.:: Bleach - no - RPG ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bleach - no - RPG ::.

Entrez dans l'univers de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvel élève

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel élève - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Nouvel élève - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel élève - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvel élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:51

Elle rit un instant.Elle était perspicaces de nature ,il n'était pas dur pour elle de savoir ce que pensait les gens de leurs amis.Elle ne s'était pas trompée au moins.Cela l'amusait plus qu'autre choses.Les morts étaient pareils que les humains ,ce qui ne l'empêcher pas de se tromper.Quand il lui prit la main ,elle ne comprit pas pourquoi.Puis quand il avait fini son discours et dit d'un ton joyeux:

"Je ne me sous-estime pas voyons.Toutes les âmes que j'aide m'adore.Bien que je ne sois pas Diana,je suis quand même avant tout une vivante.Je ne suis pas censé connaitre votre existence.Mais par un don de je ne sais qui j'ai le pouvoir de vous voir et de vous combattre.Si tu étais à ma place tu te poserais pas mal de questions.A cause de cela je suis détesté par les vivants,il est normal après cela de se détester un peu.Et je sais que tu sera là pour moi après tout c'est presque la définition d'ami si je ne ne me trompe pas.Mais je ne veux pas être un poids pour vous."

Elle se tut.Il était vrai que l'ambiance allait être étrange quand elle serait avec Diana et Jiyuu.Elle était sûr qu'on l'oublierait un peu mais cela ne la déranger pas,elle avait tout le temps de s'amuser alors qu'eux ils devaient s'occuper des Hollows en général.La brise continua à la glacer mais elle le supporter.Quand il l'embrassa,elle fut surprise mais sans plus.Après deux jours avec autant de surprise plus rien ne l'infecter.Elle se demandait comment elle avait réussit à se trouver dans cette situation.Peut-être depuis que Diana l'avait aidée.Elle adorait Diana ,après c'était elle qui avait détruit son quotidien.D'ailleurs elle se demandait si Jiyuu croyait qu'elle était jalouse.En tout cas ce n'était pas son cas.Quand il lui dit que ses mains étaient froides.Elle regarda ses mains un peu surprise.Le prie c'est qu'il avait raison.Elle dit simplement

"C'est un peu étrange,d'habitude elle sont brulante.Mais bon ,c'est peut-être aussi parce que j'ai utilisé mon don."

Elle réfléchit un instant,il était vrai qu'elle avait toujours froid après ses batailles.Mais ne l'avait jamais remarqué.Elle eut un rire hébété .Décidément elle ne faisait attention à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouvel élève - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Nouvel élève - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouvel élève - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvel élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:10

Jiyuu eut un leger sourire. Il l'écouta en silence et lui dit:

" Si tu es détestée par les vivants, tu es aimée des morts. Ame ou pas ? Pour moi ça ne me fait ni chaud ni froid, chacun est qui il est un point c'est tout. Et tu sais, tu ne sera jamais un poids ni pour moi ni pour Diana, tu es notre amie ne ? "

Puis elle dit que ses mains étaient d'habitudes brûlantes. Jiyuu eut un sourire et lui dit en lui souriant:

" Alors utilise ton pouvoir qu'en cas de nécessité, les mains froide sont mauvaise, il faut les garder bien au chaud. Et qui sait, peut être ton pouvoir a t'il des effets secondaires....Alors fais bien attention à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel élève - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Nouvel élève - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel élève - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvel élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:35

Elle regarda Jiyuu avec un mince sourire.Elle ne pensait pas qu'un jour on lui dirait cela.Toute cette solitude avait été réduit à néant grâce aux deux morts.Elle cacha sa joie et dit joyeusement:

"Je comprends,espérons que le manque de puissance de mes pouvoirs puisse être remplacé par sa rapidité...."

Elle se tut et murlura un "merci" inaudible.Elle était heureuse d'être là,parlant de tout et de rien avec Jiyuu.Mais elle était sûr que cela aurait été encore plus amusant si Diana était là.Quand il lui parla son ppouait elle fut un peu angoissée.Son pouvoir était vraiment dangereux pour elle.Non seulement il déréglait tout son système nerveux ,sans parler de tout ses tic qui apparaissait.Elle lui dit assez sérieusement:

"Tu as raison ,j'ai plein d'effets secondaires.J'en connais la plupart mais j'ai remarqué que plus j'utilise ce pouvoir plus mon corps supporte de moins en moins le froid.Je reçoit aussi beaucoup de décharges électrique et plein de tics nerveux.Par contre je ne connais pas les effets à long terme....Même si mon corps se détruit peu à peu,je suis encore maitre de mon pouvoir, mais peut-être que cela ne durera pas..."

Son pouvoir était un poison pour elle mais elle savait qu'il était vitale,sans cela elle ne pouvait pas aider les âmes et donc sa raison de vivre.Elle s'affala sur l'herbe, fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouvel élève - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Nouvel élève - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouvel élève - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvel élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:38

[manque d'inspi dsl]

Jiyuu sourit et dit à Akane et lui lâcha la main. Puis il lui dit:

" Tu sais, le vieux pour qui je travaille en connait pas mal sur les humains et leur pouvoirs, si tu veux on pourra lui demander si il existe un moyen pour que tu t'en serves sans redouter les effets secondaires."

Ayant une oreille fine, il entendit dans un murmure un "merci " de Akane. Il eut un grand sourire, elle était quelqu'un de superbe. Puis il regarda autour de lui et dit:

" Si tu as des ennuis avec ton pouvoir pendant un combat appelle moi et je viendrais t'aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel élève - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Nouvel élève - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel élève - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvel élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:57

Le sourire d'Akane s'agrandit à ses paroles.Avoir ou pas d'effets des secondaires ce n'était pas important mais savoir pourquoi elle avait ce pouvoir l'intéressait.Elle pourrait enfin savoir si c'était le hasard qu'il lui avait donnée ce pouvoir ou pas.Bien que si ce n'était pas vitale elle aimait passer son temps à découvrir la source de son pouvoir.Elle dit joyeusement :

"C'est vrai que cela pourrait m'intéresser mais j'ai bien peur que cela dérange ton ami.Ce n'est pas si important que ça.J'ai bien réussi à vivre en supportant les effets néfaste et je pense que je peux encore tenir pendant des années..."

Bien qu'elle disait cela avec le sourire,elle savait que peu à peu,elle supportait de moins en moins son pouvoir.Comme si elle était de plus en plus fragile.Remarque elle savait que l'abus d'électricité par une personne normal était mortels,alors elle ne se plaignait pas.Elle dit avec le sourire:

"Je ne pensa pas que j'en aurait besoin .Pendant les combats je ne ressens presque rien sauf quand les combats dure longtemps.C'est surtout après les combats que cela me fait mal..."

Elle continua à sourire.Elle n'avait pas à se plaindre.En échange de cette douleur,elle pouvait tuer les Hollows et se défendre sans problème.Elle pouvait même savoir ce qu'il y avait après la mort,beaucoup de personnes aimerait payer cher pour savoir cela....
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouvel élève - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Nouvel élève - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouvel élève - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvel élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:43

Jiyuu chercha dans son sac, il cherchait quelque chose de particulier. Il sortit enfin deux canettes de thé oolong frais, ses préférés, qu'il gardait toujours en grande quantité sur lui, il en tendit une à Akane et dit en plaisantant.

" Buvons à la réussite de notre nouvelle équipe ! "

Il dégoupilla la canette de l'index d'un geste expert et but une gorgée. Puis il dit:

" Ne t'en fais pas pour le vieil homme tu ne le dérangeras pas, il est toujours interessé par ce genre de cas !. "

Puis il but de nouveau une gorgée et lui dit:

" Peut être que si tu utilise des conducteurs d'électricité autre que ton corps, tu pourra utiliser ton pouvoir sans risque ne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Megumi

Akane Megumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel élève - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Nouvel élève - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouvel élève - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvel élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:11

Elle lui sourit et prit la canette.Elle n'aurait jamais pensé qu'un jour on lui offrirait une canette même dans les rêve les plus fou.Elle le remercia et commença à boire.Elle trouvait ce thé délicieux,il était frais et délicieux.Après deux gorgé elle lui dit avec le sourire:

"Oui,à notre réussite!Mais si tu es sur que cela ne gênera pas le vieil homme je lui demanderai.Mais je ne pense pas qu'il en saura plus que moi..."

Elle avait cherchait dans des tas de livres ,fait des recherche un peu partout en demandant aux mais aucun n'avait la réponse.Elle doutait qu'un vieil homme trouverait la réponse.Quand il parla de son pouvoir,son sourire s'effaça.Elle savait qu'il faisait de son mieux pour trouver une solution,mais elle savait que cela ne servirait à rien.Elle était condamnée à mourir à cause de son pouvoir.Elle dit d'une voix faible:

"J'ai déjà essayé mais cela ne fait qu'empirer les choses.Je reçois moins d'électricité si je gère le niveau d'activité nerveuse,mais c'est plus facile à dire qu'à faire..."

Elle recommença à boire.Elle ne voulait pas inquiété son ami et elle préférait pas lui donner plus de détails.Elle s'en voulait un peu de ne pas tout dire mais il valait mieux sinon il l'aurait envoyé dans un centre de soins de shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Nouvel élève - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouvel élève - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Nouvel élève - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouvel élève - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvel élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:45

Jiyuu baissa les yeux déçu puis but une gorgée de son thé. Il reporta ensuite son regard vers le ciel et sourit, c'était une belle journée aujourd'hui, avec quelques nuages blanc flottant dans le ciel. Il sourit à Akane et lui dit:

" On trouvera une solution j'en suis sûr...Si ce n'est pas moi qui y parviendra je suis sur que quelqu'un d'autre ou même toi même réussira...Mais compte sur moi pour faire mon possible pour t'aider. "

Puis il but une nouvelle gorgée dans son thé et lui sourit:

" Sinon les cours pour toi ça se passe bien ? Personellement j'ai peur parfois de ne pas être à la hauteur. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel élève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève   Nouvel élève - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel élève
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bleach - no - RPG ::. :: Le monde des humains :: Le lycée :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser