.:: Bleach - no - RPG ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bleach - no - RPG ::.

Entrez dans l'univers de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé du Shinigami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma

Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

L'arrivé du Shinigami Empty
MessageSujet: L'arrivé du Shinigami   L'arrivé du Shinigami Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:21

La capitaine Retsu Unohana avait demander a Kazuma d'aller venir la voir pour une mission. Étant donner qu'il ne se passait a la soul society Kazuma était ravi qu'on lui offre quelque chose a faire mais il se demandait vraiment ce que cela pouvait bien être. Normalement la quatrième division s'occupe principalement du soutien et des soins, il n'y a pas grand chose d'autre qu'on leur demande le reste des tâche étant donner aux autres divisions. Kazuma arriva devant le bureau du capitaine.

-Vous m'avez demandez capitaine?

-Entre Kazuma.

Kazuma entra dans la pièce. Tout était normale dans le bureau, il n'y avait que le capitaine et sa lieutenant.

-Si je me souvien bien tu n'es pas très douer au combat n'es-ce pas?

-Effectivement, je crois dailleur que mon shikaï prouve que je ne suis pas vraiment fait pour les combats. Je suis surtout douer pour le Kido. Si vous me permettez capitaine je ne comprend pas vraiment ou vous voulez en venir.

-Je me souvient aussi que tu as tout oublier de la terre lorsque tu es mort. Généralement les personne oublie après un certain temps mais dans ton cas ce fut immédia. J'ai donc penser que si tu retournerais sur terre peut-être que quelque souvenir te reviendrons.

-Le passer n'a pas une grand importance pour moi. Je suis la personne que je suis en cette instant. Mais dites-moi si j'ai bien compris vous voulez m'envoyer sur terre? Je croyais qu'il fallait pourtant une raison valable pour y aller.

-Justement, tu auras un travaille a accomplir sur terre. Un shinigami comme toi ne devrais avoir aucun problème, il y a même certain membre de la 11eme division qui m'ont affirmé que tout irais bien pour toi et que tu savait bien te défendre. C'est pourquoi tu t'occupera des Hollows mineurs.

*Traitre, il ne perde rien pour attendre ceux-la*

Ne voyant vraiment pas ce qu'il aurait a faire a l'exception de plusieurs corvées Kazuma ne vit rien a redire.

-Pour quand dois-je partit.

-Tu peux partir quand tu veux. On devrait bientot t'ouvrir le passage pour la terre.

Kazuma s'inclina respectueusement et partit ranger ses affaires avant de partir avec un peu de chance, il pourrait avoir bien du temps libre sur terre. Une heure plus tard Kazuma prit la "porte" pour la terre.


Une fois sur terre Kazuma alla debout sur un poteau d'électricité pour avoir un vu sur la ville. Bien qu'il ait tout oublier rien ne l'impressionna vraiment.

-Je vois vraiment pas pourquoi tant de shinigami veulent venir sur terre. Y'a vraiment rien de si surprenant, au moins la lune est belle vu d'ici. Bon je ferais bien de me trouver un petit coin tranquille pour attendre les hollows.

Kazuma commenca dont a se promener un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
L'arrivé du Shinigami Left_bar_bleue200/200L'arrivé du Shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
L'arrivé du Shinigami Left_bar_bleue200/200L'arrivé du Shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivé du Shinigami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Shinigami   L'arrivé du Shinigami Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:49

Akane était dans la rue,perdu dans ses pensées.Sa journées avait été éprouvante,non pas à cause des cours mais par les récits des morts.Ils lui avaient expliqué qu'un combat allait avoir lieu le soir même.Les Hollows allaient attaquées l'endroit pour manger une âme puissante.Elle avait décidé de passer la nuit dehors pour protéger cette âme . Elle était habillée d'une jupe assez longue et d'un manteau noire assez chaud.Elle ne savait pas combien de temps elle allait errer mais cela ne l'importait peu,un rhume pouvait bien passer après la vie d'une âme.Elle regarda devant elle et vit le shinigamis.Elle fut assez surprise qu'il ne se cachait pas.Remarque il était vrais que les humains sans pouvoir ne pouvaient pas les voir, mais les holows si.Elle se dirigea vers le shinigamis et dit gentiment:

"Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas ,mais soyez vigilant.Des Hollows puissants rôdent dans le coin,je vous conseille de partir d'ici,je vais m'occuper du secteur.Je ne suis pas une shinigamis,mais je peux battre les Hollow..."

Dés qu'elle eut finit sa phrase.Un Hollows sortit de la pénombre et attaqua la jeune fille.Elle réagit au quart de tour.En une seconde sa marque apparut et sa lance transperça le Hollow.Il poussa un cri terrifiant puis il se disparut dans le néant.Elle avait agit un peu trop rapidement,elle se prit un choc électrique mais elle cacha cette douleur.Il ne fallait pas que les Hollow la voit en mauvaise état sinon ils l'attaqueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma

Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

L'arrivé du Shinigami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Shinigami   L'arrivé du Shinigami Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:29

Kazuma était a la poursuite d'un hollow des plus énervant qui semblait adoré le jeux de la cachait. L'hollow avait réussis jusqu'a maintenant a fuir Kazum par tois reprise a chaque fois le monstre se cachait dans l'ombre et attendait le bon moment pour attaquer.

*Non mais ce qui peut-être emmerdant se hollow y pourrait pas avoir le courage de m'affronter dirrectement au lieu de se cacher toujours et de fuir comme sa. /profond soupire/ Je crois que je comprend pourquoi Zaraki déteste les combat indirect sa devint vraiment long a la fin.*

Kazuma se placa a un endroit d'ou il pouvait avoir une meilleur vu. C'est a se moment qu'il entendit quelqu'un qui semblait lui parlé.

"Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas ,mais soyez vigilant.Des Hollows puissants rôdent dans le coin,je vous conseille de partir d'ici,je vais m'occuper du secteur.Je ne suis pas une shinigamis,mais je peux battre les Hollow..."

*Elle peut me voir? Minute! Elle ne vient tout de même me dire poliement de ficher le camps.*

Kazuma allait répliquer lorsque l'hollow passa a l'attaque. Le shinigami allait lui lancer un sort d'entrave mais la jeunne humaine fut plus rapide que lui. Sortit de nulle part une lancequi semblait faite d'énergie apparut dans les mains d'Akane. Celle-ci frappa l'hollow de son arme, le monstre poussa un crie surment de douleur puis disparut. Sur le coups Kazuma fut grandement surpris, on lui avait bien dit que certain humain pouvait voir les shinigami mais on ne lui avait jamais dit qu'il possédait de tel pouvoir. Une fois remis de sa surprise Kazuma remarqua une chose la femme semblait cacher sa douleur.

-Je me nomme Kazuha shinigami de la 4eme division. J'ignore si tu le sais mais ma divison est principalement charger des soins et d'après ce que je peux voir et sentir tu as du subbir un contre coups après ton attaque. Si tu veux je peux peut-être t'aider.

Kazuma descendit du toit ou il était percher pour ce mettre au même niveau que l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
L'arrivé du Shinigami Left_bar_bleue200/200L'arrivé du Shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
L'arrivé du Shinigami Left_bar_bleue200/200L'arrivé du Shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivé du Shinigami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Shinigami   L'arrivé du Shinigami Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:28

Elle regarda le shinigamis avec le sourire.Elle se rappelait que quelque division avec un spécialité mais cela était flou pour elle.Même si elle avait appris auparavant mais l'avait oublié à force de ne par s'en servir.Son tatouage s'était étendu jusqu'au début de son avant-bras ,la douleur était encore plus in soutenable mais elle tenait bon.Malgré cela elle se présenta gentiment:

"Je m'appelle Akane Megumi.Mais la plupart des personne me surnomme la Socière de manière péjoratif, mais ce n'est rien.Après tout on est appelée ce qu'on est..."

Juste après sa phrase elle eut un rictus de douleur.Son pouvoir évoluait mais le temps d'adaptation était long et douloureux.Mais elle continuait à sourire.Elle ne pouvait pas accepter de l'aide du shinigamis ,cela pourrait lui causer pas mal d'ennuis d'avoir discuté avec une humaine.Alors elle lui dit gentiment :

"Ca va aller,ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.Après une bonne nuit de sommeil j'irai mieux."

Elle eut un léger rire jusqu'à qu'elle sente quelque chose lâcher.Elle tomba à terre sans s'en rendre compte.Elle n'avait pas de chance ce soir.Les nerfs de ses jambes avaient lâcher pour au moins tout la soirée.Elle soupira ,maintenant elle était coincé là à moins qu'elle rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma

Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

L'arrivé du Shinigami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Shinigami   L'arrivé du Shinigami Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:48

"Je m'appelle Akane Megumi.Mais la plupart des personne me surnomme la Socière de manière péjoratif, mais ce n'est rien.Après tout on est appelée ce qu'on est..."

*Une sorcière? C'est drôle je me les imaginait beaucoup mais beaucoup plus laide qu'elle. Les gens ne savent vraiment pas donner les bon nom au bonne personne.*

Kazuma vit Akane avoir un rictus de douleur.

*Le contre coups de son pouvoir surment. Je commence a me demandé si se pouvoir est un bien ou un mal en fin de compte.*

"Ca va aller,ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.Après une bonne nuit de sommeil j'irai mieux."

Akane ria un peu avant de tomber par terre. Kazuma poussa un grand soupirs.

*Cette fille semble vouloir en faire bien plus que son corps ne veux lui en permettre.*

Kazuma s'approcha de l'humaine.

-Ne te force pas trop je vais t'aider. Si tu crois que je vais laisser quelqu'un qui as des problème juste comme sa en plus c'est en partit de ma faute. J'aurais du tuer c hollow plustot. J'avoue que tu m'as prit de cours la. Le plus important pour l'instant ce que tu te mettent vite sur pied.

Une lumière blanche sortit de mains de Kazuma. (kido de soins) Le shinigami passa ses mains au dessus de jambe d'Akane. Puis l'aida a se relever.

-Je vais te ramener chez toi sa seras mieux. Te ferais bien de te reposer un peu. J'ai beau être douer avec le kido, c'est beacoups plus simple soignier une plaie ouverte qu'une blessure qu'on ne peux voire. Dis moi ou es-ce que tu as que je te reconduise et t'en fait pas pour les hollow. T'as donner une sacé lecons a mon orgueil pour que je n'en laisse plus passer un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
L'arrivé du Shinigami Left_bar_bleue200/200L'arrivé du Shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
L'arrivé du Shinigami Left_bar_bleue200/200L'arrivé du Shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivé du Shinigami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Shinigami   L'arrivé du Shinigami Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:43

Elle regarda le shinigamis la soigner avec un sourire gênée.Elle qui ne voulait pas le gêner elle avait fait complètement le contraire.Elle ne faisait que causé des soucis au gens après tout.Elle soupira et attendit qu'il finisse ses soins.Quand il eut finit elle essaya de se lever.Après quelque tentative elle réussit à tenir malgré qu'elle eut besoin de s'appuyer sur le shinigami.Elle le remercia avec le sourire:

"Merci de m'avoir aidée,cela m'évite au moins de dormir sur place.Si j'avais crû qu'un jour mes jambes me feront des siennes j'aurais tout préparer pour cette circonstance.."

Mais si elle passait la plupart du temps à sourire pour à rien ,elle était très prévoyante.Elle essayait souvent de prévoir n'importe quelle situation comme par exemple si un météore tombait sur sa tête.Mais elle oubliait souvent les choses les plus simple.Mais elle était toujours optimiste.Cela aurait plus être tout son corps qui aurait été paralysé .Elle dit avec le sourire:

"Ca va allez,je n'ai pas l'air mais je suis assez forte pour supporter le poids de mon corps.Je risque juste de mettre plus pour retourner chez moi.Mais je pense que les Hollows ont enfin trouver un proie de choix,moi.C'est ça d'avoir de l'énergie spirituel quand on es humains"

Elle s'en était rendue compte juste après l'attaque de l'Hollow.Même si elle avait réagit vite elle avait sentit que c'était elle qui visait.Maintenant elle n'allait surement pas avoir la vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma

Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

L'arrivé du Shinigami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Shinigami   L'arrivé du Shinigami Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:58

"Ca va allez,je n'ai pas l'air mais je suis assez forte pour supporter le poids de mon corps.Je risque juste de mettre plus pour retourner chez moi.Mais je pense que les Hollows ont enfin trouver un proie de choix,moi.C'est ça d'avoir de l'énergie spirituel quand on es humains"

Kazuma pensa un instant au paroles dAkane.

-Si vous voulez on pourrait s'entraider en quelque sorte. Comme vous le savez mon travail est de tuer les hollows c'est pas vraiment que j'y prend du plaisir mais je n'ais absolument rien contre et si vous dites que les hollows vous pour chasse cela pourrait bien me faciliter la vie. En gros, si vous me permettez je pourrais restez quelque temps avec vous et en échange moi je vous débarrasse des hollows. Au moins ainsi vous n'aurrez plus a souffire de la sorte.

hj: Désoler javais pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du Shinigami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Shinigami   L'arrivé du Shinigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bleach - no - RPG ::. :: Le monde des humains :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser