.:: Bleach - no - RPG ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bleach - no - RPG ::.

Entrez dans l'univers de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuri Kurotsuchi

Mayuri Kurotsuchi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2008

Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Empty
MessageSujet: Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha)   Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:07

Ma présentation est longue, alors je vais devoir faire un triple post. dsl XD




~Votre personnage ~


Nom :Kurotsuchi

Prénom :Mayuri

Sexe :Masculin
Groupe sanguin :O-

Age :824 ans

Division souhaitée :La douxième

Description mentale :Mayuri Kurotsuchi est un chercheur et personnifie le stéréotype du scientifique fou. Il affiche un caractère sadique des plus cruel, mais c’est parceque ses centres d’intérêts diffèrent de ceux des autres âmes. Il est même disposé à transformer ses propres hommes en bombes humaines... Cruel ? Non, de son point de vue, c’est surtout pratique ! Il voit chacun non pas en tant qu’être vivant, mais comme un objet susceptible de servir dans ses recherches ou en simple outil.
Très imbu de lui-même et fier de sa position, Mayuri ne s’intéresse pas aux larves qui n’ont pas réussi de s’élever jusqu’à lui si elles n’ont rien d’exceptionnel. Ne cherchez pas à attirer son intérêt si vous n’êtes pas du même grade et que vous ne présentez pas de particularité notable !
Lorsqu’il détecte en vous un caractère intéressant, il va caresser le rêve illusoire de vous séduire, de vous faire collaborer, jusqu’à vous promettre des avantages qui ne compensent pas vraiment les sévices qu’il compte vous imposer. Mais étrangement ses proies n’ont pas l’air d’être sensibles à ses attentions et ses promesses. Bien, dans ce cas là il cherchera encore à vous convaincre, mais par la force cette fois ci.
Son esprit scientifique le rend apparemment inhumain, mais c’est uniquement parcequ’il se comporte comme une personne sans état d’âmes et sans éthique. Qui ne tente rien n’a rien… Le progrès ne se fait pas sans sacrifices.
Vaniteux, Mayuri adore se sentir indispensable, et aime le faire remarquer. Il est aussi fourbe est quelque peu mesquin, voire mauvais joueur… Paranoïaque, il voit des intrigues partout et adore faire gamberger les gens… Il a ses têtes de turc habituelles, comme certains capitaines qu’il n’hésite pas à calomnier. Enfin, très colérique, il a des réactions parfois exagérées, brutales, et a parfois une réaction un peu puérile de réagir à une provocation.


Description physique : L’aspect de Mayuri est le reflet de son caractère : inhumain… Peau blanche, masque noir, pas de lèvres, grimace en guise de bouche et chapeau asymétrique. Ses quelques mèches de cheveux visibles sont bleues et ses yeux ont une couleur jaune peu habituelle. Ses ongles aussi sont bleus, et excepté l'ongle de son majeur droit, tous sont courts. Il présente d’étranges cylindres dorés à la place des oreilles et sous le menton.
Si son physique est si particulier, c’est parceque Mayuri s’est appliqué pour modifier son propre corps. Scientifique un peu fou, il a pratiqué sur lui-même un certain nombre d’opérations visant à « l’améliorer ». Il peut étendre ses membres de façon surréaliste, possède une faucille dans son crâne relié à lui par un ligament de chair…Mayuri porte le vêtement réglementaire des capitaines, siglé de l’insigne de la douzième division du Gotei 13, plus une écharpe violette autour du cou. Il porte son Zanpaukto devant lui, accroché à sa ceinture, et non pas sur le côté.
Très peu de personnes connaissent sa forme originelle, mais quelques « élus » pourraient avoir l’honneur de le voir sans son masque et constateraient qu’un homme se cache en réalité derrière cet être à l’aspect excentrique. C’est pourtant un homme charmant…


La suite maintenant^^


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi

Mayuri Kurotsuchi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2008

Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Empty
MessageSujet: Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha)   Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:22

Mon histoire est longue, je crois même que sa va être un quadruple post

Biographie : Premier jour à l'académie des shinigamis, et premières rencontres. Dans le jardin s'étendant autour des bâtiments, plusieurs groupes d'élèves discutaient bruyamment. Isolés car encore un peu timides, seules les nouvelles recrues de première année semblaient particulièrement mal à l'aise.

"Les répartitions des premières années sont affichées dans le hall d'entrée de l'aile Ouest. Vous avez été répartis en fonction de vos résultats aux tests d'entrée. Suivez les flèches bleues et regroupez vous devant les panneaux correspondant à votre groupe. Quand aux autres élèves, les anciens, vous savez déjà comment faire, direction l'aile Sud. Les sixièmes années sont cependant attendus près du poste 4 de l'entrée de..."

La voix amplifiée résonnait dans tout l'académie, annonçant le début des réjouissances. Tout le monde se mit en action, chacun suivant les instructions à la lettre, afin de ne pas se faire remarquer dès le premier jour. Au bout de quelques minutes, un petit groupe était déjà rassemblé sous le panneau 'Groupe 1 des Premières années', autrement dit le groupe de ceux ayant eu les meilleurs résultats. Mal à l'aise dans ces vêtements neufs et un peu rêches, un jeune homme s'était mis d'office un peu à l'écart des autres. Cheveux bleus, peau cuivrée, silhouette frêle, et visage taillé à la serpe, Mayuri Kurotsuchi observait de son regard jaune et scrutateur les autres étudiants rassemblés. Autant de matière vivante qui n'avaient d'autre but dans ce monde que de profiter au maximum de leur petit chemin de vie insignifiant... Lorsque les autres étudiants captaient son regard perçant, ils détournaient automatiquement le regard, préférant ne pas chercher à s'attirer des ennuis avec une personne aussi bizarre. A vrai dire, ses yeux faisaient penser à un rapace qui n'aurait comme utile but que de vous picorer vos propres globes oculaires... Avec un tel physique et une attitude encore moins amicale, normal que le jeune homme ait eu à passer ses études seul...

La philosophie de l'apprenti shinigami : mieux vaut être seul qu'accompagné par des personnes qui ne t'apporteraient rien. Et malheureusement, ceci le rendait en effet seul, exclu. On le regardait parler comme s'il était un extra terrestre, et personne ne pouvait vraiment imaginer quel serait l'avenir de cet Ovni asocial. Son avenir, Mayuri, lui, le prévoyait grand : devenir quelqu'un d'important, d'indispensable. Il appréciait le pouvoir sous toutes ses formes, que ce soit celui que lui donnait son aura malsaine sur les crédules, ou celui qu'apportait la force qu'il n'avait pas. Au lieu de puissance, il avait la ruse, la fourberie, démontrant la qualité de son intellect par des plans sans failles. L'honneur était une notion inconnue pour le jeune homme. L'honneur... Ca a tué des millions de gens, mais ça n'a jamais sauvé personne, notion inutile. Grâce à son culot et son intelligence, aurait pu faire un bon stratège, s'il n'avait eu ce goût pour le morbide et l'étude sans retenue du vivant qui dégoûtait la majorité des gens. L'apprenti se jura qu'un jour, personne n'aurait rien à lui redire, qu'ils serait assez haut placé pour faire ce qu'il voulait sans se soucier des autres et de leurs ridicules états d'âmes.

A la fin de son cursus d'étudiant, à l'heure où chacun se mettait à tenter de créer le lien avec son Zanpakuto, Mayuri avait choisi pour une fois de suivre l'exemple de ses camarades. Travaillant de son côté comme toujours, il espérait hériter d'une arme puissante, mais tout aussi rusée que lui, qui n'aurait pas d'état d'âmes, une digne extension de son esprit et de son corps. Le jeune homme ne fut pas déçu en obtenant Ashisogi Jizo. Le Zanpakuto comblait ses désirs, et si le type de l'arme, poison, était loin de faire l'unanimité, il faisait son bonheur, et ceci était amplement suffisant. Pour l'avoir testé sur un de ses camarades (qui atterrit à l'hôpital en cure de guérison), il s'attira les foudres du corps professoral, mais qu'importe, sa vie à l'académie s'achevait déjà.

Voilà que le temps de la reconnaissance était arrivé pour ses camarades de promotions, qui n'avaient de camarades que le nom. Alignés en rang au milieu de la cour, leurs shihakushos standards noirs de shinigamis tous neuf sur le dos, tous observaient avec intérêt les 13 capitaines assis sur l'estrade, attendant l'affectation des nouvelles troupes. 11, 5, 3, 4, 2, tout le monde était appelé, et rejoignait ce qui deviendrait leur nouvelle famille. 1, 13, 13, 10, 9, 8...

"... Mayuri Kurotsuchi : 12..."

12? Merveilleux! La division rattachée au centre de développement! Les grosses têtes du Seireitei! Là bas il pourrait prouver sa valeur bien mieux que dans n'importe quel endroit! Se détachant des rangs comme les autres appelés, il alla se ranger avec le peu de recrues de la division. Au passage, il ne pu s'empêcher de lever les yeux vers son nouveau capitaine, plantant son regard dans le sien, par habitude. Bien , bien, Kisuke-Taijo, vous venez de faire là une excellente acquisition...
Extrait du rapport sur les nouvelles recrues du capitaine de la douzième division Urahara Kisuke au commandant Yamamoto Gerryuusai. a écrit:


Citation:
[...]Le jeune homme a trouvé tout de suite sa place au sein du groupe : à l'écart. Il est asocial mais possède des qualités indéniables pour faire partie de cette division. Même si ses idées sont plutôt étranges, elles sont pour la plupart prometteuse, et il reste souvent tard dans les laboratoires, ne rechignant pas au travail. Il y a deux semaines cependant j'ai dû lui infliger une punition pour avoir testé une de ses inventions encore en phase de prototype sur lui même. C'est presque comme si il n'accordait aucune valeur à la souffrance, des autres, mais aussi de lui même. Il n'a pas non plus la notion de l'échec et de ses conséquences. Ce qui est encore plus étonnant, c'est que son test a marché, lui apportant des capacités physiques originales mais efficaces. Cette recrue est donc à surveiller étroitement, mais promet une belle avancée dans certains domaines comme les améliorations de corps et les manipulations d'âmes. Je l'ai placé sous la garde de Shora Hiro, responsable de la branche biologie. Nous verrons ce qu'il donne là bas.[...]


Et le temps passa. Semaines, mois, années... C’est une notion peu contraignante pour les shinigamis. Mayuri avait gagné en assurance et en connaissances, mais aussi en hypocrisie et en fourberie. Shora Hiro avait trouvé un poste plus intéressant au sein de la branche inventions, et le jeune homme avait profité de la brèche pour hériter d'une belle promotion. Les années avaient imprimé sur l'apparence du shinigami des modifications flagrantes. Son tient cuivré avait pâli à outrance, sa peau avait désormais la teinte de l'albâtre poli, quand à son visage, il présentait un masque noir grimaçant. Chef de sa section, il disposait de plus de responsabilités, et prenait quelques libertés avec l'éthique... Ses expériences n’étaient pas forcément très bien vues, mais les résultats étaient là. Entre la morale et le progrès, que choisir? Cette question resta en suspens assez longtemps pour finir sans réponse, laissant Mayuri continuer son petit bonhomme de chemin. Bourreau de travail infatigable, il alternait expériences et entraînement au sabre, loin de la vue des autres.

Comment parler de sa carrière sans évoquer cette journée si particulière... Ce jour là, les rapports étaient formels : Urahara Kisuke venait de quitter Soul Society, emmenant Yoruichi Shihouin avec lui. Une division et les Forces Spéciales se retrouvaient décapitées, et la 12 faisait parti du lot. Dans les baraquements, c'était un peu la panique. Les shinigamis et les meilleurs chercheurs avaient cessé leurs activités, discutant de l'avenir de leur division avec passion. Qui allait succéder à Kisuke-Taijo? L’un d'eux? Quelqu'un venant d'une autre division? Qui avait le niveau pour briguer ce poste? Certains avaient bien une idée mais se refusaient à y penser pour leur bien être mental.

Rentré tard, Mayuri se présenta à la porte des baraquements, passablement de bonne humeur, et encore plus énervé de voir l'agitation qui y régnait. A son bras, une plaquette en bois orné du 12 et de la fleur qui les représentait, il se retrouvait lieutenant d'un groupe de boeufs sans cervelle et devait gérer tout ce petit monde braillard. Saleté de Kisuke, lui faire ça à lui! Le travail de lieutenant, qu’il avait depuis peu, lui déplaisait au plus haut point : de l'administratif, de la paperasse, plus le temps de se pencher sur de la recherche pure, et pire que tout, des hommes à gérer. Si il n'y avait pas eu le pouvoir que conférait cette place, jamais Mayuri n'aurait accepté cette promotion à l'époque. Oh, Urahara les laissait dans l'embarras, mais cette fuite arrangeait au fond très bien le lieutenant ambitieux, qui comptait bien s'insinuer dans la brèche, encore une fois. Son entrée dans les murs servit de coup de massue. Déjà fort peu apprécié des hommes de la division, il imposait son autorité de façon assez naturelle, la peur étant la meilleure des armes. Quelques mots, quelques exemples plus tard, tout le monde avait repris ses activités. Une fois satisfait par l'ambiance de nouveau studieuse, Mayuri avait tourné les talons, direction la salle de réunion des capitaines.

"Capitaines du Gotei 13, la situation est critique. Vous êtes au courant comme moi des derniers évènements et de leurs conséquences. Nous sommes chargés par le conseil des 46 de trouver un nouveau capitaine pour la douzième division, et un chef des Forces spéciales, postes laissés vacants. Le cas du Omnitsukido a déjà été traité et approuvé par le conseil, nous avons donc trouvé un accord qui semble convenir. Reste un cas épineux. Mayuri Kurotsuchi, lieutenant de la douzième division, levez vous je vous prie.

Yamamoto Gerryuusai jouait son rôle de médiateur à merveille. Commandeur du Gotei 13, la tâche lui incombait de trouver un successeur à Urahara et il comptait se montrer digne d'un tel honneur. Mayuri se leva, ainsi qu'on le lui demandait. Autant jouer leur jeu, ne pas faire de vagues... Ou tout du moins le moins de vagues possible, afin de mieux faire passer ce qu'il avait à leur dire.

"Lieutenant Kurotsuchi, je vous ai fait venir afin de nous donner les noms des éventuels membres de votre division qui seraient aptes, ou qui désireraient, monter en grade et prendre la place laissée libre par le départ de votre capitaine. S’il y en a bien évidemment."

C'était une phrase bien longue et brodée pour demander juste des noms. La réponse brûlait la langue de Mayuri, tellement il avait rêvé de cet instant.

"Capitaines du Gotei, commandeur. Je ne vois qu'une seule personne apte à revendiquer ce poste : moi-même."

Sa voix était grinçante et doucereuse. Il leur parlait ainsi car ils étaient ses supérieurs, mais il lui en coûtait. La réaction dans la salle fut cinglante et indignée. Comment un simple lieutenant débutant pouvait il briguer ce poste? A vrai dire Mayuri n'était pas très apprécié par cet échelon de la hiérarchie non plus. Trop... différent, et inquiétant. Yamamoto mit fin aux rumeurs d'un geste.

"Lieutenant, vous n'oubliez certainement pas qu'il y a trois moyens de devenir Capitaine de Division : Le première est de passer l'examen de leader en présence de trois Capitaines au minimum, dont moi-même. Le deuxième est d'obtenir la recommandation de six Capitaines, et qu'elle soit acceptée par plus de trois autres. Et la troisième manière est de tuer le Capitaine de la Division souhaitée en présence de plus de 200 membres de ladite Division."

"J'en ai conscience."

"Bien, alors veuillez sortir pendant que nous en parlons."

Une fois dehors, il sembla à Mayuri que son ventre ne s'était jamais tordu aussi violemment. L'attente semblait interminable, alors qu'il restait là, stoïque et immobile face à la porte, espérant que son stress n'était pas visible. Les deux pans de bois finirent par s'écarter, et on l'invita à revenir. Quelles options s'offraient à lui? Il aurait mis déjà sa main à couper que la seconde façon de devenir capitaine lui serait impossible. La troisième, par la force, ne faisait pas partie de son champ d'action non plus. Il préférait laisser ça aux bourrins de la 11ième. Il ne lui resterait que la première, il fallait voir s'il avait visé juste.

"Bien, nous avons délibéré et nous avons décidé de vous laisser une chance de prouver votre valeur, au vu de votre position actuelle et de l'urgence de la situation. Malheureusement, faute de recommandations, il vous reste la première façon de monter en grade, à savoir l'examen, ou la troisième, par le combat. Etes vous toujours aussi décidé et que choisissez vous?"

Mayuri eut un ricanement, comme si cette question, il l'avait vue venir à plein nez.

"Evidemment, je ne renonce pas et je choisis l'examen."
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi

Mayuri Kurotsuchi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2008

Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha)   Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:41

Voici la suite^^

Une semaine plus tard, Mayuri recevait l'insigne tout neuf de son rang une veste blanche ornée de l'insigne de la douzième division du Gotei 13. Le test d'admission s'était extrêmement bien passé, comme d’ailleurs tous les examens qu'il avait passés dans sa vie. Son point fort : il avait révélé son tout jeune Bankaï, encore inconnu. Prévoyant le danger, il avait dû demander aux inspecteurs de se tenir à distance respectable, 200 mètres, afin de ne pas être atteints par le nuage de fumée toxique que distillait de gros bébé doré habillé en moine, pas très sexy, mais si efficace…

Maintenant, c'était fait, il y était. Capitaine, enfin. Il était libéré de la majorité des taches ingrates et administratives, il venait de poser le pied sur la marche la plus haute. Le voilà qui récupérait les deux casquettes : il était le chef de sa division, mais aussi le directeur du centre, le maître de ses secrets, l'élément incontournable, indispensable... C’était une forme de reconnaissance forcée qui n'avait peut être rien d'honorable mais qui le ravissait, en somme.

Nemu apparut peu de temps après ça. Il fallait au nouveau capitaine une aide pour les corvées, et de préférence docile, en qui il pourrait avoir un minimum de confiance. Comme il savait que pour avoir quelque chose de correct, il fallait le faire soi même, Mayuri la créa grâce à ses connaissances en gigai et en technologie des mod souls. Elle aurait la lourde tâche d'assumer à la fois un travail de lieutenant complet, mais aussi ses sautes d'humeur, ses colères, qui se faisaient de plus en plus présentes maintenant qu'il n'avait plus besoin de jouer au subalterne dévoué et pouvait laisser s’exprimer son vrai caractère.

Extrait du journal de bord de Mayuri Kurotsuchi. Document confidentiel. a écrit:
Citation:
Le Quincy vient de me claquer dans les pattes, dans mes pattes a MOI. C'est embêtant. Nous aurions mieux fait de l'attraper avant, il aurait été plus jeune et plus résistant… Trop tard. Je viens de compter : c'était mon 2661ième sujet d'étude Quincy, c'est amusant, j'ai fait un petit génocide à moi toit seul. Cette espèce est intéressante, mais les humains en général cassent trop vite... Bah, de toute façon, je pense avoir terminé le gros de l'étude sur eux, et puis ils se font rares, peut être que ce vieux spécimen là était le dernier? Il faudrait que je trouve quelque chose d'autre à dépiauter...

Le conseil fermera les yeux encore une fois j'imagine, ils ont des résultats et un coupable parfait en cas de dérapage, alors de quoi se plaindraient ils? Et après c'est moi le monstre, peuh! Bah, tant qu'ils n'auront rien à me reprocher de flagrant, je serais tranquille. C'est fou d'avoir à négocier avec des personnes dont on ne connaît même pas le visage...

Note: faire des recherches sur le conseil 46 dans la base de données.

Bref, sinon ça peut aller, et vive cette société d'hypocrites…




~ Votre Zanpakuto ~




Nom : Ashisogi Jizō


Description :Normalement, il ressemble à un katana normal, sauf qu'il est situé au milieu de sa garde et non à sa droite ou gauche.Ambidexte, Mayuri peut utiliser à la fois son Zanpakuto et sa faucille, et ce bien entendu en même temps. Le Zanpakuto du capitaine de la douzième division est de type poison. A l'image de son possesseur, il aime faire souffrir son adversaire jusqu'à là mort, qui arrive de préférence le plus tard possible.

Shikai :Phrase de libération : "Kakimushire !". Ceci permet à l’arme de distiller un poison, qui se propage par la lame, et qui a la particularité de bloquer uniquement les nerfs moteurs, permettant alors de torturer à volonté.


Bankai :Il prononce « Konjiki Ashisogi Jizô » pour l'activer. Ashisogi Jizô utilise le sang de Mayuri, le transforme en brouillard empoisonné et le diffuse dans un périmètre de 182 mètres. La mort est immédiate.

Code 1 : [Ok]

Code 2 : [Ok]

Code 3 : [Ok]

Code 4 : [Ok]

Code 5 : [Ok]


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi

Mayuri Kurotsuchi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2008

Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha)   Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:43

J'ai voulus garder le autre pour la fin: un petit rp de mon cru:


Autre : Twiip! Twiip! Twiip!

L’étude avait commencé il y avait déjà quelques temps. Combien ? Quatre heures ? Plus ? La nuit était tombée, succédant à un après midi radieux qu’ils avaient passé enfermés dans cette pièce éclairée aux néons, et certains estomacs gargouillaient. Leurs propriétaires prenaient un air contrit, mais ils devaient se rendre à l’évidence : tant que leur directeur ne les auraient pas libérés, toutes les personnes présentes devraient rester dans la salle sans afficher la moindre lassitude.

Le directeur, lui, se fichait bien de sauter un repas. Il avait quitté le système nerveux, qu’il avait un peu boosté par des améliorations standards, et se concentrait maintenant sur le tube digestif, découpant la paroi souple de l’intestin grêle avec sa curiosité habituelle. Il voulait répondre à cette question récurrente : « si je fais ça, ‘y s’passe quoi ? » C’était le syndrome de l’enfant qui arrache les ailes d’une mouche pour voir comment elle va se comporter. Sauf que la mouche dans ce cas là devait poser dans les 150kilos toute mouillée et n’avait en rien l’aspect extérieur d’un insecte volant.

Le spécimen, ainsi qu’il convenait de l’appeler, ressemblait plus à une sorte de crapaud mal embrassé, qui ne se serait qu’à moitié transformé en prince. Assez répugnante de nature, la créature s’avisait être encore plus immonde vue de l’intérieur. Si l’odeur agressait les narines, Nemu, assise en retrait sur une chaise dans un coin, ne semblait pas en être incommodée, restant immobile et le regard vide, comme à son habitude.

Deux biologistes confirmés secondaient Mayuri, ou plutôt l’observaient jouer du scalpel, des gants recouvrant ses bras jusqu’au dessus du coude et un tablier passé par-dessus sa tunique de capitaine. Deux apprentis servaient quand à eux de porte-instruments, terrifiés et l’estomac retourné par ce qu’ils voyaient probablement pour la première fois de leur vie, c'est-à-dire un être vivant avec les tripes à l’air. Et sans qu’il soit mort, juste endormi.

Voilà, c’était fait. Le tube digestif était relié à une sorte de machine étrange vaguement biologique, et créée depuis peu par la division des innovations. Il ne restait plus qu’à refermer et voir au réveil ce que ça donnerait. Ce serait probablement foiré, comme la majorité des premiers essais, mais on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs.

Le capitaine de la douzième division se redressait enfin. Il avait fini son travail, et il n’y avait plus rien d’amusant à faire désormais. Recoudre… C’était une tache ingrate, et il ne comptait, bien évidemment, pas s’ennuyer à la faire. Il avait encore une clampe à enlever…

« Plateau. »

L’instrument sanglant à la main, Mayuri attendait qu’un des apprentis se décide à sortir de sa pétrification pour lui tendre un plateau. Le premier à réagir était un jeune garçon tout juste arrivé, avec une silhouette frêle et un visage tout en longueur. Plutôt difficile comme bizutage, il était tendu comme un ressort. S’approchant avec hâte, il ne fit pas attention à ce qui trainait par terre… Il est certain que sa vie durant, il ne commettra pas cette erreur par deux fois. Son plateau devant lui, lui bouchant la vue du sol, il emporta du pied un des tuyaux d’assistance, celui qui maintenait le spécimen en vie artificiellement le temps de la lourde et longue opération.

Twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

« Plus de pouls ! On le perd ! »

Les scientifiques confirmés sautèrent sur leurs instruments. Ils avaient intérêt à arranger la situation ! Et vite, sinon attention à leur matricule. Bien loin de songer à leur sort, le capitaine avait tourné son regard jaune inquisiteur sur l’apprenti qui ne savait que faire à part rester debout, hagard. Il avait eu le réflexe de mettre le plateau devant lui, en bouclier, mais ça n’empêcha pas Mayuri de lui affliger une bonne correction.

Balançant son bras sur la petite silhouette, le directeur du centre de recherche venait de faucher l’apprenti à la volée, l’envoyant valser contre le mur de la pièce. Les autres personnes au travail ne levèrent même pas les yeux, comme habituées…

« INCAPABLE! TU MERITES QU’ON FINISSE L’EXPERIENCE SUR TOI ! »

Complètement dans le brouillard, le jeune garçon ne distinguait pas la silhouette sanglante qui s’approchait, une expression de colère rendant encore moins attrayant ce visage déjà grimaçant.

« Taijo… »

Nemu. Encore elle… Elle tentait de s’interposer, peut être par habitude, ou par masochisme, allez savoir. Mayuri, lui, connaissait son but : prendre les coups à la place des autres pour que le moins de personne possible souffre, et il trouvait ça encore plus pitoyable. C’était dégoulinant de gentillesse, et ça en filait envie de vomir. Elle croyait quoi ? Qu’il allait avoir pitié ? Mais elle délirait…

« Qu’est ce qui se passe dans ta caboche d’insecte mal fini ?!? Qu’est ce que j’ai oublié de connecter dans le bout de viande molle ce qui te sert de cerveau ?! »

Attrapant la jeune femme par les cheveux, il ne la ménagea pas alors qu’elle poussait sans trop le vouloir un gémissement de douleur. Elle se tut immédiatement, parcequ’elle savait qu’il n’aimait pas cela. Ouvrant la porte de la salle d’opération, Mayuri la balança sans ménagement dehors. La main toujours sur la poignée, ses gants souillés la badigeonnant de couleur rouge, il se retourna une dernière fois sur les hommes qui s’affairaient. Le ton de sa voix ne laissait aucun doute quand au sérieux de la situation.

« Vous avez intérêt à faire votre travail, et correctement ! Je ne tolère aucun dérapage. »

VLAM !

La porte venait de se refermer, et le capitaine abandonnait un beau bazar, aussi bien matériel que mental. Le spécimen avait été ranimé, et chacun pu pousser un soupir de soulagement. Pendant qu’un recousait, les autres rangèrent et aidèrent l’apprenti à se relever. Celui là n’oublierait pas son supérieur de ci tôt, mais ça aurait pu arriver à tout le monde… A vrai dire, là, la personne qui était vraiment à plaindre, c’était Nemu qui devait servir de défouloir… Une soirée comme une autre au sein de la douzième division du Gotei 13…

(Voila ma présentation est enfin fini...ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Left_bar_bleue300/300Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Left_bar_bleue300/300Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Empty_bar_bleue  (300/300)

Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha)   Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:13

Bienvenue a toi !

Écoutes, c'est... superbe ! Je te félicite, tu a réussi a écrire un sacré paquet de choses que un personnages complexe qu'on ne comprend pas trop... bravo !

Sans hésitations, je te valide, bienvenue parmi nous, et amuses-toi bien surtout !

Bon RP ! Et je te le répète encore ta présentation est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Mayuri Kurotsuchi

Mayuri Kurotsuchi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2008

Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha)   Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:09

Merci Diana-chan^^.Au dédut, je savais pas c'était quoi les codes, mais après avoir vu la présentation de Toshiro(ouf) je suis retourner voir les règlement et j'ai trouver les petites lettres. Concernant Asisogi Jizo, je trouve que je l'ai pas assez décrit, pense-tu que c'est assez?Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Left_bar_bleue300/300Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Left_bar_bleue300/300Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Empty_bar_bleue  (300/300)

Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha)   Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:11

Eh bien... si ça te fais plaisir, tu peux rajouter des lignes, mais pour moi c'est Ok, voyant la qualité de ton RP et de ton BG ^^ Je pense que tu peux te permettre ça, puisque tu ne manques pas de capacités ^^

Enfin tout ça pour dire que c'est pas trop grave, c'est largement compensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha)   Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuri Kurotsuchi(le sadique muahahaha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bleach - no - RPG ::. :: Présentation :: Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser