.:: Bleach - no - RPG ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bleach - no - RPG ::.

Entrez dans l'univers de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvel élève

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:58

" Tout le monde, j'aimerais que vous acceuillez notre nouvel élève fraichement arrivé dans ce lycée. "

Jiyuu avait pris une craie et écrit au tableau : " Yozora Jiyuu" , il sourit bêtement et se frotta la nuque de sa main droite, embarassé. Il s'inclina et dit.

" J'espère tous vous connaître d'ici peu. "

Evidemment Yozora n'était pas son vrai nom de famille, suite à sa perte de mémoire il ne se souvenait plus de rien sauf son prénom et quelques autres choses. Mais Jiyuu avait inventé ce nom de famille pour pouvoir suivre ses études en toute tranquilité. Il alla s'asseoir au bureau que le proffesseur avait désigné, puis le cour commencea, au début Jiyuu écoutait attentivement mais comme les autres, il finit par se lasser, il soupira et dit.

" Et voilà...Je reprends mes études."

** Estime toi heureux, d'enrichir ton savoir.**

** Tu as sûrement raison, Himejimaru.**

Jiyuu regarda un peu les autres élèves de la classe, il le savait, il n'avait pas fait grande impression en arrivant dans cette classe, mais il s'en fichait un peu. Puis la cloche sonna. Jiyuu soupira et sortit son chapeau de paille typiquement_qui était accroché dans son dos_et l'écrasa sur sa tête. La journée allait être longue il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:46

Elle était arrivé en retard et ouvra la porte doucement.Heureusement que les profs présentait le nouvel élève sinon il l'aurait remarquait.Elle fila en douce entre les rang et put se mettre à sa place et s'excusa aux profs.Tout les élève rirent un bon coup mais elle avait l'habitude,c'était comme ça chaque matin.Les cheveux étranges du nouveau l'avait marqué.Elle pouvait voir que ses cheveux était naturels,pourtant la couleur était plutôt original.Elle se demandait comment il avait réussit à convaincre le prof que c'était sa couleur naturel.Elle regarda par la fenêtre pendant que le cours passait lentement.Mais ses oreilles entendait des conversations plutôt étrange.Elle réussit à capter la conversation de son voisin qui chuchota:

"Il est étrange le nouveau.En plus de sa coloration ,il a mit des lentilles rouges.Et puis son chapeau de paille est démodé ,On devrait l'appeler l'Epouvantail,non?"

Elle fut horrifié par la réaction de ses camarades.Elle décida de se venger pour le nouveau.Elle créa un éclair et elle l'envoya sur son voisin.Il n'avait pas comprit ce qu'il lui arrivait ,mais cela ne l'empêcha pas d'insulter sa voisine de sorcière.La classe avait besoin d'un bouc émissaire ,et bientôt ce ne sera plus elle mais le nouveau.Elle devait le prévenir ,enfin... à la fin du cour.Quand la cloche sonna elle commença à être nerveuse.Elle ne savait pas comment se comporter devant le nouveau.Et si il la détestait comme les autres ? De toute façon elle n'avait pas le choix,elle ne voulait pas que les autres souffrent à sa place.Elle s'approcha du nouveau et dit en tremblant:

"Euh...Excusez,Je suis Akane Megumi.Je suis venue vous prévenir que, vous devriez fiare attention.Ici on insulte toute les personnes différentes.Au fait,c'est vous qui a fait ce chapeau?"

Elle ne savait pas pourquoi mais ce chapeau lui rappeler la campagne.Des fois elle se demandait si elle avait bien fait de venir en ville.Mais ce chapeau paraissait plutôt vieux mais elle adorait tout ce qui était vieux,comme les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:09

A force de rester assis ainsi, Jiyuu n'allait pas tarder à trouver le sommeil. Il avait bien remarqué le regard de ses "camarades" quand il s'était présenté, aucun n'avait vraiment un regard bienveillant, surement devait il sembler étrange avec des cheuveux blancs, des yeux rouges et un chapeau de paille. Pourtant, si son âme n'y était pas habituée, son corps lui l'était ? Pourquoi ? Sûrement avait-il pendant sa vie d'humain été persécuté de la sorte. Jiyuu entendit soudain une voix le tirer de son etat rêveur...La voix était plutôt faible et mal assurée. Jiyuu releva à contrecoeur son chapeau de paille et regarda son interlocuteur. C'était une jeune fille qui avait l'air plutot gentille mais apeurée. Jiyuu l'écouta et dit.

" C'est comme ça dans beaucoups d'école non ? On choisi celui le plus étrange et on le persécute jusqu'à ce qu'il se suicide. A ce qu'il paraît le Japon est le pays numéro 1 dans ce domaine suivi des USA."

Puis elle lui avait posé une question sur son chapeau. Jiyuu eut un leger sourire et dit.

" Oui, je ne me souviens plus où j'ai appris ça, mais je sais faire ces chapeaux de pailles...Ils sont agréable à porter et j'ai du mal à m'en séparer..."

Puis il vit qu'elle tremblait. Elle devait avoir peur de ses yeux rouges sang. Mais il y était habitué, il tendit une main vers la jeune fille.

" Megumi Akane-san hein ? Moi c'est Jiyuu"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:04

Elle le regarda avec le sourire malgré qu'elle tremblait.Elle était incapable de se tenir normalement devant un humain vivant.Elle réfléchit avec le sourire,il avait raison dans ses paroles.Heureusement pour elle ,elle les ignorait.Elle répondit cette fois d'un plus calme:

"Mais c'est que dans les grandes villes.Avant quand j'habitai à la campagne on me traitait avec le plus grand respect,mais ici on n'arrête pas de m'insulter et bruler mes affaires...Malheureusement pour eux ce n'est pas des petites insultes qui arrête un sorcière..."

Bien qu'il était un humain elle eut l'impression qu'il était mort.Bien qu'il soit persécuté ,on pouvait sentir qu'il avait déjà eu affaires à cela.C'était étrange et divertissant à la fois.Quand il lui tendit la main elle la serra et remarqua qu'elle était "vide".Elle était forte cette année elle avait rencontré deux morts se cachant dans le monde des vivants .Mais elle n'allait lui dire tout de suite sinon il serait encore plus mal vus par la classe.Sa tremblote s'arrêta et lui dit avec le sourire:

Enchantée.C'est quand même rares que des personnes portent encore ses chapeaux mais réellement dans mon village quand j'étais petite tout le monde en portait et cela nous randait fière.Il est dommages qu'en ville on est oublié cet esprit de tolérance..."

Au moins ,quand elle était au collège ses camarades adoraient tout les histoire de fantômes qu'elle racontait.Ils lui demandaient des fois d'écouter les morts pour voir ce qu'ils avaient vécu.Mais ici il était presque impossible qu'un élève normal de sa classe écoute ses histoire.Elle soupira et s'assit sur le bureau qui était à côtés de Jiyuu.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:06

Jiyuu sourit, même si la classe le considérait comme étrange, ils semblaient plus persécuter cette pauvre fille. A vrai dire en l'écoutant parler, il éprouvait de la compassion pour elle. Mais il savait que sa compassion, elle n'en voudrait pas, apparament elle était forte. Mais Jiyuu sourit, il avait très envie de la connaître un peu mieux, de devenir ami avec elle. Elle avait serré sa main, bien que c'était une salutation formelle, Jiyuu fut satisfait.

" C'est possible...Je ne crois pas avoir jamais vécu dans la campagne...Remarque je ne sais même plus où j'ai vécu...Enfin...euh...C'est un peu compliqué. "

Il eut un leger sourire, sorcière ? Elle ? Il se demanda bien pourquoi, mais vu sa gentillesse il aurait été plus poli de l'appeler magicienne et non sorcière. Puis elle lui parla de nouveau de son chapeau. Jiyuu sourit et lui dit.

" Si tu le veux, je peux t'en faire un, c'est vraiment facile à faire...Quand à la tolérance, on ne la trouve que chez ceux qui travaillent dur. Ceux qui ont la vie facile n'apprendront jamais ce que c'est. "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:42

Elle ne put pas s'empêcher de rire.Comment il pouvait faire pour ne pas savoir si il avait vécut à la campagne ou non? Même si il était vieux on se rappelle de ce genre de choses.A moins que quelque chose l'empêche de s'en souvenir.Le plus souvent les morts restait sur terre car il regrettait un proche ou une chose.Mais quelque chose lui disait que même si il se savait mort ,il ne se rappelait plus de la raison de rester ici.Mais elle ne dis rien à ce sujet et dit en riant:

"C'est pas vrai !Tu es amnésique c'est ça.Remarque je peux comprendre cela arrive à n'importe qui, même aux morts...."

Elle n'avait même pas pu s'empêcher de parler de morts.Elle n'y pouvait rien,elle était douée dans le spiritisme et elle était moyenne dans tout les autres domaine.Cela faisait peur à son entourage,elle le savait .Mais au fond, elle ne pouvait pas vivre sans rencontrer des morts,sinon son existence serait inutile.Elle était celle qui aidait les morts,la Sorcière .Elle était presque fière de ce titre ,si on ne l'insultait pas avec.Quand il parla du chapeau ,elle dit ironiquement:

"Je voudrais bien ,mais dommage que la paille n'est pas noir,comme ça je pourrait tenir mon surnom à merveille.Il ne manquerait plus que le bâton..."

Elle était à demi-sérieuse.Elle aurait bien voulut avoir un costume de sorcière .Au moins,il ne l'insulterait plus et fuirait à sa vue.C'était bien de pouvoir parler pendant les pause.Avant elle restait dans son coin et entrain d'observer les nuages.Mais maintenant elle connaissait deux personne dans sa classe avec qui elle pouvait parler.Elle trouvait cela extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:58

Jiyuu eut un leger sourire d'excuse. Mais elle riait donc elle ne semblait pas se poser trop de questions sur lui. Elle devinna qu'il était amnésique, et elle lui avait fait comprendre qu'elle savait qui il était. Il eut un leger sourire, il était prêt à parier qu'elle pouvait voir les phantomes. Jiyuu sourit, puis elle parlait du chapeau et avait sarcastiquement dit qu'elle le voudrait noir pour ressembler à une sorcière. Jiyuu la regarda, pourtant elle n'était pas méchante, c'était toujours les bons qui étaient les martyrs dans la classe, elle ne méritait pas qu'on la traite de la sorte, remarque il l'avait dit, la solidarité n'était qu'en ceux qui travaillent dur. Il sourit et dit en se levant.

" C'est vrai, je suis amnésique...En tout cas, sorcière ou pas, tu restes Megumi Akane-san, ne l'oublies pas."

Il lui sourit et lui dit.

" J'ai faim, manger dehors ça te dit ? J'aime pas manger en classe. "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:10

C'était plutôt bizarre qu'on lui affirma qu'elle tait Akane plus qu'une sorcière.Depuis petite,son père l'appelait sorcière quand il voulait parler sérieusement.C'était surement pour cela que sorcière n'était pas péjoratif pour elle.Akane n'était qu'un simple prénom alors que sorcière était sa destiné.Elle ne pourrait jamais perdre ses même quand elle mourra .Mais elle s'en fichait un peu vu qu'elle était très fière de sa situation.Elle lui dit tristement:

"Je pense que c'est le contraire,je suis une sorcière,mais je ne sais pas si je suis Akane ou non..."

Puis elle récupéra son sourire et pris son bento qui était sur sa table.Elle était contente pour une fois ,elle n'allait pas pas manger seul le midi.Elle lui répondit joyeusement:

"Bien sur qu'on va manger dehord,les salle de cours sont trop sombre pour garder sa bonne humeur.Je connais un coin pas mal derrière le bâtiment ,suis-moi."

Sans trop réfléchir ,elle lui prit sa main et l'emmena derrière le bâtiment.C'était un petit terrain avec plusieurs arbre qui rendait l'atmosphère conviviale.C'était la son refuge pendant les pause.Personne n'aimait mangé là parce que l'endroit paraissait hanté.Mais pendant tout le temps où elle passait là elle n'avait jamais vu aucune âme.elle lui sourit et dit:

"Je pense que c'est ici le meilleur endroit pour manger.En plus on peux se mettre à l'ombre."

Elle lâcha sa main et s'installa à l'ombre.Décidément ,cet endroit était l'un des plus calme du lycée.Elle attendit que le jeune homme fit de même avant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:13

Jiyuu sourit, il se laissa entrainer vers l'extérieur du bâtiment, elle lui avait montré un endroit plutôt sympatique, avec beaucoup d'arbres. Jiyuu ne pouvait vivre sans plantes autour de lui, d'où le nombre de plantes différentes qui jonchaient son appartement. Il posa son chapeau à coté et sortit son bento. C'étaient de simples onigiris et un thé oolong glacé. Il ramassa un onigiri et dit:

" Bon ben, itadakimasu !!! "

Tout en mangeant il regarda autour de lui et lui dit.

" C'est vrai que c'est un endroit sympa pour manger...Ah au fait...Tu préfères que je t'appelle Akane ou sorcière ou Megumi-chan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:38

Elle sourit à la vue de son repas.Il était vrai que les onigiris était bon mais s'était du luxe pour la fin du mois. Le plus souvent elle n'avait rien rien à manger .Elle ouvrit son bento qui était du riz simple.Elle n'avait pas assez d'économie pour se permettre un vrai repas.Mais elle avait déjà quelque chose,s'était déjà bien.Elle dit avec le sourire:

"Itadakimasu..."

Elle sortit ses baguettes et elle mangea lentement.elle faisait toujours cela quand il n'avait rien à manger ,elle savourait.Les arbres lui rappelait de bon souvenir,comme celui où Tenshi l'avait poussé du haut d'une branche.Elle s'était fait mal mais elle avait crut voler un instant. Mais s'était du passé,maintenant ,les arbres étaient des refuges pour les âmes et elle espérait les rencontrer.Elle lui répondit avec le sourire:

"Tu peux m'appeler comme tu le veux.Je ne suis pas comme ceux de la ville qui utilise les noms pour montrer son niveau sociale.Mais bon je dois reconnaitre que je préfère qu'on m'appelle Akane,mais bon personne ne le fait dans ce lycée..."

Elle se demandait à quoi se sevait tout les sempaï ,sensei,kouhai et elle en passait.Elle trouvait cela plus juste de s'appeler par les prénoms.Mais s'était peut-être un peu plus simple pour les âmes.Cela évitait de s'embrouiller entre eux.Elle continua à manger ,jusqu'à qu'elle sentit une présence.C'était un Hollow qui était entré dans l'enceinte du lycée.Et sa cible...C'était elle!.Elle posa son bento et se retourna en silence.Elle créa un énorme éclair qu'elle modélisa en une lance instable.Elle attendait sa venue de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:01

[me revoila ^^]

Jiyuu la vit manger à son tour, elle ne mangeait que du riz simple ce qui attira l'attention de Jiyuu. Soit elle aimait les choses simples, soit elle n'avait pas les moyens de se payer des sushis ou autres. Jiyuu dut admettre lui même que si il ne chassait pas les hollows, il ne pourrait pas payer son loyer. Il regarda Akane, elle avait un niveau de reiatsu interessant bien qu'il ne savait pas vraiment analyser ceux si. Il regarda Akane, il lui dit.

" Alors je t'appelerai Akane. C'est un très joli nom d'ailleurs. "

Puis il prit une mine un peu plus sérieuse et lui dit à voix basse.

" Tu va peut être me prendre pour un fou...Mais tu les vois n'est ce pas ? Les hollows, les âmes, les shinigami et tout ça...Je sais pas, je le sens, tu peux les voirs...Tu as de la puissance n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:21

Elle laissa transparaitre une mince sourire sur son visage.Au moins ,il savait observer.Elle voulut lui répondre mais le Hollow apparut et l'attaqua.Elle esquiva de justesse et lui transperça le ventre.Il fit un horrible cri strident et se désintégra.Elle fit disparaitre sa lance , se tourna vers son ami et répondit gênée:

"Bien sûr que je peux les voir.C'est cela au départ mon don.Mais j'ai aussi le pouvoir de créer de électricité noire comme tu as pu le constater.

Elle se tut et fini son bento .Elle n'avait pas de chance quand même,pour une fois qu'elle n'était pas seul il fallut qu'un Hollow l'attaque.Mais le plus étrange c'est que ce Hollow la cherchait.Peut-être qu'il avait enfin remarqué son aura.Elle continua avec un sourire léger:

"D'ailleurs j'ai beaucoup de connaissances parmi les shinigamis.Mais ces temps-ci les Hollows commence à me pourchasser.Peut-être qu'il ont enfin remarqué que je n'étais pas normal..."

Au fond, elle était heureuse que les Hollow s'intéressait à elle.Elle pourrait s'en occuper avant qu'il s'attaque à des innocents.Maintenant elle était sûr de ne plus s'ennuyer.Elle se demandait aussi jusqu'où son pouvoir allait augmenté.Mais elle savait que jamais son pourvoir allait disparaitre ,du moins jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:30

Jiyuu avait agi rapidement quand le hollow avait attaqué Akane, mais a peine avait il eu le temps de faire apparaître son Zanpakuto, Akane avait deja terassé le hollow d'un coup de lance. Il la regarda avec un sourire.

* Rapide*

"Incroyable Akane-chan, tu te défends bien. "

Il posa son Zanpakuto à coté de lui plutot que de le faire disparaître, de toute façon les autres ne le verraient pas. Et acheva son dernier onigiri. Puis il eut une légère idée. Il s'assit à coté de Akane et lui dit.

" Ne, Akane-chan, est ce que tu as deja un baito ? Parce que je me suis engagé dans un baito nocturne, une simple chasse aux hollows et en plus celui qui me paye mes primes est plutot généreux...Si tu n'as pas encore de Baito, ça te dirais de chasser les hollows avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:59

Elle sourit à son compliment.Personne jusqu'à maintenant l'avait vu combattre et encore moins la complimenté pour cela.Elle savait que ses point fort était la rapidité et la précision mais elle manquait de force.Malgré cela elle pouvait perforer un Hollow sans problème mais elle ne savait pas si cela suffirait pour combattre les Arrancars.Elle dit un peu gênée:

"Je suis pas si forte que cela.Je suis simplement parée contre les Hollow.A ce que je vois tu es un shinigamis....Ou un Vizard.Je ne pensait que tu en était un mais j'aurais dû douter en sentant ton énergie..."

Elle regarda son tatouage avec un regard triste.Elle se demandait jusqu'à où son corps pouvait supporter cet électricité.Quand elle l'utilisait trop longtemps des tic apparaissaient qui pouvait rester deux jour.Mais la première fois,elle s'était fait électrocuté .Par contre l'électricité normale ne lui faisait rien.Elle pouvait se prendre un éclair ou mettre les doigts dans la prise elle ne sentirait rien.Elle répondit à sa question un peu naïvement:

"Un baito nocturne?Cela serait bien pour pouvoir tenir jusqu'à la fin du mois.Et puis combattre contre les Hollows m'amuse...Mais je dois quand même m'occuper de Neko et Boris tout en ayant quelques heures de sommeil...Mais c'est jouable !"

Elle savait que ce boulot serait amusant en plus elle ne serait pas seul ,Jiyuu-kun l'aidera à débuter.Elle sourit et attendit que son corps ne démange plus pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:36

Jiyuu eut un leger sourire et dit à Akane.

" Je suis un vizard, mais j'ai pas eu à me servir de mon masque depuis au moins quelques mois..."

Il ramassa son Zanpakuto et lui montra.

" C'est Himeji-senpai ! Elle a toujours été à mes cotés pendant les moments difficile...Je le sais...Même si ils font parti des souvenirs que j'ai perdu. "

Puis le regard de Jiyuu se posa sur le tatouage de Akane. Il était assez interessant, il se demandait si c'était la source de son pouvoir...Mais c'était surement le cas. Il but son thé et rangea son bento. Puis il dit à Akane.

" Oh crois moi, la chasse aux hollows rapporte plutot bien pour un baito, ça me permet de payer mon loyer et la nourriture...Mais ça dépend aussi de la quantité et de la qualité des hollows tués...Bah je recommence demain soir, tu n'as qu'à venir avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:14

Elle le regarda d'un air intéressé.C'était la première fois qu'elle rencontrait un Vizard.Elle se demandait comment il contrôlait le pouvoir de son masque.Elle savait que le masque était un flux très instable donc difficile à maitriser.C'était pour cela que les Vizard était beaucoup plus puissant que n'importe quel shinigamis.Elle se rappelait que Tenshi les enviait et il s'en moquait.C'était sa manière de les respecter.Elle se demandait si il pensait encore la même chose.Elle regarda son Zanpakutoh et dit en souriant:

"Ton épée est magnifique et je ne dis pas cela à toutes.La plupart du temps je les trouve trop rude alors que cette lame une belle coube sans parler du manche argenté.."

Elle n'aimait pas trop les armes standards ,elle appréciait plus les lance beaucoup plus précise que n'importe qu'elle épée.Mais chacun ses gouts après tout.Elle regarda son tatouage régresser jusqu'à disparaitre complètement de sa mains.Mais elle se demandait comme il apparaissait là alors qu'au départ il avait été inscrit dans son dos.Cela avait un effets de style sans doute.Elle dit d'un ton joyeux:

"Alors ce sera parfait!Cela me fera un revenue un peu plus élevé que ma bourse...En plus ce sera plus amusant que de faire du spiritisme."

Elle n'en revenait pas de ce qu'elle avait dit.Elle adorait le spiritisme au point qu'il n'y avait qu'une chose de mieux que cela.Et cette chose était de combattre.Qu'est-ce qu'il y avait de mieux que d'utiliser son don ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:49

Jiyuu eut un leger sourire. Il lança sa canette au loin dans la poubelle et dit à Akane sur le ton de la conversation

" Merci, d'ailleurs je suis étonné que cette lame si fine et belle ait choisi un propriétaire tel que moi et non un meilleur...."

Il la regarda, il se demanda si il serait en train de parler ainsi si il n'avait pas rencontré Diana avant, en effet avant il était inexpressif, sans êtat d'âme. Il ne faisait qu'errer, errer sans but. Il dit à Akane.

" Alors rendez vous à l'école demain à 20h, parfois on en voit deux ou trois dans ces horizons."

Il eut un sourire narquois et dit.

" Et avec un peu de chance nous rencontrerons un shinigami. "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:35

Elle l'écouta avec un grand intérêt.Lui aussi adorait les lames fines mais il n'avait pas l'air d'avoir confiance en lui.Alors elle lui prit ses deux mains et dit d'un ton encourageant:

"Ne te sous-estime pas voyons.Ton Zanpakutoh a choisit celui qui lui ressemblait le plus, donc il doit ressembler à quelqu'un d'intelligent et de précis.Je suis sûr que c'est ton cas!Tu crois que moi je serai capable de la contrôler.Moi je suis sûr que non.Seul toi peut le faire alors il ne peut pas choisir quelqu'un d'autre."

Même si ses mains étaient gelée,elle les trouvait infiniment douce.Elle n'avait pas l'habitude de remonter le morale des gens.Elle lâcha ses mains et rougit un peu,elle était sur que cela l'avait embarrassé.Elle s'exclama joyeusement:

"Ok!J'espère qu'il y aura un shinigamis , cela permettrait de retrouver Tenshi,et puis sinon cela pourrait toujours être un bonne expérience..."

Elle avait hâte d'être le lendemain.Elle était sûr qu'elle allait s'amuser.Cela pourrait peut-être faire évoluer son pouvoir.En tout cas ,elle était content de ne pas être seule tout le temps.Elle regarda le ciel en espérant que ce silence ne s'arrêtera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:51

Les yeux de Jiyuu s'aggrandirent de surprise quand Akane lui prit les mains. Jiyuu la regarda et elle lui fit un reproche sur la manière dont il avait parlé de son infériorité par rapport à Himeji. Il eut un leger sourire, elle était quelqu'un de vraiment gentil.

" Tu...Tu as raison...Merci Akane "

Elle lui lâcha les mains et se mit à rougir. Jiyuu eut un leger sourire. Elle parlait d'un certain Tenshi. Jiyuu la regarda et lui dit:


" Tu cherches un shinigami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:01

Elle se tourna vers Jiyuu avec un mince sourire.Elle était sûr qu'il allait lui demander cela.Ce n'était pas dur remarque,elle en parlait toujours avec le sourire.Elle s'affala sur l'herbe ,ferma les yeux et répondit avec gentillesse.

Oui,Je l'ai connu quand j'avais.il connaissait ma mère en tant que shinigamis et il passait ses messages.Mais c'est lui aussi qui m'a expliqué ce qu'était les Hollows ,les Arrancars.Mais quand j'ai découvert mon pouvoir il m'a laissé une lettre pour dire qu'il était venue dans cette ville.Je suis venue ici au départ pour le revoir au départ mais peu à peu j'ai remarqué que tout est étrange ici ,alors je me sens dans mon élément...."

C'est vrai que personne ne voulait ,en tout cas de vivant.Mais les âmes étaient beaucoup plus nombreux dans le coin.Elle se demandait ce qui pouvait faire cela.Les Hollows qui était plus nombreux que dans les autres villes ou que des Arrancars apparaissait quelque fois et faisait des dégâts inconsidérables?Elle ne savait pas mais elle avait remarqué que personne ne remarquait rien.Peut-être que les shinigamis changeait la mémoires des gens.Elle se demandait pourquoi il n'avait jamais essayé cela sur elle.Surement parce qu'elle avait des pouvoirs.Elle soupira et attendit que quelqu'un la tire de ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:53

Jiyuu sourit à Akane en la regardant se coucher dans l'herbe. Elle lui parla de ce shinigami. Il regarda Akane et lui dit:

" Je suis dans le même bateau que toi...Aussi loin que je me souvienne (6jours auparavent j'ai repris conscience ayant perdu ma mémoire) j'ai toujours su ce qu'étaient les hollows et les shinigamis...Par contre...Je suis arrivé et je vois ces types en blancs avec des masques arrachés et ils sont bien plus fort que des hollows normaux...Je sais pas trop ce qui se passe dans cette ville. "

Il regarda autour de lui et eut des leger frissons.

" Mais une chose est sûre c'est que la guerre se prépare...Cette ville est un champ de bataille et je compte bien y survivre et me battre pour ce que je crois juste. "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:55

Son sourire s'effaça quand il parla de la guerre qui se préparait.Elle se savait aussi mais elle n'aimait pas y penser.Elle dit d'un voix un peu triste:

Tu as raison.Les âmes m'ont per d'un affrontement dans cette ville.Ils disent que les Arrancars sont commandé par un shinigamis renégat qu'il les crée.Parait-il qu'il possède le moyen de voir le Roi.Donc les shinigamis veule récupéré l'objet.Mais je ne sais rien de plus ,les âmes préfèrent se cacher à la vue d'une nouvelle bataille..."

Elle était presque angoisser mais cela ne se voyait pas.Elle était sûr qu'elle était incapable de battre un Arrancar.Mais peut-être qu'avec Jiyuu...Non!Il ne fallait pas qu'elle demande de l'aide,il pourrait être en danger,et ça elle ne le voulait.Il était l'un de ses seuls amis avec Diana.Elle ouvrit les yeux et regarda sa main.Elle se demandait si elle serait capable de les battre .Elle demanda à Jiyuu ,un peu génée:

"Tu pense que je suis capable de les combattre?J'ai l'impression qu'il sont trop fort pour moi.Leur puissance est presque illimité alors que moi elle est si insignifiante...."

Elle rougit un peu.Mais pourquoi elle lui disait cela.Elle devait vraiment se sentir seul pour avouait cela.Elle se sentait bien ici ,dans l'herbe à côté d'un ami.Mais quelque chose la titillait,est-ce qu'il connaissait Diana.Depuis qu'elle parlait de cela,elle avait l'impression qu'il était proche de Diana sans trop comprendre pourquoi.Comme si les âmes lui avait dit comme une vérité.Mais elle se tut pour ne pas l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:23

Jiyuu la regarda avec interêt. Puis il lui dit:

" Oh, sôka, c'est un shinigami rebelle qui manigance tout ça...Et donc ça voudrait dire que la ville est la clé pour l'objectif du roi. "

Puis elle lui parla de les combattre. Jiyuu la regarda et lui dit:

" A vrai dire, leur reiatsu est si impressionant que je ne pense pas pouvoir les vaincre...Le vieil homme m'a dit par contre que lorsque mes amis seront en danger je montrerais une puissance hors du commun....Ne, nous sommes amis non ? Alors si nous venons à nous battre ensemble, je te protégerai...On a décidé ça avec Diana-chan aussi. "

Il se demanda si Akane conaissait Diana, mais ils étaient tout les trois dans la même classe alors elles devaient surement se connaître. Il lui donna une tape amicale sur la tête.

" Si tu trouves ta puissance insuffisante tout ce que tu peux faire est chercher un moyen d'obtenir d'avantage de puissance. "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue200/200Nouvel élève Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:48

Elle regarda le ciel ,les yeux triste.Elle avait qu'elle était un poids pour eux.Elle savait bien que Diana aurait prit cette initiative.Elle était faible par rapport aux Vizards mais elle ne voulait pas gêner ses seules amis.La brise était soudain devenue glacial.Elle avait l'impression que des lames de glace la transperçait.Elle détestait le froid plus que tout.Elle avait toujours l'impression de revivre le jour où elle réussit à invoquer ses éclairs.Elle se leva et dit d'un ton à moitié triste:

"Alors tu connais Diana?Elle est tellement gentille mais son coeur a été figé par un mort d'un proche.Je voudrais bien que quelqu'un puisse l'aider.Mais maintenant je n'ai plus à m'en soucier,tu es là pour elle ,pas vrai?"

Elle se tut un instant.Au moins ,maintenant elle était sûr que Diana récupèrerait son sourire d'antan.Même si elle était morte elle pourrait aimer les morts.Mais elle,elle ne pourrait jamais aimer un mort cela était contre nature.Au fond elle était seul dans le monde des vivants .Elle continua avec un plus grand sourire:

"Elle est tellement belle que ce sera pas dur pour toi de tomber amoureux d'elle,à moins que ce soit déjà le cas.Mais ce ne sont pas mes affaires après tout..."

Elle regarda sa main dans le silence.Son pouvoir ne servait qu'à détruire les Hollows.Alors pourquoi elle avait eu ce pourvoir? Elle était encore vivant et elle devait déjà protéger les morts.A croire que le destin l'avait créée pour être une arme contrôlée par les Shinigamis.Elle chassa cette pensées,c'est impossible que soit cela.Elle regarda la cours ,le regard absents.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Nouvel élève Left_bar_bleue300/300Nouvel élève Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:59

Jiyuu sentit que quelque chose avait changé en Akane. Elle lui dit d'une intonation qui lui était familière qu'il serait là pour elle. Jiyuu l'écouta en silence, il attrapa la main de Akane. Et fut surpris. Il lui dit:

" Tu sais...Tu as raison, Diana est exceptionelle, unique, elle est d'une beauté éblouissante et elle sait rendre le bonheur à ceux qui se croient perdus..."

Il se tut un instant et dit:

" C'est vrai...Je crois que je suis amoureux d'elle...Mais tu sais, tu te sous estimes peut être un peut trop. Je vais te dire franchement, parce que je suis amoureux de Diana ne veut pas dire que je ne serais pas là pour toi...Je suis ton ami et si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi demandes le moi et je te le dirai. Et tu sais, toi aussi tu es belle, je pense que si je n'étais pas amoureux de Diana je serais probablement tombé amoureux de toi...Toi aussi tu es unique, généreuse, gentille et incroyable, et je suis vraiment heureux de te connaitre. "

Il déposa un baiser sur la joue de Akane et lui dit:

" Tes mains sont froides. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bleach - no - RPG ::. :: Le monde des humains :: Le lycée :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser