.:: Bleach - no - RPG ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bleach - no - RPG ::.

Entrez dans l'univers de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les nuages passent...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:57

Pour toute réponse, Diana émit un petit rire léger, et presque inaudible, que Jiyuu, tout près, avant du pouvoir entendre, son regard multicolore planté dans celui, rouge éclatant, de Jiyuu.
Elle n'osait plus tellement bouger, de peur de briser l'ambiance bizarre, mais agréable, qui venait juste de s'installer. Elle n'osait même plus respirer.
Puis elle rabaissa tête, s'installant complètement sur l'épaule de Jiyuu (1), puis ferma les yeux de nouveau, rallongeant d'autant plus le moment. Elle écoutait sa cage thoracique s'élever et s'abaisser au rythme de sa respiration, son coeur battre quelque part là bas, chose qu'elle pouvait entendre de là où elle était.
Au moment où elle allait définitivement s'endormir, elle rouvrit les yeux. Elle tourna le poignet, et regarda sa montre. Il leur restait un peu moins de trente minutes. Elle était soulagé, elle avait eu peur
qu'il se soit passé trop de temps. Là, il leur en restait encore pas mal.
Au bout de quelques instants, elle releva les yeux vers Jiyuu, pour simplement lui sourire


[(1) j'avais envie de dire ' squattant', mais ça aurait tout cassé xD
Désolée, le manque d'inspi me frappe TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:20

[Ah, le mot squatter et moi ça fait deux XD...Je fais que squatter chez mon meilleur ami et il ne fait que squatter chez moi, quel que soit le jour quelle que soit la saison XD quand à ton manque d'inspi je suis exactement dans la même situation XD mais je sens qu'elle revient. ]

Jiyuu sentit Diana s'installer sur son épaule, elle venait de fermer les yeux. Jiyuu lui caressa doucement les cheuveux, ils étaient soyeux et éclatants. Il regarda autour de lui, les gens du lycée se promener, puis il ferma à son tour les yeux. Toujours en caressant les cheuveux de Diana, il sentait le rhytme de son coeur augmenter la vitesse des syncopes mais rester stable en même temps. Puis il rouvrit les yeux, il sentait la douce respiration de Diana dans son cou. Puis elle rouvrit les yeux à son tour. Il lui sourit, et lui caressa doucement la joue, elle était encore plus douce qu'il ne l'avait imaginé. Il lui offrit un grand sourire et lui dit:

" Je te l'ai deja dit...Mais je t'aime beaucoup Diana. "

Il continua de lui caresser doucement la joue. Il leur restait encore une demi heure à passer ensemble ainsi et puis les cours reprendraient. Jiyuu se demanda si après toute ces émotions il arriverait à se concentrer en cour, il eut un sourire intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:35

[ Mais... vive le squat xD Moi j'ai le syndrôme abominable de la page toute blanche T_T En plus je viens de voir les derniers Épisodes de Death Note, alors mon moral a été plombé... Mello T_T Matt TT_TT ! Aaaah, Raito, bien fait, niark ! Hum... pardon]

Diana sourit, puis ferma les yeux a nouveau quand il posa ses doigts sur sa joue, se laissant totalement faire. C'était agréable, et elle se surpris a penser qu'elle pourrait tuer la personne qui arrêterais Jiyuu. heureusement, cela n'arriva pas. Elle rouvrit les yeux, et lui adressa un grand sourire également, avant de dire, d'une voix assez basse, mais qu'il put entendre, elle en était certaine

" Moi aussi, Jiyuu-kun, moi aussi "

Quand Jiyuu avait a peine effleuré les joues de Diana, le cerveau de cette dernière avait cessé de réfléchir a tous ces petits soucis. Après présent, il n'y avait plus qui lui qui comptait, et elle.
Elle sourit encore quelques instants, puis repris ce qu'elle faisait tout a l'heure, c'est a dire fermer les yeux et ne rien faire. A présent, elle pouvait sentir que son coeur a elle battait un peu plus fort que précédemment, tout en gardant un rythme tranquille. De plus, ce n'était pas désagréable, pas comme si elle venait de courir des kilomètres et des kilomètres sans pause dans un temps record, non, c'était tout simplement agréable.

Elle ne bougeait plus, et resta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:02

[Wakarimashita, en fait depuis que [spoil: on] Ryusaki est mort,[spoil off] j'ai déprimé à mort, et puis j'ai regardé la suite malgré moi et j'ai quand même aimé...Surtout à la fin quand Matsuda pête un cable. Et moi aussi je déprime maintenant parce que j'ai presque fini "fate stay night" (ep 23/24 bouhouhou) et je me sens toujours vide après avoir vu une série]

Jiyuu sentit son coeur battre plus vite encore. Admirant le sourire de Diana, il sentait son coeur fondre. Puis elle dit à voix basse qu'elle l'aimait aussi. Jiyuu sentit des frissons parcourir son dos et avait ce fourmillement bizarre dans le torse. Il continua de caresser la joue de Diana, il ne savait plus quoi dire, il avait comme perdu usage de la parole. Il regardait son visage, son beau visage. Il s'approcha lentement en fermant les yeux et déposa un baiser sur ses lèvres, puis il la regarda et lui sourit doucement. Sa main passa dans la nuque de Diana et l'autre main prit celle de Diana croisant les doigts avec l'autre main. Il lui fit un grand sourire, ses yeux se mirent à flamboyer tel deux cercles de feu. Il rougit légèrement, il ne savait vraiment pas quoi dire. Mais il préféra garder le silence, rien de ce qu'il pouvait dire ne pourrait gacher ce moment unique.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:21

HJ : T_T Nan, ça, j'ai pleuré quand une madeleine quand... quand... Ryusaki est m**t... TTT_TTT. Surtout que j'ai adoré la dernière scène avant qu'il m***t... Sinon, je connais pas Fate Stay Night... Bon, je vais faire dodo, j'ai 4 heures de dessin demain, il faut que je me lève pas trop tard ^^ Oyasumi ! ]

Il l'embrassa, légèrement, elle ne s'opposa pas. Au contraire, d'ailleurs. Après cela, quand il se sépara d'elle, elle sourit. En retour, elle leva sa main, et la posa doucement sur sa nuque, laissant Jiyuu s'emparer de son autre main. elle le fixa quelques instants, rougissant presque en même temps que lui. Après tout, elle s'aventurait en terrain inconnu, à l'aveuglette, là. Enfin, façon de parler.
Puis, finalement, elle fit une légère pression sur le cou de Jiyuu pour l'attirer vers elle, et cette fois, ce ne fut pas lui qui l'embrassa, mais elle. Elle était a présent sure de ces sentiments, elle avait trouvé les réponses à tous ces 'pourquoi'.
Se détachant a nouveau de lui, elle lui fit un grand sourire, ceux qu'elle ne faisait pas souvent. A présent, elle était aux anges. Comment reprendre les cour après ça ?
Finalement, elle rabaissa la tête, la posant a nouveau au creux du cou de Jiyuu, et sera un peu lus sa main, comme si elle avait peur qu'il s'en aille. 23 minutes, ils leur restait encore 23 minutes.
Elle était heureuse, heureuse comme elle ne l'avait très certainement jamais été auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:45

[Ah c'est sympa fate stay night, la fin est un peu déprimante...Bon moi aussi dodo, Oyasumi ! Et bonne chance avec le dessin]

Jiyuu sentit Diana poser sa main dans sa nuque. Elle l'avait attiré vers lui et l'avait embrassé, les yeux de Jiyuu s'aggrandirent de surprise puis se refermèrent tout seul pendant le baiser. Il sentait comme une explosion en lui et son coeur qui battait plus vite mais doucement. Elle lui fit un sourire qu'il lui rendit puis elle trouva refuge au creux de son cou. Jiyuu pencha légèrement la tête sur le coté lui aussi lui caressant doucement la main. Il ferma les yeux, il n'arrivait pas à y croire, il aimait Diana, elle l'aimait. Il cherissait chaque seconde passée en sa compagnie, en plus il leur restait encore une vingtaine de minutes. Il se laissa submerger par les sentiments, gardant les yeux fermés, caressant ses cheuveux. Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:21

[ Ah ? comme pour DN et FMA ? C'est l'horreur, j'ai l'inpiration au niveau zéro total là... ]

Elle ferma les yeux, au bout d'un certain temps. Elle se sentait bien, là, elle avait l'impression de nager dans le rêve, et que rien n'allait la réveiller. Elle laissa la chaleur de Jiyuu l'imprégner, pendant un très long moment, qu'elle apprécia.
Puis elle rouvrit les yeux dans le calme plat. Il ne se passait rien, et c'était cela qui était bien. Elle chercha tout de même quelque chose à dire


" Tu est à quelle place, en cours ? "

C'était une question stupide, mais bon, c'était le premier truc qui lui était venu à l'esprit dans l'immédiat
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:01

[pas grave ^^ je manque d'inspi aussi, sinon pour FMA je préfère le manga sensiblement à l'anime ^^]

Jiyuu voulait rester eternellement assis, avec Diana contre lui, jamais il n'avait ressenti de pareils sentiments, il sentait la chaleur de Diana, sa douceur. Puis elle lui demanda où il était assis en cours.

" Hum, l'avant dernière rangée, près de la fenêtre. "

Il sourit, il détestait être du coté de la porte parce qu'il avait besoin de sentir la nature proche pour se sentir à l'aise. C'était une sorte de claustrophobie mineure. Il continua de caresser les cheuveux de Diana tout en se disant qu'il n'oublierai jamais cet arbre sur lequel ils étaient adossés, et qu'il veillerait à ne laisser personne l'abattre, même si il devait en venir à l'entretenir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Admin / Vizard
Diana


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:59

[ Pardon du grooooos retard, mais j'ai enfin du temps libre ^_^ ]

Diana sourit, puis rouvrit les yeux qu'elle avait fermé quelques instants plus tôt dans la foulée. Elle répondit, avec un certain entrain

" Alors on est pas loin ! Je suis dans ce coin là aussi. "

Heureuse, elle souriait à tout va, et quand elle leva les yeux vers Jiyuu, il y avait une étincelle heureuse nettement visible. Cette dernière ne devait pas être apparue depuis longtemps, très longtemps.
Mais à présent, elle s'était fait une pire ennemie : la sonnerie. En effet, une fois que cette dernière aurait retenti, fini le petit moment de paradis sur terre, dans les bras du jeune homme aux cheveux blancs. Mais bon, ne parlons pas de malheurs. Pour la peine, Diana se blottit un peu plus contre lui.
A ce moment là, après avoir levé une nouvelle fois les yeux vers Jiyuu, elle se fixa un autre but par dessus les autres. Maintenant, elle voulait qu'à chaque moment de sa vie, Jiyuu soit heureux comme elle l'était en cet instant. Ce n'était pas une mince affaire, mais elle ferait tout pour.
Puis, dans un enchaînement compliqué de songes, elle se retrouva à penser à totalement autre chose, ça arrive souvent. Mais elle se dit que ce n'était pas le moment de carburer, qu'elle devait garder ça à plus tard, en classe, alors elle referma ses yeux roses et autres couleurs étranges pour des prunelles pour la énième fois.
Le calme. C'était reposant. Vraiment.
A contre coeur, elle zieuta vers sa montre, retournant doucement son poignet vers elle. Elle soupira. le temps était passé terriblement vite... Elle releva la tête vers Jiyuu


" On devrait commencer à y aller, si on veut pas arriver en retard, même si ça m'enchante pas du tout du tout... "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-rpg.forumactif.com
Jiyuu

Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Humeur : zombie
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Défense:
Les nuages passent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les nuages passent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Les nuages passent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:10

[no problem ^^]

Jiyuu sourit, serrant Diana dans ses bras, il ne pouvait pas être plus heureux qu'aujourd'hui, et d'ailleurs il n'avait jamais vu Diana aussi heureuse non plus même si il ne la conaissait pas depuis si longtemps. Il déposa un petit baiser sur la joue de Diana content d'être ici avec elle, content de l'aimer et d'être aimé en retour. Il voulait que le bonheur qu'ils ressentiaent soit eternel, et il ferait son possible pour voir Diana aussi heureuse qu'aujourd'hui. Jiyuu entendit Diana lui proposer de commencer à y aller. Jiyuu sourit et dit:

" Bah, on ne peut pas échapper aux cours, tu as raison allons-y. "

Il lui tendit une main et l'aida à se relever puis garda la main de Diana dans la sienne.

" On a quel cour maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuages passent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nuages passent...   Les nuages passent... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuages passent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bleach - no - RPG ::. :: Le monde des humains :: Le lycée :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser