênée par la question de la jeune fille.Peut-être savait-elle son secret mais elle ne préféra pas s'aventurait la dedans.Il valait mieux racontait une grosse bêtise que de dire la vérité.Elle mentit à toute hasard:

"Un prête est venu chez moi pour bénir les mur ,je ne croyait que cela avait marché mais cela tenu ,étrange non ?"

Elle n'aurait pas pu raconter quelque chose d'aussi irréelle à ses yeux.Mais elle voulait garder son secret pendant encore un moment.Elle la remercia de lui avoir tenu la porte et prit l'ascenseur.Elle répondit à sa question avec simplicité.

"C'est simple,l'étage appartenait à Boris de son vivant et il a tout fait pour le garder et comme je cohabite avec lui je possède les appartements à un prix hors concurrence.Je les ai payée 30 000 yens.

Elles arrivèrent à l'étage et Akane ouvrit la porte du premier appartement.Quand elle ouvrit ,le chat rouge était au seuil de la porte en attendant la propriétaires.Elle le caressa et lui dit gentiment:

"Ca va Neko?Pas trop fatigué par ta sieste?Tu sais où est Boris ? J'ai quelqu'un à vous présentez."

Comme réponse le chat miaula et un ombre spectrale apparut.C'était un homme très imposant et richement vêtu.Elle dit avec le sourire:

-Diana,voici mon chat le vrai propriétaire des lieux,nous formons la famille loufoque.Boris ,Voici Diana une lycéenne comme moi.Mais n'ai pas peur d'elle ,elle est plus proche de toi que de moi...
-Enchanté,Je suis Boris Du Val.Un ancien noble comme vous pouvez le voir..."

Elle souria en voyant Boris qui lui souriait.Boris avait compris qu'elle était morte mais il ne manquai plus que Diana se rende compte qu'elle avait découvert son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:25

Diana fronça les sourcils. Son explication était complêtement incrédible. Mais bon, si elle voulait cacher la façon dont elle avait procédé, libre a elle, La jeune fille au cheveux roses ne lui empêcherait pas, et elle ne poserait plus de questions pour le moment. Mais elle répondit tout de même, de manière pas très convaincue.

" Heu... d'accord "

Elle ne dit rien jusqu'à ce qu'elles soient arrivées à l'appartement d'Akane. Elle opina de la tête quand elle lui explica la façon dont elle avait obtenu les appartements.
Puis la porte de l'habitat de sa nouvelle amie s'ouvrit sur le fameux chat de couleur feu. Effectivement, il était rouge. Elle retint son nom quand Akane le dit : Neko.
Puis, devant l'étrange troupe, le fantôme nommé Boris apparut. Il était vétu comme les nobles de l'ancien temps, Diana en déduit avec une grande facilité qu'il devait avoir un certain âge. En tout cas, ce qui était sur, c'est que pour quelqu'un capable de le voir, on ne pouvait pas le louper, il était asez imposant.
Puis Akane fit les présentations. Diana sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait dans ce qu'elle venait de dire.
Elle répondit au fantôme en s'inclinant poliment

" Je suis Diana Shimatsu, camarade de classe d'Akane, yoroshiku "

Puis, en se redressant, elle tilta, a force de se resasser les paroles de la propriétaire de l'appartement dans la tête

" Attend, Akane, comment tu sais que... Je suis plus proche de lui que de toi ? "

C'était assez étrange qu'Akane lui débale ça (sans faire exprès, Diana en était consciente), ça lui faisait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:50

Elle lui sourit dés qu'elle lui demanda pourquoi elle était plus proche de Boris.En tout cas elle était fière de son coup maintenant elle n'avait plus rien lui cachait .Elle un bol et sortit le lait du sac et en versa à Neko tout en le caressant.Puis elle répondit simplement à la morte d'un air évident:

"Tu sais à force de vivre avec les morts j'ai appris à les reconnaitre.Physiquement il n'y a aucun moyen de les différencier,mais on ressent la différence en touchant.Les mort sont vide à l'intérieur."

puis elle se tut et parti dans la cuisine pour préparer du thé .Pendant ce temps,Boris rassurait Diana ,il savait bien que c'était dur de voir son secret découvert .Il lui dit avec gentillesse:

"Vous savez ,Akane n'est pas méchante et elle n'est pas du genre à tout raconter.Je suis sûr qu'elle aussit elle avouera son secret.Mais pour l'instant veuillez m'accompagner dans le salon."

Il l'emmena dans le salon.La pièce était composé d'une table et des chaises anciennes.L'ambiance était glauque, à la limite oppressant.Akane revint en servant le thé et ajouta avec le sourire:

Tu sais tu peux me faire confiance.J'apprécie plus les morts que les vivants.D'ailleurs pour montrer ma bonne volonté je vais te dire mon secret.Je possède un don qui permet de créer de l'electricité qui touche autant les morts que les vivants.C'est d'ailleurs très pratique pour protéger les pièces.Mais je suis contente de t'avoir rencontrée même si tu es morte..."

Elle enleva son gant laissant visible son tatouage.Elle pointa l'index vers l'ampoule et un éclair jaillit et alluma l'ampoule.C'était pour montrer qu'elle ne mentait pas .Elle commença à boire son thé avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:13

Diana haussa un sourcil. Vides ? Diana voyait a peu près de quoi elle voulait parler. Elle hocha silencieusement de la tête, et la suivit de regard quand elle partit dans la cuisine. Elle était décidement très étonnante, pour savoir reconnaitre les 'morts' des vivants d'un simple toucher, ce genre de don n'était pas courant. Elle devait avoir été longtemps en contact de morts pour savoir les reconnaitre aussi facilement.
Akane avait découvert une partie de son secret d'un simple toucher, c'était déstabilisant. Et aussi frustrant, puisqu'elle avait mis du temps à faire que tous les autres humains puissent la voir. Mais également interessant.
Puis Diana se tourna vers Boris, un sourire en coin affiché aux lèvres, et lui répondit :


" Je sais qu'elle n'est pas méchante. Sinon, je n'aurait pas accepté son
invitation. "


Avant de suivre Boris, elle se déchaussa.
L'ambiance du salon était un peu glauque, ça avait un peu surpris Diana au départ. Mais après tout, chez elle, c'était un peu pareil.
Elle s'assit en face d'Akane qui avait servi le thé. Elle lui expliqua son pouvoir, pour lui montrer qu'elle avait de la bonne volonté. Et elle lui fit une démonstration. La lampe s'aluma, et une sorte de tatouage apparut sur la main de le jeune humaine par la même occasion. En tout cas, ce qui était sur, c'est que c'était plus impréssionnant a voir qu'a entendre. Diana ne se gêna pas pour le faire remarquer.


" Eh bien, c'est impresionnant. "

Elle sirotat le début de son thé, et ajouta

" En tout cas, ça me fait plaisir que tu me fasse assez confiance pour me confier ça. "

Puis elle baissa le regard vers la main d'Akane. Ca lui faisait cruellement remémorer son propre sceau à elle, sous ses propres gants. Ces arabesques gracieux qui scellaient ces pouvoirs de Shinigamis. Cette marque, a chaque fois qu'elle la voyait, lui rapellait constament Nano, et les circonstances de l'apparition de cette cicatrice...
Elle secoua la tête, écartant ces idées noires, et demanda à Akane, après un moment d'abscence


" D'où provient ce tatouage ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:00

Elle pouvait comprendre que cela pouvait être déstabilisant même pour une morte.Elle n'avait pas l'habitude d'utiliser son pouvoir pour allumer les lampes mais cela l'amusait presque.Elle créa une mini orbe noire et la posa sur la table .Quand elle remarqua que son amie fixa sa main ,elle devina qu'elle allait lui poser une question,mais elle ne savait pas la nature.Quand elle lui demanda pour le tatouage elle ne put s'empêcher de paraitre gênée.Cela remontait à longtemps mais elle lui répondit:

"Cela remonte à longtemps.A peu près quand j'ai découvert ce pouvoir.Je commeçai à combattre les Hollows,je suppose que tu connais.Les monstres noires avec un masque blanc.A l'époque je ne n'arrivait pas contrôler le flux et un jour un shigami portant un masque en forme de chats apparut.Je pouvait certifié que cette personne n'était pas un Vizard ,sinon je aurait eu l'envie de l'attaquer ,ce qui n'était pas le cas.Il resta muet et il prit ma main et il commença à dessiner dessus.Il n'avait fait qu'un simple trait et il m'explique que cette marque permettra à savoir mon niveau de puissant et il partit de suite.Comme tu le vois maintenant ce n'est plus un trait ,mais il n'y en a pas beaucoup.Cela montre que peux encore être plus forte."

Quand elle finit son histoire Neko monta sur la table et commença à jouer avec l'orbe qu'elle avait créer.Elle se demandait d'ailleurs si ce n'était pas Tenshi qui avait créer cette marque.elle finit son thé en attendant une réaction de la par de son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:33

Diana opina de la tête

" Je vois, il a utilisé une technique de scelage de haut niveau. Le shinigami qui t'a fait ça devait avoir au moins le niveau d'un vice-capitaine... "

Effectivement, Diane en savait pas mal a ce sujet, ayant fait des recherches là dessus.
Diana termina son thé agelement, et fixa sa main gauche à elle. Elle hésita a enlever, son gant, mais finalement, elle se décida


" En fait, j'ai a peu près la même chose que toi. "

Sur ce, elle retira le bout de tissu noir qui cachait sa peau. Sur sa main se trouvaient, gravés, des dessins compliqués en forme d'arabesques, avec tout un tas de simboles et autres dessins.

" Tu vois, c'est que qui scèle mes pouvoirs de shinigamis "

C'était vrai que sans cette marque, elle n'aurait jamais pu pratiquer le kidô. e plus, c'était le sceau d'un certain nombre de pouvoirs, puisque c'était les pouvoirs de Nano.
Elle gardait précieusement cette marque, car c'était le seul souvenir qu'elle avait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:38

Elle lui sourit en caressant le tatouage.Elle savait que c'était un travail de pro.Mais elle se remémora ses paroles.Elle lui avait dit qu'il était envoyé par quelqu'un qu'elle connaissait bien.C'était peut-être Tenshi ou sa mère ,qui sait ?Elle regarda la marque de la jeune fille avec intérêt .Les signe ressemblait à ses signes arabes composées de courbes.Elle le toucha en senti une chaleur incommensurable.Elle se demanda comment cela était possible.Puis elle eut un éclair de génie et demanda simplement:

"Celui qui t'a fait le sceau,il est mort n'est-ce pas ?Normalement il est impossible de créer un sceau comme celui-la car ce sceau est vivant."

Elle se tut un instant et réfléchit.Ce qu'elle avait ressenti ,c'était étrange.Elle avait sentit des pensées dans la main .Comme une sorte de mémoire .Elle ajouta sérieusement:

"J'espère ne pas te rendre malheureuse mais la personne qui a créer ce sceau est à l'intérieur.Il est resté emprisonner dedans.Je ne pense pas qu'il puisse sortir de là.Mais si jour tu rêve de cette personne cela veut dire que son sang et son sceau ont atteint le cerveau et donc que maintenant en plus de ses pouvoirs, tu possèderas son âme..."

Bien qu'elle était experte quand il s'agissait de morts,elle n'était pas sur de ce qu'elle avançait.Ce n'était peut-être que sa dernière pensée mais cela paraissait étrange alors que ses ondes changeait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:13

Diana sourit un peu tristement en pensant a Nano

" Oui, je sais, il est mort en me faisant ce sceau. Enfin, mort, pas exactement.
C'est vrai, tu as raison, il s'est comme 'transféré' dans cette cicatrice. "


Elle n'avait jamais rêvé vraiment de Nano, quand elle le voyait, il était une sorte de forme floue quand elle le voyait de dos.
Par contre, elle revoyait tout le temps mort, baignant dans son sang, dans ses bras. A chaque fois que cela arrivait, c'était pendant qu'elle dormait. De ce fait, elle était insomniaque et avait peur de dormir...
Elle ajouta ensuite


" La personne qui est morte... c'était mon meilleur ami "
Dit-elle en fixant sa tasse vide.

Elle aurait préféré qu'il soit là, avec elle, plutôt que dans sa main gauche. Elle aurait aimé revoir son sourire en vrai, par ce qu'il lui souriait comme un grand frère, le grand frère qu'elle n'avait pas eu et n'aura jamais.
Elle secoua la tête


" Mais que veut-tu dire par posséder son âme ? Ça veut dire que j'aurais deux personnalités ? " Demanda-t-elle.

C'était une chose qu'elle n'avait jamais vue dans les livres qu'elle avait lue, et Akane semblait en savoir pas mal elle aussi.


" ... Ou est-ce que ça veut dire qu'il sera comme une sorte de.. voix de la raison ? "


Elle voulait parler de là d'une petite voix dans sa tête, comme celle de son Zanpakuto Kandatsu. Si c'était ça, ça allait faire beaucoup de monde dans un seul crâne... Par ce qu'il y avait Diane, le côté hollow de Diana qui lui causait, des fois...
Elle fit la moue, mais après tout, avoir la présence de Nano de temps en temps ne lui déplaisait pas, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:39

Elle regarda la jeune femme avec une mine désolé.Pour elle, la mort était quelque chose de fantastique vu qu'elle pouvait les voir vivre et ressentir.Mais elle n'avait jamais perdu quelqu'un de proche qu'elle ne puisse plus revoir.Elle supposa que c'était comme quand elle reçu la lettre d'adieu de Tenshi mais en plus douloureux.Elle n'avait jamais eu de mauvaises choses dans sa vie.Elle pouvait comprendre qu'elle adorait profondément cette personne.Alors elle toucha la marque et répondit simplement:

"Je ne pense pas que tu auras une double personnalité ou encore avoir une conscience en plus.Vu les signe de la marque tu ne pourras que le "voir si tu te rapproches de la mort ou encore de tu dors.Mais il faut déjà que tu te synchronise avec lui.Je ne sais pas si cela va mettre du temps mais il y aura un changement à ce moment là."

Elle ne pensait pas que l'art de son père lui aurait servit un jour.Au départ c'était un art médical qui consistait à dessiner des dieux à l'encre pour soigner les muscles.Mais son père s'en servait pour améliorer la plupart de ses armes pour leur attribuer un élément.Pour elle ,cela lui sert à créer des objets grâce à son dons,mais elle put aussi se renseigner sur les sceau ce qui permettait un grande stabilité de ses sorts.Elle prit les deux mains et compara leurs pouls.Il était différents mais la différence était si mince que cela mettra moins de deux semaines.Elle lui sourit et la rassura:

"Vos retrouvailles seront pour bientôt.Mais est-ce que tu voudrez diner ici?Au moins Cette fois je ne serait pas la seule à manger quelques choses de matériel.Neka ne bois que du lait et Boris préfère sentir des encens..."

Elle voulait qu'elle accepte .Elle avait rencontré quelqu'un proche d'elle et même si elle était morte cela ne faisait pas de mal de raconter ce qui se passe en dehors de l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:23

C'était donc bien ce qu'elle pensait, ça lui ferait une conscience en plus. Si elle comptait, en tout, elle en aurait... quatre ! C'était tout de même beaucoup... Kandatsu, Nano, Diane, et elle même... ça faisait un beau peuple.
Elle sourit. Akane disait que leur retrouvailles seraient pour bientôt. Cela lui réchauffa le coeur. Elle n'allait peut-être pas le revoir matériellement, mais elle allait l'entendre. Quelle joie


" Merci, merci beaucoup " Dit Diana avec une grande gratitude.

Ensuite, pour l'invitation a dîner, elle hocha de la tête positivement. Akane était vraiment une fille, et sûrement une amie formidable, elle avait déjà beaucoup fait pour elle. La jeune fille aux cheveux roses avaient vraiment très hâte de lui rendre la pareille

" D'accord, je reste. Tu en a déjà beaucoup fait pour moi, alors si tu a besoin de quoique ce soit, tu sait a qui t'adresser. "

Elle agrémenta tout cela d'un sourire sincère.

" Et maintenant, je vais avoir hâte d'aller au lycée ! " Dit-elle avec un petit rire. C'était un rire assez vide, mais c'en était tout de même un...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:22

Elle était heureuse qu'elle avait pu l'aider.Même si elle était loin d'atteindre le bonheur maintenant elle pourrait faire confiance à quelqu'un...A l'extérieur.Mais elle se demandait si un jours elle arriverait à devenir ami avec un vivant.Elle avait passé la moitié de sa vie avec les morts ,elle était incapable de tenir une conversation correcte avec eux .Elle sourit quand elle lui dit qu'elle restait et dit avec joie:

"Merci de rester,cela me changera des repas habituels.mais si tu veux savoir je n'ai pas vraiment de problème.Je vis une vie simple et joyeuse.Mais je n'arrive pas à créer des liens avec les vivants.Je n'ai jamais su pourquoi mais cela m'handicape au lycée.Alors je reste dans mon coin et j'essaye de dialoguer avec les âme errantes du du lycée.Il sont plkus sympathique que les vivants..."

Elle partit dans la cuisine et commença à préparer le repas.Au fond elle était un peu triste d'avoir aussi peur des vivants.Avec eux tout ce qu'elle racontait paraissait irréelle ou bidon.Et en plus sa réputation était déjà arrivée au lycée et personne ne l'osait l'approcher.Mais elle faisait avec comme toujours.Quand elle eut finit ,elle ramena deux assiette de brochettes et deux bols de riz.Elle alluma des encens pour Boris qui commençait à les sentir avec joie .elle s'assit et dit :

"Itadakimasu."

Elle commença à manger tranquilement en espérant qu'elle appréciait le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue300/300Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (300/300)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:45

Diana réfléchit quelques instants

" Mais, d'ailleurs, en parlant du lycée... nous allons nous voir souvent, puisque nous sommes dans la même classe. Seulement, si tu a une réputation que tu n trouve pas confortable, ne reste pas avec moi... "

Elle avait dit cela avec de la déception, mais c'était vrai que si Akane restait avec Diana, elle serait d'autant plus mal vue.
Explications : Diana elle même était mal vue a cause des ses apparences. De un, elle n'était pas japonaise mais américaine, californienne, et de deux, elle avait des couleurs de cheveux et d'yeux étranges. Or, au japon, au lycée, ce sont les élèves qualifiés de cancres qui se teintent les cheveux où se changent la couleur des yeux avec des lentilles de contact.
Diana n'avait rien fait pour cela, et pour compenser, elle avait de très bonne notes. Mais d'ailleurs, si le proviseur se servait un peu de ses neurones, ils verrait que de telles couleurs ne sont pas en vente sur le marché, a cause de leur couleur trop chargée. Elle se doutait qu'une lentille de plusieurs couleurs a reflets devait faire au moins 2 mm d'épaisseur. Et pour les yeux, c'est beaucoup, beaucoup trop
Bref, elle s'arracha de ses pensées, et ajouta


" Enfin, non pas que je ne veuille pas, mais... " Elle laissa sa phrase en suspens, pensant qu'Akane comprendrait de quoi elle voulait parler " De plus, comme tu le dit, je suis morte, d'une certaine manière "

Puis Akane arriva avec le repas. L'odeur était vraiment alléchante, la cuisine ne devait pas faire défaut a la propriétaire de l'appartement.
Elle regarda Boris. C'était étrange, de humer de l'encens... mais après tout, pourquoi pas, hein ?
Bref, elle regarda son assiette et attendit qu'Akane s'assoie pour dire, après elle


" Itadakimasu ! "

Elle commença a manger elle aussi. Ses narines ne l'avaient pas trompées, c'était très bon. rien ne vaut la cuisine simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Shopping sans importance (ou presque) Left_bar_bleue200/200Shopping sans importance (ou presque) Empty_bar_bleue  (200/200)

Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:37

Elle sourit malgré ses propos .Bien qu'elle avait à moitié raison ,elle était contente que Diana pense à elle .Mais elle doutait que cela change quelque chose à sa réputation .Elle était tellement basse que même si elle recommençait à zéro tout le monde la détesterait. Dès qu'elle eut finit son bol de riz elle lui dit simplement:

"Je m'en fiche de ma réputation ,quoi que je fasse,ils auront peur de moi et ils ne m'approcheront pas.J'aurais beau leur expliquer,ils n'entendront pas ,ils sont aveugles et sourds.Et puis si tu as une mauvaise réputation autant être deux c'est moins difficile de supporter à plusieurs..."

Elle souriait toujours.Elle faisait toujours cela quand elle n'avait pas besoin de cacher ses secrets.Cela faisait combien de temps qu'elle avait invitée quelqu'un avant elle?Elle ne le savait plus.Mais elle n'avait pas le choix si quelqu'un venait chez elle ,elle était sur qu'on prendrait peur de son chat et on lui enlèvera pour l'emmener dans un laboratoire.Elle continua à manger et quand elle eut finit ,elle dit simplement:

"Tu sais, à force de vivre avec des morts ,on ne se sent plus à sa place dans le mort des vivants.En plus ,je suis quelqu'un qui a vu la mort de près.J'aurais du mourir à la naisance et je suppose que c'est cela qui m'a donné ses pouvoirs.Je suis une vivantes parmi les morts ,simplement.Tu as du mourir jeune et un bout de temps je présume ,cela doit être dur.Mais pour moi,mourir jeune serait le rêve.Mais si je meure,l'appartement de Boris sera vide et mon chat n'aura nul part où aller.C'est un peu ma manière à moi de remercier Tenshi ,un shinigamis qui m'a apprit tout sur le Sereitei et les ennemis de shinigamis.C'est comme que je connais tout les termes entre autre.Je crois que je vais arrêter de parler sinon je vais m'emballer les pinceaux."

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait raconter cela.Peut-être parce qu'elle rêvait de mourir et qu'elle ne pouvait pas cacher ce désir .Elle fit un sourire gêné et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping sans importance (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Shopping sans importance (ou presque)   Shopping sans importance (ou presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping sans importance (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bleach - no - RPG ::. :: Le monde des humains :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser