.:: Bleach - no - RPG ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bleach - no - RPG ::.

Entrez dans l'univers de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nuages passent...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:58

Jiyuu inscrivit l'endroit que lui montrait Diana dans sa mémoire, ils arrivaient à un endroit sombre. Les yeux de Jiyuu avaient toujours été bon pour voir dans le noir, il ne voyait pas parfaitement mais il pouvait distinguer les marches donc il déscendit sans problème. Jiyuu sourit à Diana et lui dit.

" Jusque là tout va bien...Continuons je te suis. "

Il s'arrêta devant le petit local qui affichait le signe d'interdicion d'accès. Jiyuu regarda le local un petit moment puis demanda à Diana:

" Ce local a quelque chose de particulier ? "

Il regarda le local curieusement. Si il était interdit c'était surement parce qu'il était trois fois plus interessant que les locaux autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:39

" S'il a quelque chose en particulier ? "

Elle regarda autour d'elle, laissant ses yeux s'habituer a l'obscurité. Elle n'avait jamais vraiment prêté attention aux objets entreposés, mais maintenant que Jiyuu le disait...
Elle s'avança dans le noir, cherchant un interrupteur en tatonnant le mur, mais rien a faire, il n'y avait rien. Elle haussa les épaules. Une fois que ses pupilles furent assez dilatées pour qu'elle puise voir convenablement, elle remarqua divers objets. il y avait deux grosses bonbonnes, et au sol, un très grand nombre d'extincteurs. Elle donna un petit coup de phalange dans chacun des deux.


" De l'eau. Du gaz " Dit-elle pour elle même

Puis elle ouvrit grand les yeux : elle venait de comprendre quelque chose en voyant des débits de verre et des bouts de tissu.


" Aaaah, j'ai compris ! C'est là qu'ils préparaient tout ! "

Elle se retourna vers Jiyuu, pour lui explique

" Un jour, un bande de terminale immature ont préparés une réserve de cocktails Molotov, et ils en ont balança un peu partout. Encore maintenant ils le font, j'ai du user de mon énergie spirituelle pour en repousser un un jour. "


Elle sourit légèrement

" Ce serait marrant de les surprendre un jour. "

Puis elle haussa les épaules, et alla vers la porte de sortie de ce local sombre, et ouvrit la porte, qui, visiblement, était beaucoup mieux entretenue que celle du toit

" Sinon, ce local est interdit par ce qu'on a pas le droit d'aller sur le toit, normalement. Mais bon, je m'en moque de ce règlement, perso. "

Puis elle ouvrit la porte. La lumière lui vrilla les yeux, mais elle en avait l'habitude, et attendit que ses pupilles se referment pour pouvoir avancer normalement

" Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:56

Jiyuu regarda les divers composantes de cocktail molotov avec dégout. Il avait le sentiment d'avoir toujours détesté le feu mais il ne pouvait pas en être sur, par contre il le détestait c'était vrai.

" Dis donc, ce lycée est plutot joyeux, cocktails molotovs, je me demande d'où viens toute ces influence anarchistes...Alors que tout le monde dit que le Japon est un pays des plus civilisés il possède aussi le taux de suicide juvénile le plus élevé...Mais bon j'ai l'impression d'avoir deja connu ça...Va savoir pourquoi..."

Il fronça les sourcils, le toit leur était interdit, c'était presque comme vouloir faire suffoquer les élèves. Il avait besoin d'air et pas toujours l'air du sol. Il fallait parfois prendre de la hauteur pour s'épanouir. Ils arrivèrent dans le couloir la lumière était plutot intense et Jiyuu plissa les yeux légèrement.

" Je te suis. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:35

Elle rigola légèrement.

" Ben a part ces terminales, l'ambiance du lycée, ça va. En tout cas, on a trouvé où ils préparaient leur sales coups. Pour le taux de suicides... eh bien, je pense que les études sont dures, et si on rate, on est mal... mais il faut dire que c'est dur pour des adolescents de travailler autant "

Elle pouvait se permettre de dire cela, étant donné qu'elle avait passé l'adolescence, et Jiyuu aussi, probablement...
Puis elle passa la porte, et attendit que Jiyuu en fasse de même. Puis elle la referma bien soigneusement, et vérifia qu'aucun surveillant ne les avaient vus, elle ne les aimait pas.
Puis elle s'engagea dans le couloir principal, et à la première a gauche, elle dit, en montrant de la main


" Par là, tout au fond, c'est la salle des profs et le CDI. Je te déconseille la salle des profs, ils sont particulièrement agaçants quand ils sont en train de boire un café et qu'on les dérange. "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:53

Jiyuu suivit Diana elle lui indiqua la salle des profs et le CDI. Il eut un leger sourire, il se voyait mal là bas. A vrai dire pendant les pauses il ne se voyait que dehors avec son chapeau de paille et un thé oolong à rêvasser et à boire. Mais il garda ce détail pour lui.

" Salle des profs et CDI...Je m'en souviendrai..."

Il regarda Diana et eut un sourire. Elle changeait vraiment sa vie. Elle l'aidait du mieux qu'elle pouvait, elle était quelqu'un de fantastique et Jiyuu en était persuadé, elle méritait une vie des plus heureuses.

" Alors passons à la suite, les salles de classe je connais et il me semble avoir aperçu l'infirmerie au fond mais je ne suis pas sûr du reste. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:12

Diana sourit, et dit

" Oui, l'infirmerie, tu peut pas la manquer, il y a toujours une véritable troupeau devant. "

Ils continuèrent leurs marche, et Diana lui indiqua toutes les salles qu'elle pouvait, qui débouchaient sur ce couloir. Salle informatique, administration, bref, tout ce qu'il y avait.
Son sourire s'élargissait de plus en plus, petit a petit, comme a chaque fois en présence de Jiyuu, ce qui pouvait surprendre les surveillants qui passaient a côté d'eux. Diana n'y fit même pas attention, ça venait tout seul, c'était comme automatique.
Finalement ils débouchèrent dans un grand hall remplis d'élèves

" Et voici le hall, mais tu dois le connaître. "

Elle se tourna vers lui et lui sourit

" Tu a envie de voir une salle en particulier, a part celles-là ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:20

Jiyuu suivait Diana, à chaque fois qu'elle lui montrait une nouvelle salle ou un nouveau couloir il l'inscrivait dans sa tête jusqu'à faire un véritable plan de l'école. Il se promit de vérifier l'école la nuit pour voir si il y avait encore des jeunes dans les environs. Avec les hollows proches de l'école on n'était jamais trop prudent. Jiyuu regarda Diana, elle l'avait emmené dans le hall. Il regarda autour de lui, en effet il était entré par ici. Diana lui demanda si il y avait quelque chose d'autre qu'il voulait visiter. Jiyuu fit non de la tête.

" A vrai dire les salles et les couloirs je les ai mémorisés et je découvrirai le reste par moi même...C'était surtout pour passer un peu de temps avec toi que je t'ai suivi. "

Puis il regarda par la fenêtre et demanda à Diana.

" Est ce que l'école a des jardins ? Ou un campus ? En général les endroits extérieurs sont mes préférés. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:55

Diana sourit et rougit un petit peu, touchée par les paroles de Jiyuu. Puis elle s'approcha d'une des fenêtre, un sourire u coin des lèvres. Elle savait que Jiyuu aimait les plantes, vu tout ce qu'il avait dans son appartement. C'était donc normal s'il demandait qu'il y avait un jardin.
Elle se retourna vers lui


" Comme ce n'est qu'un simple lycée, il n'y a pas de jardin a part entière. Dans la cour, il y a quelques arbres... "


Les seuls lieux extérieurs étaient la cour, et le toit... Cela ne faisait pas beaucoup, mais c'était déjà ça. Diana, pour sa part, préférait le toit, car elle était en hauteur, et elle aimait être a cet endroit, par ce qu'il y avait plus de vent. Et elle aimait bien le vent.

" Si tu n'a pas vu, je te montre la cours, si tu veut "
Dit-elle après s'être reprise, et éviter un moment d'absence trop long

Puis elle regarda a nouveau vers la fenêtre. Les nuages étaient toujours là, le soleil aussi. c'était désolant, il faisait beau, et ils restaient cloîtres dans cet établissement. mais bon, il le fallait bien, ne pas éveiller des soupçons, et avoir une couverture de lycéen était assez utile parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:16

Jiyuu vit la réaction de Diana et se dit qu'il en faisait peut être un peu trop. Après tout il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Mais il ne pouvait pas nier, que ce qu'il avait dit était sincère et qu'il aimait vraiment passer du temps avec Diana....Et tout simplement qu'il l'aimait vraiment.

" Bah, tant qu'il y a des arbres et de l'herbe je serais satisfait. "

Il ne savait pas pourquoi Jiyuu se sentait étrangement à l'aise lorsqu'il était perché dans un arbre il pouvait dormir dessus tellement il se sentait bien. Il pourrait passer des journées entières perché sur sa branche à regarder le monde bouger, sans pour autant agir. Il n'agissait que quand il s'y sentait obligé.

" Ah ce serait une bonne idée, j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble. "

Il la suivit en se disant que le jardin aux pruniers et cerisiers en fleurs de Himeji-sama lui manquait. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:00

Diana hocha de la tête et se dirigea vers la double porte qui amenait à l'extérieur de l'établissement. Elle poussa les deux lourds battants, ouvrant le passage vers l'extérieur.
L'air était toujours aussi doux qu'auparavant, un vent léger se leva, faisant voleter les cheveux des lycéens.
Elle laissa passer Jiyuu, le rejoignit, puis referma les portes, par respect des autres élèves qui ne voulaient peut-être pas attraper un rhume à cause d'un courant d'air.


" Nous y sommes ! "

En face d'eux, il y avait un sol de béton, et sur le côtés, deux rangées d'arbres hauts, mais dénués de feuilles vertes a cause de la saison. Seul un sapin dans un coin avait gardé ses épines.
Elle s'avança sur le sol de pierre qui recouvrait à peu près toute la cours.
Ils y avait là quelques élèves, assis sur des bancs ou debout, en groupe, en train de discuter ou de manger gaiement. C'était ce genre d'ambiance que Diana aimait, quand on se sentait bien, serein et à sa place. D'autant plus qu'elle était avec Jiyuu, qui ajoutait de la joie à tout cela.
Avec un sourire nettement plus accentué, elle se tourna vers lui


" Bon, il n'y a pas beaucoup d'arbres, c'est vrai, mais c'est déjà ça ! " Puis elle ajouta, en souriant toujours " Il y en a un sur lequel on peu grimper, derrière le bâtiment, entre le gymnase et le lycée. On ira voir si tu veut "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:33

Jiyuu s'approcha d'un arbre. Il posa sa main contre le tronc et s'approcha comme pour le serrer contre lui. Appuyant le coté de sa tête contre le tronc il cherchait ce qu'il appelait la "pulsation" puis il regarda l'arbre. Ils étaient plutôt bien entretenu et n'étaient pas malheureux. Il retourna auprès de Diana et lui dit.

" Pas besoin d'aller au gymnase, je voulais juste voir l'etat des arbres. "

Il baissa les yeux un moment. Il ne savait pas trop pourquoi, il avait de nouveau un curieux sentiment au niveau de l'estomac mais ce n'était pas le même que le sentiment amoureux. Fixant toujours le sol il dit:

" Gomen...Diana-chan, tu es toujours là, à t'occuper de moi à veiller sur mon état psychique, à me montrer le monde...Tu es vraiment mon soleil, mais il faut aussi que tu rayonnes pour toi même ne ? Tu pourrais être en train de faire ce qu'il te plait ou ce que tu dois faire et pourtant tu restes auprès de moi pour m'aider...Gomen... "
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:39

Il s'excusa. Au fur et a mesure qu'il parlait, le coeur de Diana se serra. Pas de tristesse, loin de là, mais en réalité, elle était émue, juste ça. Touché par les paroles de Jiyuu.
Une sourire apparut, un grand sourire, très sincère, qui se voyait sur tout son visage. Tout de suite, elle leva sa main de chair et d'os pour la poser sur l'épaule de Jiyuu, avant de dire :


" De quoi tu t'excuse ? "

Elle fit une petite pause, puis se baissa, pour avoir ses yeux au niveau de ceux de Jiyuu, qui les avait fixé sur le sol.


" Tu me dis que je pourrais en train de faire ce que j'ai envie de faire, ce qui me plaît, et ce que je dois faire. Mais tu sais, la seule chose que j'ai envie de faire, là, tout de suite, c'est d'être avec toi et de faire en sorte que tu aille mieux. "


Elle marqua une légère pause, accentuant son sourire quelques instants

" Ce que j'ai d'autre a faire peut attendre, alors que toi, non. Alors ne t'excuse pas, tu veut ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:44

Jiyuu fixait toujours le sol un peu embarassé. Puis il sentit la douce main de Diana sur son épaule et eut un frisson dans le dos, pas à cause du froid, mais de surprise. Elle s'était baissée pour avoir ses yeux au niveau des siens, elle avait un grand sourire plein d'expression qui surprenait (d'une bonne manière) encore plus Jiyuu. En la regardant, son coeur venait de rater un battement mais il n'y fit pas attention.

" Ne Diana, tu sais je ne suis pas triste, je suis très heureux quand je suis avec Diana-chan. Donc c'est pas comme si j'allais mal ou que je suis malade. "

Il posa sa main sur celle que Diana avait posée sur son épaule et la regarda dans les yeux: Elle semblait sincère quand elle disait que ce qu'elle avait d'autre à faire pouvait attendre, mais Jiyuu ne voulait pas que ses projets soient détruits à cause de lui. Il la regarda et lui dit en souriant à son tour:

" D'accord, je ne m'excuserais plus...Mais moi aussi les choses que j'ai à faire peuvenent attendre...Donc promets moi que dès que tu as quelque chose à faire qui te concerne, fais le plutot que d'y renoncer rien que pour m'aider...Et si toi tu as besoin d'aide dit le moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:13

Diana l'écouta attentivement, n'enlevant jamais le sourire qu'elle avait sur ses lèvres, et n'effectua aucun mouvement de recul quand il posa sa main sur la sienne, un peu comme il l'avait fait hier.
Elle opina de la tête, en fermant les yeux, puis le regarda a nouveau


" Pas de problèmes, je te ferais signe si je suis en situation désespérée " Sourit-elle

Puis elle se redressa, et ébouriffa légèrement les cheveux blancs de Jiyuu avec sa main qu'elle avait de libre, autrement dit, la gauche

" Pareil si j'ai un problème particulier ! "

Certes, elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie avec le sourire, mais c'était aussi assez réaliste. Peut-être n'était-ce qu'une simple impression, mais elle savait que les ennuis allaient commencer d'ici peu. Là, elle espérait que Jiyuu et elle pourront se soutenir mutuellement.
Elle regarda sa montre. Ils avaient encore trois quarts d'heure. La visite du lycée n'avait heureusement pas prit beaucoup de temps. Elle n'avait pas envie de retourner en classe, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:54

Jiyuu sentit la main de Diana dans ses cheuveux et eut un leger rire, d'ailleurs c'était la première fois qu'il avait rit depuis...Depuis quand ? Il n'avait pas rit depuis qu'il avait repris conscience sans sa mémoire. Il se sentait comme un enfant qui confessait une bêtise à sa mère. Il reprit son "sérieux" et prit les mains de Diana dans les siennes. Il lui sourit et lui dit:

" Tu es vraiment adorable Diana-chan..."

Il ne savait pas quoi ajouter...Peut être qu'il n'y avait rien d'autre à dire, c'était vrai, elle était adorable et il n'arrétait pas de se le répéter dans sa tête malgré lui. Il regarda l'horloge et vut qu'il restait quarante cinq minutes. Jiyuu regarda Diana et lui dit:

" Il y a quelque part où tu veux aller ? Pour passer les trois dernier quart d'heures ? "
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:41

Adorable ? C'était vraiment gentil de la par de Jiyuu. Son rira avait accentué son propre sourire, il lui semblait ne jamais avoir souri autant auparavant. Elle déclara par la suite en souriant

" Toi aussi ! "

Puis, après qu'il lui ai prit les mains, elle regarda autour d'elle, comme pour chercher quelque chose a faire, comme si ça allait tomber du ciel. Ce qui n'arriva pas, bien évidement.

" Hum... je sais pas... "

* Voyons voir... *


Elle regarda les autres lycéens. La plupart étaient assis dans le peu d'herbe qu'il y avait, discutant joyeusement. Pourquoi ne pas les imiter. Ils étaient bien placés, a l'ombre de cet arbre.
Finalement, elle s'assit, entraînant par la main Jiyuu, ne l'ayant toujours pas lâché depuis. Puis elle leva la tête vers lui


" Puisqu'on est là, on a qu'à y rester, ne ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:16

" Hai."

Il alla s'asseoir auprès d'un arbre, main dans la main avec Diana. Il y avait de l'herbe par terre et l'arbre avait un tronc parfaitement adapté aux dos des gens qui s'y adossaient. Jiyuu adorait s'adosser aux arbres, il sentait leur énergie mystique envahir sa colone vertébrale puis se propager dans tout son corps. Il regarda Diana et lui sourit, il ne savait pas trop quoi dire, mais il passait un excellent moment en sa compagnie. Il regardait un peu le lycée et vénéra intérieurement la durée de la pause de midi. Adossé à un arbre main dans la main avec Diana, par un jour d'école normal, aucun hollow dans les environs. Qu'est ce que Jiyuu pouvait demander de plus ? Rien, tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:39

Diana le regarda s'asseoir, puis une fois que cela fut fait, elle leva la tête vers l'arbre, regardant le soleil au travers des feuilles qui bougeaient sons l'action lente du vent.
Puis, une fois quelque peu lassée, elle ferma les yeux, pour soupir légèrement, de satisfaction. Et de bien être aussi. Si ça continuait comme ça, elle allait s'endormir...
Pour éviter ça, elle rouvrit les yeux, et regarda les gens, enfin, es élèves aux alentours, observa les gestes, ce qu'ils faisaient. C'était distrayant, elle aimait bien observer les gens. Sans juger, sans rentrer dans leur vie privée. Bref.
Elle laissa sa main dans celle de Jiyuu, de toutes façon, pourquoi l'aurait-elle enlevée ?
Diana finit par se perdre dans ses pensées. Mais elle divaguaient sur un sujet qu'elle n'avait jamais abordée avec elle même. Pourquoi voir Jiyuu la faisait sourire autant ? Pourquoi est-ce qu'elle voudrais être avec lui 24h/24 ? Et surtout, pourquoi a chaque fois qu'il disait un petit mot gentil où qu'il lui prenait la main, elle devenait incapable de réfléchir convenablement et ses joues la chauffaient ? Pourquoi elle avait l'impression de le connaître depuis nombre d'années alors qu'ils s'étaient rencontrés seulement quelques jours auparavant ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
Elle était littéralement paumée. Il n'y avait pas vraiment d'autres mots pour décrire sa situation. mais elle garda ça pour elle, de peur de paraître ridicule en avouant tout ça.
Elle chercha un sujet à aborder


" Alors, tu a écouté tes CDs, finalement ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:17

Jiyuu sourit, Diana semblait pensive, à vrai dire elle était craquante quand elle était enfermée dans ses pensées, le visage rêveur. Il garda ce petit détail pour lui même. Elle lui demanda si il avait écouté tout ses cds. Jiyuu eut un grand sourire et lui dit:

" Oui après le baito, un peu de musique fait le plus grand bien, j'ai écouté de tout les styles ! En tout cas les choix que tu m'a indiqué sont les bons. "

Il se tut un instant. Puis il lui demanda en souriant.

" Et cette partition que tu as achetée, tu travailles dessus pour le moment ? "

Il sourit, il avait toujours aimé la musique en tout genre, surtout le jazz et le classique, musique qui n'était pas écoutée par la majorité des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:27

Elle acquiesça vivement au fur et a mesure qu'il parlait. Quand il lui demanda si elle travaillait sa partition, son sourire réapparut

" Oui ! " S'exclama-t-elle vivement " Il y a de supers morceaux ! "

Puis elle toussota en rougissant, elle s'était peut-être un peu emportée. Mais bon, au sujet de musique, elle s'emportait toujours, ça la tenait à coeur. Elle était contente que Jiyuu lui ai posé cette question. Après tout, le violoncelle prenait une place dans sa vie, elle s'évacuait dessus. Elle aimait ça, tout simplement. D'ailleurs, elle ne savait même pas si elle avait dit a Jiyuu les instruments qu'elle jouait. Mais ce n'était pas important

" Je suis contente ce ces CDs te plaisent. "

Elle marqua une courte pausé, réfléchissant légèrement, avant de reprendre

" Et toi, tu joue d'un instrument ? Je te verrait bien... "

Elle le regarda, comme l'analysant. Elle plissa les yeux, faisant marcher son imagination

" ... jouer de la base ou de la batterie... je sais pas pourquoi "

Les deux instruments qu'elle avait cités marquaient le rythme dans une chanson ou un morceau. Peut-être qu'elle n'avait pas dit cela totalement au hasard... En tout cas... avec de la musque entre les doigts, Diana imaginait, Jiyuu serait... sûrement indescriptible... mais certainement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:34

Jiyuu eut un leger regard surpris. Un instrument ? Il regarda ses mains, comme si il cherchait dans la mémoire de son corps.

" C'est une bonne question...Est ce que j'ai deja joué d'un instrument ? "

Il arrêta de rechercher dans ce qui lui restait de sa mémoire car les seuls fragments qu'il avait étaient comme un film dont la bobine était accelérée, ralentie, et les voix déformées...Tout était vraiment confus dans sa tête.


" La musique est plus magique que toute ces histoires de soul society et de Hueco Mundo, c'est ce que je pense...Mais jouer de la musique, je me demandes si j'en ai le talent, j'écoutes beaucoup. Mais je ne me souviens pas avoir jamais joué..."

Puis il sourit à Diana, et il lui dit:

" Il me semble que tu joues un instrument grave...J'ai reconnu la clé de fa sur ta partition... Tu joues du violoncelle ? De la basse ? De la contrebasse ? "

**...Comment est ce que je sais lire la musique...Et depuis quand ? **


[je re un peu plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:45

[ Okay ^^ ]

Diana opina de la tête. il avait donc reconnu la clé ? Elle sourit, c'était intéressant. Puis, elle répondit

" Je joue du violoncelle, mais je me débrouille aussi avec le violon. Enfin, ce n'est pas grand chose. "

Elle délaissa son sourire pour en garder un, en coin. Elle réfléchit quelques instants, puis dit, avec un ton enjoué, reprenant son sourire quelques instants et en regardant Jiyuu

" Mais si tu ne joue pas d'instrument, je veux bien essayer de t'apprendre. Si tu veut. "

C'était un peu bête comme question, mais c'était sortit tout seul, elle s'était proposée naturellement. Elle n'avait jamais joué les professeurs, mais elle voulait bien tenter. Et puis avant que la guerre n'éclate, elle voulait faire le plus de choses bien et agréables possibles.
Et puis, tout au pire, s'il ne voulait pas jouer d'instrument classique, elle connaissait toujours quelques trucs simples et sympathiques a jouer à la guitare.
C'était vrai qu'il fallait un certain temps d'apprentissage, mais d'après elle, l'instrument le plus dur a maîtriser était un instrument à 'cordes' et à vent, qui s'appelait le voix. le chant, c'était plus dur que ça en avait l'air.
Mais au lieu de rêvasser ainsi, elle se reprit, sinon, elle allait y passer sûrement 5 autres minutes, et ces cinq minutes, elle ne voulait surtout pas les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:04

Jiyuu eut un leger sourire vague. Ainsi elle jouait plusieurs instruments ? C'était interessant, très peu de musiciens y arrivaient. Puis elle lui proposa des cours, il eut un leger rire de nouveau et lui dit:

" Pourquoi pas ? Mais je doute d'avoir un moindre talent dans le vaste domaine de la musique ? Qui sait ce que j'ai joué quand j'étais petit ? Un instrument à corde ? A vent ? Un bois ? Un cuivre ? De la percussion ? Je me demande même si j'ai jamais eu des cours de musique..."

Il sourit, il se sentait vraiment leger et heureux. Il lacha la main de Diana pour passer son bras autour de ses épaules, il avait agit par réflexe sans trop se demander ce qui se passerait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:28

Elle sourit, puis dit

" Tu a reconnut la clé de fa. Normalement, sans avoir pris de cours os t'être renseigné, tu devrais pas savoir. Et puis je suis sure que... "


Elle ne termina pas sa phrase tout de suite : Jiyuu venait se passer son bras autour de ses épaules, en faisant facilement le tour. Elle fut un peu surprise sur le coup, puis finalement, sourit, et se rapprocha

" ... Tu aurait un certain talent " Termina-t-elle après avoir légèrement posé la tête sur son épaules

Elle le savait, si le jeune homme n'avait pas fait se geste, elle n'aurais jamais osé. Mais là, elle avait agit sans réfléchir. Mais après tout, quelle important, elle était bien, comme ça.
Puis elle leva ses prunelles colorées vers celles de Jiyuu, et elle ajouta, en souriant

" Et ça me ferais plaisir de t'apprendre la musique "

Là, elle aurait pu y rester tout le restant de sa vie sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:39

Jiyuu sentit que Diana s'était appuyée légèrement contre ses épaules. La tête de Diana appuyée contre lui, il sentait ses cheuveux contre son cou, tout ce qu'il souhaitait faire à l'instant c'était rester ainsi éternellement. Il eut un leger sourire et plongea son regard dans celui de Diana à son tour.

" Alors je veux bien essayer...Tu m'as l'air d'être un très bon proffesseur. "

Son sourire s'élargit, Diana avait des yeux vraiment profonds, il pourrait passer des heures à les contempler, c'était comme si le temps s'était arrété, assis dans l'herbe, avec Diana contre lui adossés sous un arbre. Tout ce que Jiyuu souhaitait maintenant, c'était que ce moment dure, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuages passent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuages passent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bleach - no - RPG ::. :: Le monde des humains :: Le lycée :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser