.:: Bleach - no - RPG ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bleach - no - RPG ::.

Entrez dans l'univers de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Baito.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Baito. Left_bar_bleue300/300Baito. Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Baito. Left_bar_bleue300/300Baito. Empty_bar_bleue  (300/300)

Baito. Empty
MessageSujet: Baito.   Baito. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:49

Jiyuu marchait tranquillement dans une des nombreuses ruelles de Karakura, mais cette fois il savait où il allait. Il portait de nouveau son kimono noir et son chapeau de paille mais parce qu'il avait une bonne raison. Il tenait Himeji dans son fourreau dans la main gauche, marchant dans la nuit. Il sourit et dit à son Zanpakuto:

** Il y avait longtemps que nous n'avions pas dansé ensemble Himeji...**

** Bah, ils étaient plutôt faibles ces hollows...Je ne me suis pas beaucoup amusée..**

Il arriva à l'endroit prévu: la boutique Urahara, il salua le jeune garçon aux cheuveux roux qui le reconnut, celui si alla chercher son patron. Une fois entré dans la maison, Jiyuu se retrouva assis en face de Kisuke Urahara. Il ne conaissait pas très bien cet homme, mais il travaillait depuis peu pour lui.

- Tu viens bien tard Jiyuu ! Comment se passent les choses chez toi ?

- C'est toujours la même chose et je vois pas pourquoi ça changerait, Urahra-san

- Et pourtant, ça ce voit au premier coup d'oeil que tu as l'air beaucoup plus heureux qu'avant !

Jiyuu ferma les yeux un peu gêné, il pensa à Diana, au fait qu'il lui ait dit qu'il l'aimait. Il n'en revenait pas lui même, alors il se demandait comme elle, elle l'avait pris. Jiyuu rouvrit les yeux et tendit son téléphone portable à Urahara.

- Alors ? Qu'en pensez vous Urahara-san ?

- Hum...Deux huge hollows, ah je vois que tu as trouvé celui qu'on surnommait le big eye...Et d'autres hollows mineurs...ça ne vaut pas grand chose...

- Mais ce sera surement assez pour payer mon loyer, dites moi quels hollows vous cherchez en particulier, on verra si j'ai le temps...

- Eh bien...Les arrancars commencent à causer du souci et un vendeur comme moi n'a pas le temps pour les combattre...

- Vous plaisantez ? Personne ne viens dans votre magasin !!! Enfin bon... Si il m'arrive d'en battre un on verra...Bon, merci pour le thé, je dois m'en aller.

- Tu n'a pas encore abandonné ? Pour la recherche de ta mémoire ?

- Bah, je serais un loser si j'abandonnais...Bon à bientot Urahra-san

Jiyuu s'était levé et avait enfoncé son chapeau sur sa tête, il s'engouffra silencieusement dans la ruelle et prit le chemin le plus court pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bleach - no - RPG ::. :: Le monde des humains :: Boutique Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser