.:: Bleach - no - RPG ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bleach - no - RPG ::.

Entrez dans l'univers de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les nuages passent...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:18

... ainsi que le temps.
Diana était assise sur le toit, la tête levée vers le ciel. Elle regardait les nuages blancs cotonneux passer au dessus d'elle, insouciants dans le ciel bleu, portés par un vent léger qui les faisait avancer terriblement lentement. Le jeune fille aux cheveux originaux se laissait porter par cette douce brise, s'imaginant être l'un d'entre eux.
C'était la pause déjeuner. Diana avait déjà mangé, et de toutes façons, elle n'avait pas très faim. Elle venait souvent sur le toit, endroit qu'elle trouvait apaisant, reposant, par rapport a l'effervescence qui régnait des les couloirs et les salles de classe. Et si elle avait le choix entre le calme et le bruit, elle choisissait d'office le calme.
Les cours reprenaient dans une heure et demi. Elle avait donc encore le temps. Elle venait souvent rêvasser là, assise a même le sol, contre le grillage, sur la partie en hauteur, au dessus de la porte. Ainsi, ses jambes balançaient dans le vide, et elle aimait bien. De plus, elle entendait a chaque fois que quelqu'un arrivait sur le toit, puisque la porte de fer, mal entretenue et donc pleine de rouille, grinçait fortement quand on l'ouvrait.
Le temps passait lentement. Heureusement, car elle était bien, là, assise, réchauffée par les rayons du soleil. elle se remémorait la journée précédente. Cette journée avait été tellement merveilleuse. D'ailleurs, Jiyuu était au lycée, aujourd'hui. Elle avait hâte de le voir, elle ne savait pas trop pourquoi. Peut-être le croiserait-elle au détour d'un couloir, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:33

Quelque part dans les couloirs de l'école, Jiyuu éternua bruyamment (XD) légèrement surpris il se dit que c'était sûrement un coup de la poussière. Il portait l'uniforme de lycéen de Karakura qui était une chemise blanche, un pantalon gris ainsi qu'un gilet beige mais il avait également gardé son chapeau de paille étrange.
Il rangeait son bento à présent vide dans son casier et regarda l'horloge qui indiquait qu'il lui restait une heure et demi de pause midi avant de reprendre les cours. Jiyuu se frotta les yeux, il avait passé une nuit plutot courte à cause de la chasse aux hollows qui lui permettait de payer son loyer mais il n'était pas exténué non plus. Il se promit de moderer sa double vie et de se reconcentrer un peu sur les études. Soupirant il décida de monter sur le toit qui avait l'air d'un endroit calme. Il monta quelques escaliers et poussa la porte en métal qui grinça. Il regarda un peu autour de lui puis se figea. Il reconnut immédiatement la silhouette, l'aura agréable de Diana. Il lui fit un signe de main et alla s'asseoir à coté d'elle.

" Aha, c'est donc ici que tu viens quand tu as besoin de calme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:46

Elle entendit la porte grincer et racler le sol en béton dont était fait le toit. Elle baissa le t^te pour voir le nouveau venu, mais cela ne lui servit à rien, reconnaissant ce reiatsu qu'elle aurait sur reconnaître entre mille. Les cheveux blancs qu'elle aperçut confirma ses pensées.
Puis il se retourna vers lui, elle lui adressa un sourire timide, avant de lui répondre


" Oui, je pense qu'il n'y a pas d'autre endroit "

Elle le suivit du regard quand il vint s'asseoir prêt d'elle, puis, elle demanda

" Comment ça va aujourd'hui ? Tu n'a pas eu de visions hier ? Tu a continué tes recherches "

Elle se rendit compte après coup qu'elle avait sûrement posé beaucoup de question à la fois, mais trop tard, c'était fait. Mais elle s'inquiétait pour Jiyuu, et elle ne pouvait s'empêcher de demander tout cela. De toutes manières, elle restait égale à elle même. Mais elle donnait a Jiyuu plus d'attention que quiconque.
Elle se tourna vers lui, c'était toujours mieux pour parler, puisqu'il lui semblait qu'ils étaient partis pour discuter un peu. De plus, elle avait étrangement plus de faciliter à parler avec lui qu'avec les autres, sûrement par ce qu'il était comme elle, ils étaient pratiquement semblables. Cette pensée la fit sourire légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:54

Jiyuu eut un leger sourire quand Diana lui posa toute ces questions à la fois. Il tourna la tête vers les nuages à son tour et lui dit avec un sourire sincère.

" Oui, aujourd'hui est une bonne journée, un petit peu fatigué mais je vais m'y habituer. "

Il marqua une petite pause pour regarder les nuages et enchaina avec la deuxième question.

" Bah les visions sont inévitables...Mais je n'ai plus ce sentiment de folie, parce que quand je me dis que tout est perdu je pense à toi et à ces merveilleuses journées que je passe en ta companie."

Puis il réfléchit à la troisième question un moment et lui dit enfin:

" Pour les recherches, j'ai décidé de prendre mon temps, à vrai dire je deviendrais fou si je ne faisais que chercher mon passé, me battre et faire semblant de mener une vie...Donc j'ai décidé de m'amuser un peu aussi....Et toi ? Comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:04

Diana l'écouta attentivement (rata un battement quand il dit qu'il pensait a elle et que ça l'aidait), et sourit. Puis, quand il eu terminé, elle déclara, en fermant les yeux.

" Eh bien, je suis ravie de pouvoir te venir en aide. "

Elle rouvrit les yeux pour balayer quelques instants le reste de toit qui s'étendait en dessous d'eux, puis retourna le regard vers lui

" Moi, je vais très bien "
Souffla-t-elle avait de retourner regarder le grillage en face, les bâtiments, les passants, le monde extérieur.
Puis, au bout d'un certain moment de silence, elle décalra, sous un ton amusé


" Tu a remarqué que nous sommes dans la même classe ? "

En effet, Jiyuu ne semblait pas l'avoir remarquée. par ce qu'en classe, elle chacait totalement son reiatsu, et elle était dans le coin, au fond, près de la fenêtre, là où personne ne la voyait. Ce n'était donc pas étonnant que le garçon aux cheveux blancs ne l'avait pas vue. Elle retourna une nouvelle fois son regard coloré vers lui, en attente de la réponse, un sourire quelque peu amusé au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:16

Jiyuu eut un leger sourire à son tour. Il dut admettre qu'étant de nature assez timide et réservée quand il devait se présenter en classe il n'avait pas accordé un regard à la moitié de ses camarades. Il dit légèrement géné.

" Je dois admettre à contrecoeur que je ne t'ai pas remarqué, il faut dire que ta présence était totalement invisible et que je ne sentais aucun reiatsu particulier à part un ou deux...Tu caches donc ton reiatsu en classe ? J'ai ressentit un reiatsu très puissant dans une des classes d'a coté...Et aujourd'hui il a filé combattre un hollow...Un shinigami avec un zanpakuto grand comme lui même. "

Il remarqua qu'il déviait un peu le sujet, il promena son regard sur les nuages de nouveau puis regarda Diana avec un sourire leger.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:26

Diana répondit à tout cela, un sourire léger aux lèvres, comme précédemment

" En fait, je n'ai pas envie de me faire repérer, et si je peux passer inaperçue, c'est mieux. Quand à ce shinigami de la classe d'à côté, c'est sur que c'est impossible de le manquer. "

Effectivement, celui-là était assez particulier, son reiatsu changeait constamment, comme s'il était instable, et Diana avait du mal à déchiffrer tout cela.
Elle se rendit compte qu'elle commençait a divaguer et a partir dans ses pensées, alors elle se reprit.
Un long silence se passa alors. Elle ne savait pas quoi dire. Est-ce qu'elle devait parler de la soirée d'hier où parler d'autre chose, bien que ce qui s'était passé l'avait (agréablement bien entendu) marquée.
Mais ne voulant pas poser de malaise, elle décida de parler d'autre chose, bien qu'une légère rougeur était apparue sur ses joues


" A-alors tu a fait connaissance de quelqu'un d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:51

Jiyuu sentit que Diana était légèrement mal à l'aise. Il se demanda si c'était lié à hier soir ? Il en conclut qu'il avait peut être agit un peu vite et qu'il devrait lui laisser le temps de faire le point. Donc qu'il ne l'harcèlerait pas et qu'il vivrait sa vie à coté. En tout cas il ne lui avait pas caché ses sentiments et il ne les lui cacheraient pas.

" Oui, cette Akane Megumi...Elle est vraiment gentille, mais la pauvre, elle ne se fait que persécuter, que ce soit à l'école ou en dehors aparemment. "

En effet, à chaque fois que Jiyuu adressait la parole à Akane, ou qu'il l'écoutait parler, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la compassion envers cette pauvre fille. Mais il savait que le maximum qu'il pouvait faire pour elle était d'être ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:04

" Oh, tu as rencontré Akane ? C'est vrai qu'elle est dans notre classe.
Oui, c'est une fille sympa, j'ai eu l'occasion de discuter avec elle "


Elle sourit a nouveau. Puis son sourire s'effaça, quand elle repensa aux circonstance dans lesquelles elle avait rencontré Akane. C'était vrai qu'elle se faisait persécuter, c'était malheureux. Mais apparemment, elle vivait avec et ne semblait pas trop s'en soucier, ce qui était bien.
Elle regarda le ciel quelques instants, rêveuse, puis redescendit sur terre. Il restait encore un long moment, a peine cinq minutes ne s'étaient écoulées, d'après la montre qu'elle avait à son poignet gauche, le côté ganté. Elle était droitière, mais portait la montre a gauche, ainsi que le sac. Ce n'était qu'un détail sans importance.
Elle mis sa main dans sa poche, machinalement, puis sentit quelque chose sous sa main. Elle tir l'objet de sa poche. Une barre de chocolat au lait. Un sourire plus grand naquit sur ces lèvres. Elle adorait le chocolat. Elle se retourna vers Jiyuu,


" Tu en veut ? " Dit-elle en désignant la barre, voulant la partager

Tout était vraiment calme. le moment où c'était agité, c'était la nuit. Les hollows grouillaient, et, toujours, ces hommes en blanc étaient là... mais pendant la journée, il n'y avait pas grand chose...
A nouveau, elle repartait dans ses pensées. Elle pensait qu'elle devait avoir l'air sotte, les yeux dans le vague, à penser... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:16

Jiyuu marqua une petite surprise, ainsi Diana et Akane se conaissaient. Il sourit, le temps semblait s'arrêter sur le toit, mais il était heureux de passer un moment en compagnie de Diana. Jiyuu qui pourtant n'était pas de nature supersticieuse ne put s'empêcher de remarquer que depuis qu'il avait rencontré Diana, la pluie avait cessé et le soleil régnait en maître. Diana lui proposa soudain de partager une barre de chocolat. Jiyuu eut un grand sourire et lui répondit.

" Avec plaisir. "

Il cassa un petit morceau et le savoura tranquillement. En général Jiyuu gardait toujours du chocolat chez lui pour lutter contre l'atmoshpère oppressante de son appartement. Après un court moment de silence il s'allongea pour mieux regarder les nuages. Il ne savait pas trop quoi dire, peut être n'y avait il rien à dire, il sourit légèrement.

" J'ai comme un présentiment bizarre...Que c'est un des rares moments où je suis heureux...Mais que ça ne va pas durer...J'ai l'impression que beaucoup de chose vont arriver, et je ne suis pas sur de la manière dont je m'y prendrais pour régler ces choses. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:08

Elle cassa également un morceau et le porta à sa bouche. Puis Jiyuu lui fit part de ses craintes. Diana hocha de la tête positivement, puis réfléchit un instant. Au bout d'un moment elle déclara

" En ce moment... il y a trop de hollows la nuit, et ces hommes habillés en blanc... de plus, si on se concentre bien, on sent qu'il y a quelque chose d'étrange, de détraquer, et je ne sais pas ce que c'est... "

Il était vrai que tout ça était alarmant et inquiétant. La journée, tout était calme, trop calme. Le premier truc qui lui venait a l'esprit alors était 'le calme avant la tempête', comme disait le vieux dicton. N'empêche que dicton ou pas, il avait réellement quelque chose qui se tramait dans leur dos et qui ne voulait pas du bien a tous.
De plus, Diana, quant a elle, avait de petits soucis personnels elle aussi. Il y avait ces mals de tête tambourinants qui lui traversaient le crâne. Elle en savait la cause, grâce à Akane d'ailleurs. Et c'était dans ces moments là que l'esprit conquérant de son hollow ressortait. Et ce n'était pas une mince affaire.
Elle ne parlait pas de ces soucis et montrait pas ses émotions, car elle ne voulait ni Jiyuu, ni Akane. Ainsi, elle pourrait pleinement aider Jiyuu. elle se tourna vers lui, et dit, son sourire revenu


" C'est pour ça qu'il faut profiter de ces moments ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:50

Jiyuu l'écouta en silence. Et tout en l'écoutant il la regarda parler, son regard, sa gentillesse, ses yeux, la douceur de ses mains. Jiyuu commenceait à se demander ce qu'il se serait passé si il avait perdu contre son hollow, d'ailleurs il n'avait eu aucun signe de lui depuis bien longtemps et la dernière fois qu'il s'était servi de son masque était quelque part dans sa mémoire perdue. Sûrement si il avait perdu contre son hollow il n'aurait pas été capable de rencontrer Diana. Toujours allongé il dit.




" Tu as raison, il faut profiter pleinement de ces moments..."

Jiyuu qui remarqua un nuage qui lui rappelait un dragon le regarda intensément , perdu dans ses pensées il dit sans s'en rendre vraiment compte à Diana:

" Ne, Diana-chan, ça t'arrive des moments où tu te pose énormément de questions en quantités si grandes que tu ne sais plus où tu en es ? "

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:39

Diana tourna le regard vers lui, et le vit allongé à même le sol. Elle, elle était toujours assise contre la grille, mais finalement, elle fit la même chose que Jiyuu, et s'étendit par terre, avant, de, finalement, répondre à sa question, qu'il avait posé dans le vague. Elle répondit de la même façon

" Si, ça m'arrive souvent, en ce moment, pourquoi ? "

En effet, en ce moment, il semblait que c'était le temps des questions, c'était assez étrange.
De plus, elle avait beaucoup de préoccupations, par les temps qui couraient, et la ville devenait de plus en plus dangereuse. Elle devait dégainer Kandatsu beaucoup pour longtemps qu'à la normale...
Elle froissa la papier rouge du chocolat en serrant le poing, et le mit dans sa poche, ne voulant pas le laisser traîner par terre.
Elle regardait le ciel, vaquant à ses pensées, les yeux totalement dans le vague. Puis elle se 'réveilla' en sursautant. Ça lui arrivait souvent, aussi, de ce perdre dans ses pensées ainsi. Et elle montrait plus ses émotions qu'à la normale, et ça s'était grâce à Jiyuu. C'était peut-être mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:59

Jiyuu remarqua que Diana s'était allongée à son tour. Il avait un pâle sourire, une brise légère soufflait dans ses cheuveux. Il trouva ferma les yeux un moment, il avait envie de rester éternellement couché avec ce petit vent frais et ce beau soleil, puis il rouvrit les yeux, il fallait revenir à la réalité. Toujours en regardant les nuages il prit la main de Diana et lui dit:

" Il y a beaucoup de choses étranges qui se passent, et je ne peux pas m'empêcher de me poser beaucoups de questions. Je ne cherche pourtant pas les réponses....Diana-chan, tu penses que je suis bizarre ? Un type qui cherche sa mémoire tout en essayant de créer une nouvelle vie ? Un type qui choisis une voie et qui essaye de modifier son destin en même temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:08

Elle l'écouta, et eu un petit rire. Elle le laissa aussi lui prendre la main. Et elle posa celle qu'elle avait de libre sur son front, en riant légèrement

" Toi ? Bizarre ? Je crois que tu es l'un des hommes les plus humains que j'ai rencontré "

C'était assez paradoxal, étant donné qu'il était mort. Elle aussi, elle était morte. Nano aussi, était mort. Seuls les morts avaient une humanité. Puis elle s'arrêta de rire, et repris son expression... enfin, son innexpression, et continua

" Je ne trouve pas bizarre de vouloir changer le vie, si l'autre ne convenait pas. C'est tout a fait normal et compréhensible. Il y a beaucoup de gens qui ont faits ça, moi la première. "

Elle détacha ses yeux du ciel, et se tourna vers Jiyuu

" Tu sais, tu a raison de faire ce que tu fait. Et je ferais tout pour t'aider " Déclara-t-elle avec un sourire sincère, puis elle plissa les yeux en un sourire " Mais ça, tu le sais déjà ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:29

Jiyuu l'écouta rire et sourit interieurement. Elle avait toujours un rire rassurant, vivant et doux. Elle lui certifia qu'il était quelqu'un des plus humain. Il se rememorra les quelques jours qu'il avait passé conscient avant la rencontre avec Diana, il se souvenait qu'il vivait comme une machine parce qu'il devait vivre, il croyait avoir perdu son humanité en même temps que sa mémoire...Mais il s'en était crée une nouvelle grace à Diana.

" Tu as raison, je pense qu'afin de vivre une nouvelle vie il faut en même temps que je sache quelles erreur j'ai fait dans le passé pour me retrouver avec un dos charcuté et un hollow dans le corps...Qui sait ? Peut être qu'ils sont liés... "

Puis Diana avait tourné son visage vers lui. Il la regarda dans les yeux, avec un leger sourire, tout en plongeant ses yeux dans les siens il lui dit.

" Tu es toujours là à me guider quand je suis perdu...Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour te rendre la pareille dis le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:13

[ HJ / Désolée pour le retard, mais j'ai eu un problème de connection, j'ai du bidouiller, et ça à pris du temps TT ]

Diana fit une légère grimace, quand il parla d'un dos charcuté et d'un hollow intérieur. Elle ne savait pas trop, mais elle se ne pensait pas que ces deux choses étaient indépendantes. Il fallait qu'il retrouve la mémoire pour savoir, elle ne voyait pas vraiment d'autre moyen... Mais cela ne s'annonçait pas très charmant... car les blessures physique annonçaient un passé rude, mais les blessures invisibles encore plus.
Elle acquiesça lentement, puis vit que les deux orbes rouges de Jiyuu la fixaient. Elle fit de même, puis répondit, la moue laissant place à un sourire


" Je t'ai déjà dit, il n'y a rien. "

Et puis même. Même si la situation de Diana était assez tendue, Jiyuu ne pouvait rien faire, si ce n'est le soutien moral comme il le faisait déjà. Que demander de plus ?
Elle cligna et retourna la t^te vers le ciel, tentant de faire le point, chose qu'elle n'avait pas fait depuis un certain temps.
L'âme de Nano qui faisait des siennes, Jiyuu qui lui avait dit ce qu'il éprouvait pour elle (et elle qui l'aimait certainement plus qu'un ami), ces êtres en blanc, tous ces monstres, et le but qu'elle s'était fixé, la raison pour laquelle elle s'entraînait si dur. Elle se rendit compte alors qu'elle avait deux raisons de vivre. La première, c'était Cool Joke, la deuxième, c'était Jiyuu, et l'aide qu'elle voulait lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:33

[pas de problèmes ^^]

Jiyuu scruta le regard de Diana tout en l'écoutant. Etait-elle véritablement heureuse ? Elle avait l'air un peu triste ou un peu confuse. Il ne savait pas trop quoi faire pour elle. Il détacha ses yeux de ceux de Diana et continua de regarder le ciel.

" Bah on sait jamais, tu n'as qu'à me dire quand tu auras besoin d'aide...Quoi qu'il arrive je serais là pour toi. "

Il ferma les yeux de nouveau, il devait se préparer, aux combats contre ces types en blanc. Les hollows c'était de la plaisanterie, et il n'avait pas une passion pour le combat, mais il savait que tôt où tard il aurait à combattre et ce jour là, il serait prêt. Les yeux fermés il se concentra sur ses autres sens, comme si c'était une méditation. Il entendait le bruissement du vent dans les feuilles, il sentait les feuilles mortes qui marquaient la fin de l'été, il y avait ce gout de fraîcheur et surtout, son sens qui était le plus apaisé était celui du toucher, il avait la main de Diana dans la sienne, elle était si douce. Il eut un leger sourire et rouvrit les yeux, ce n'était pas vraiment le bon moment pour s'endormir.

[XD le truc sur les sens ça veut rien dire...Mais ça fait des lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:07

[ xD, je peux pas t'en vouloir ! ]

Elle sourit, tout en scruttant la voûte en face d'ele, toujours allongée au sol.

" Merci " Dit-elle simplement à voix basse, mais assez fort pour qu'il l'entende clairement.

Elle tourna à nouveau le regard vers lui, et vit qu'il avait fermé les yeux. Elle le regarda un instant, il avait l'air beaucoupplus apaisé et détendu les yeux clos, et elle préférait quand il était comme ça.
Elle, elle garda les yeux ouverts. Peu de temps s'était passé. heureusement. Elle se perdit dans ses pensées quelques instants comme elle avait l'habitude de le faire ces temps-cis, mais s'en sortit quand elle remarqua le mouvement des yeux de Jiyuu, et la nouvelle apparition de ses prunelles rouges.
Elle soupira. Pas un soupire exaspéré, un soupire de bien-être. Là, a regarderle ciel, les doigts entrecroisés avec ceux de Jiyuu, a parler et a penser, elle se sentait bien. Elle secoua la tête, dans le but d'enlever une mèche de cheveux la chatouilant. Elle cherchait quoi dire


" Est-ce que tu a regardé pour un nouvel appartement ? " Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:21

[allez un petit dernier ^^ bonne nuit fait de beaux rêves ]

Jiyuu l'entendit dire merci, il eut un sourire, après tout ce qu'elle faisait pour lui c'était la moindre des choses qu'il soit là pour elle. Il l'entendit soupirer, un soupir de bien être différent des soupirs désespérés qu'on pouvait pousser parfois. Elle lui posa la question sur l'appartement, il eut un leger sourire et dit.

" J'ai fait deux ou trois recherches, mais ce n'est pas le plus préoccupant de mes soucis...A vrai dire depuis qu'on s'est rencontré et depuis que je vois un peu plus clair dans ma tête l'intensité des visions baisse et l'atmosphère se détend un peu...Mais c'est vrai que je finirai fou si j'y reste trop longtemps."

Il ne s'inquiétait pas trop, en restant à coté de Diana main dans la main il ne s'inquiétait plus de rien. Il était bien trop heureux pour que des histoires de logement attire son interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:42

[ Oki, Oyasumi ^^ ]

Diana sourit légèrement de nouveau.

Bah, si tu te sens pas bien, tu sais chez qui frapper, ne ? "

Elle tourna a nouveau quelques secondes le regard vers lui. Elle ne faisait rien, strictement rien, et ça lui convenait, elle profitait de ce calme qu'il y avait, en compagnie de Jiyuu. Elle ne savait que dire, mais elle se demandait si elle devait troubler ce silence léger qui s'était installé. rien ne semblait pouvoir les perturber.
gardant la main dans celle de Jiyuu, elle se redressa, pour se retrouver assise. Le béton commençait à lui faire mal au dos et aux omoplates. Elle secoua les épaules pour dénouer le tout. Il était dur, le sol...

" Hyah ! Bon, on a encore une heure ! " Dit-elle après avoir regardé sa montre " Tu veut que je te fasse visiter le lycée, ou tu veut rester là? "

Diana commençait à avoir les jambes un peu ankylosées, elle était ici depuis un bon moment... alors marcher un peu ne lui ferait pas de mal. Enfin, si Jiyuu voulait bien, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:38

Jiyuu vit que Diana s'était levée, il se redressa à son tour en un coup et ramassa son chapeau de paille qu'il accrocha autour de son cou. Puis il sourit à Diana.

" Oh une visite ? C'est une bonne idée, je te suis. "

Il sourit, ils avaient encore une bonne heure avant que les cours ne reprennent et si il ne faisait que rester allonger il finirait par s'endormir et les rater. Il s'étira longuement et regarda le ciel une dernière fois. Les nuages annonçaient rien de mal et il sentait le reiatsu de deux ou trois shinigamis donc il n'aurait pas à se soucier des hollows.

" Alors ? Par quoi commencer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:34

Elle sourit, opina de la tête, se leva, et s'étira. Elle défroissa son uniforme gris, composé d'une jupe grise, d'un chemisier blanc et d'une veste de la même couleur que la jupe, après s'être relevée.
Puis elle se retourna vers Jiyuu, souriante


" Eh bien... on va prendre le couloir principal, et après on ira dans le hall, je pense que c'est le mieux "

Elle sourit, se dirigea vers l'échelle qui descendait vers le reste du toit. Elle descendit, et quand il ne lui restait plus que quelques barreaux, elle sauta souplement au sol. Là, elle attendit que son ami la rejoigne. En attendant, elle rouvrit la porte, tirant un bon coup sur la plaque de fer rouillé, et elle cligna des yeux quand elle entendit le raclement au sol et le grincement suraiguë, ce n'était pas agréable pour les oreilles. " Quelle horreur, ce truc " chuchota-t-elle pour elle même plus qu'autre chose.
Puis elle recula pour voir où en était Jiyuu
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:51

Jiyuu déscendit à son tour l'échelle et sauta a coté de Diana. Puis elle ouvrit la porte qui se mit à grincer plus fort que jamais. Jiyuu la suivit en silence un leger sourire aux lèvres.

" Bonne idée, j'ai deja emprunté le couloir principal une fois mais il faut que j'apprennes à retenir les endroits qui y sont reliés."

Il eut un leger sourire, Diana était plutot sensible au son. Jiyuu aussi d'ailleurs il se surprenait parfois à ne pas bouger et à écouter les gouttes de pluies s'écrasant contre sa vitre ou sur le sol. Il aimait aussi écouter le vent qui soufflait dans les feuilles. D'ailleurs l'atmosphère de son appartement avait elle aussi une sorte de son bien distinct comme un roulement...Ou un râle...Quelque chose d'inaudible mais de présent. Il remarqua qu'il était en train de revâsser et il reporta son regard sur Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:26

Diana opina de la tête, un sourire léger dessiné au coin de ses lèvres.

" Ne t'inquiète pas, c'est difficile au début, mais on s'y habitue vite "

Puis elle s'engagea dans l'escalier sombre qui descendait du toit. Elle descendit avec prudence : on n'y voyait pas grand chose et les escaliers de béton étaient glissants
Bref, Diana, habituée, arriva souplement en bas des marches, dans le petit local qui, normalement, était interdit d'accès. Mais si Diana respecterait ce règlement, cela ferait bien longtemps qu'elle e serait teint les cheveux en noir et avait mis des lentilles.
Elle se tourna vers Jiyuu, qui descendait également


" Pas de casse ? "
Dit-elle en souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les nuages passent... Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuages passent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bleach - no - RPG ::. :: Le monde des humains :: Le lycée :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser